Un film fabuleux,qui relate ou la folie humaine peut aller,et oui hitler est bien un humain,pas un extraterrestre,(d´ailleurs pareil pour pol pot,staline...),c´est tout l´interet du film et la volonté du réalisateur,de le monter à tous!
En aparté,si hitler avait été accepté aux beaux arts,sa vie et son destin auraient été très differents,nous serions plus souvent amenés à regarder ses oeuvres dans un musée que de voir les consequences de ses actes dans des mémoriaux et autres lieux tristements célébres,l´histoire tient parfois à peu de chose!