arf_arf
Posté le 05 janvier 2005 à 14:54:09
très médiatisé? jcrois pas non delivrance! ( opeth?) chez ruquier mardi soir, ils parlaient de sortie de film, ils nont meme pas fait allusion a la hute! ça aurait choqué le public et les telespectateurs pour une émission qui se veut comique! 144 salles? pdtr jdois faire des recherches sur allociné!
Ils en ont parlé aux 13 et 20h de TF1, FR2 et FR3 à plusieures reprises, avec toujours une B.A. Pareil pour la 6 et sûrement pour Arte.
C´est quand même regardés, les 20 heures.