CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La chute (Der Untergang)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:45:47

J´étais amoureux de lui quand j´étais petit :snif:
Il était trop beau avec ses lunettes :snif2:

Feldwebel
Feldwebel
Niveau 3
22 mars 2005 à 13:18:02

:rire.:

Feldwebel
Feldwebel
Niveau 3
22 mars 2005 à 13:18:36

:rire2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:32:36

Hum... 0_0¡

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2005 à 08:24:24

:d) Merci de rechercher :)

Nephtys_Nout Posté le 24 septembre 2005 à 00:23:08
Vous l´avez vu ? Personnellement j´ai aimé, cela montre l´histoire sous un autre aspect ; par contre, y a pas photo, il faut regarder ça en VO, parce que j´ai trouvé la version française vraiment fade à côté...

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:22:09

:salut: et big up !

Je voulai quelques infos sur les personnages :

Qui est celui qui est en costume marron, il a une tete très bizzare! Et est super fidele au Fuhrer (goebbles ?)
Himmler et Goering ont bien été jugés a Nuremberg ou il se sont suicidé ou encore ils ont été tué pour trahison ? (ce qui m´étonnerait totalement)

Qui est le monsieur bien habillé qui va annoncer a Hitler qu´il lui a désobéit mais qu´il lui est resté loyale ? (meme que le fuhrer casse un crayon)

ps : J´ai bien rigoler quand Hitler sort qu´il a gardé une surprise au russes , 3 armées qui arrivent pour les prendre dans une enorme tenaille ^^

:merci: :merci:

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:02:05

Qui est celui qui est en costume marron, il a une tete très bizzare! Et est super fidele au Fuhrer (goebbles ?)

Goebbles était le ministre de la Propagande.

Himmler et Goering ont bien été jugés a Nuremberg ou il se sont suicidé ou encore ils ont été tué pour trahison ? (ce qui m´étonnerait totalement)

C´est dit a la fin. Himmler a fuit vers l´ouest puis s´est suicidé lorsqu´il a vu qu´il allait se faire prendre. Et Goering s´est suicidé dans sa cellule avant son éxécution.

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:20:05

Ok merci beaucoup , j´ai oublié mon post ici :p

Reste une question :
Qui est le monsieur bien habillé qui va annoncer a Hitler qu´il lui a désobéit mais qu´il lui est resté loyale ? (meme que le fuhrer casse un crayon)

Et l´officier qui fonce dans le bureau pour etre fusillé (pour trahison) c´est un officier "anodin" ou un personalage "celebre" ? :merci:

Wops_
Wops_
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:05:01

Si tu regarde le générique de fin il y a le nom et le rang de tous les personnages principaux du film, tu trouveras certainement le nom des officiers que tu cherche.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2006 à 17:02:57

Vu à l´instant.

J´ai trouvé ce film très bon, sur le fond comme sur la forme. Conforme à ma vision des choses, personnelle et guidée par mes études, les dernières heures de la vie d´Hitler et du troisième Reich sont poignantes, dans ce film devant lequel je n´ai pas vu le temps passer, avec des acteurs au top parfaitement dans leurs rôles. Je croyais à un huis-clos total mais je n´ai pas été déçu de découvrir que non, et les extérieurs accompagnent très bien la trame principale. Je n´ai pas eu l´impression d´un "téléfilm ennuyeux" comme certain l´ont décrit, mais bel et bien d´un film interressant.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
31 août 2006 à 22:44:23

Je viens de le voir, très bonne surprise! Je m´attendais pas à un film si fort en émotion.

C´était quoi déja le débat à propos du film? Hitler trop humain ou je sais plus quoi.?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:33:33

Que le film humanisait trop Hitler.

garggle
garggle
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:50:15

ouep c´était ça. Je ne vais pas contester parce que la prestation de Bruno Ganz était admirable mais quand on lit dans les critiques "c´est vrai que l´acteur ressemble beaucoup à Hitler" on a des envies de fusillades! Quand j´ai lu cette critique je ne savais s´il fallait riere ou pleurer... "et le maquillage c**nard !! ???" :-((

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:29:07

Jetrouve débile de critiquer le film en disant qu´on fait apparaitre hitler en humain.

Oui,hitler était un humain,fou à lier ,avec de graves problèmes psychologiques assez pathétiques,mais il était humain.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:30:45

Sinon,les scènes en extérieur sont admirables,notemment avec les enfants sur le 88,et la scène ou les soldats participent à des épurations sommaires...

Agelon
Agelon
Niveau 7
18 septembre 2007 à 18:40:47

Moi j´ai adoré ce film, il ya tout, de l´intelligence, de la ( vraie ) politique, de l´émotion, et même de l´action !!

Franchement chapeau...

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:08:37

Un film fabuleux,qui relate ou la folie humaine peut aller,et oui hitler est bien un humain,pas un extraterrestre,(d´ailleurs pareil pour pol pot,staline...),c´est tout l´interet du film et la volonté du réalisateur,de le monter à tous!

En aparté,si hitler avait été accepté aux beaux arts,sa vie et son destin auraient été très differents,nous serions plus souvent amenés à regarder ses oeuvres dans un musée que de voir les consequences de ses actes dans des mémoriaux et autres lieux tristements célébres,l´histoire tient parfois à peu de chose!

Agelon
Agelon
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:21:44

liloue13 >>> mort au artistes !! :noel:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
13 octobre 2008 à 11:45:23

Petite question

voilà

quelqu'un pourrait m'expliquer les raisons exactes de la scène ou Frau junge entre dans le bureau du fuhrer et l'observe en train de contempler un tableau représentant Frédéric Le grand :question: Qu'est ce qui fascinait Hitler dans ce personnage ?
Le côté misanthrope où il y voit une sorte d'ironie, de destin similaire, disons liés...

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
05 février 2009 à 18:39:09

Rââââ la Chute, un grand film :bave:

Un portrait neutre, au poil et remettant certaines choses à leurs place, une bonne image, des acteurs qui font leur boulot, c'est pas du tout filmé comme un téléfilm ...
Et sans oublier les quelques scènes d'action pour équilibrer comme il faut le film ...

Nickel.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment