CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La chute (Der Untergang)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:07:57

J´ai pas lu ce que vous disiez(pas encore du moins), mais en visionnant la BA, on peut croire que le film est " pour les allemands", je met entre guillemets parce que sa fait un puérile comme expression.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:12:32

sur France Info j´ai entendu que le film répondait à une demande du public allemand qui à besoin de savoir comment un mec comme Hitler à pu " envouter" ses contemporains de la sorte. Donc ta remarque ne doit pas être déplacée, JC !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:13:40

c´est un peu comme le tvfilm sur la gestapo française que Canal+ à diffusé, c´est un truc qui nous concerne nous en 1er lieu

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:17:40

excuse moi me suis mal exprimé: Je disais pour les allemand dans le sens de la guerre. On a l´impression que les personnages veulent que la guerre soit gagné on dirait.
C´est surement une fausse impression mais je l´ai senti

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:24:02

D´ailleurs Wops, Hitler n´a sans doute jamais aimé de femme ni qui que ce soit d´autre à part sa mère et ses chiens.

c´est sûrement faut.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
05 janvier 2005 à 14:54:09

Delivrance Posté le 05 janvier 2005 à 12:53:35
D´après AlloCine, il ne se trouve aujourd´hui que dans 144 salles... C´est dérisoire, non ?
Le film est très médiatisé ( j´en entends bcp parler aux différents JT) et a fait un carton en Allemagne. Pourquoi pas 500 salles ?

très médiatisé? jcrois pas non delivrance! ( opeth?) chez ruquier mardi soir, ils parlaient de sortie de film, ils nont meme pas fait allusion a la hute! ça aurait choqué le public et les telespectateurs pour une émission qui se veut comique! 144 salles? pdtr jdois faire des recherches sur allociné!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:14:19

" Hitler n´était qu´un misérable qui à eu tous les pouvoirs de nuisance. C´est ce qui c´est passé et les raisons pour lesquelles ces choses sont arrivées qui est important, pas Hitler lui-seul"
-> attention à ne pas tomber dans l´extrême inverse non plus en ôtant à Hitler ses responsabilités dans ce qui est arrivé et son rôle de pivot du régime nazi.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:56:51

La critique du monde de mardi ( daté mercredi) est très mauvaise.
Moi je pense aller le voir.
C´est vrai que 144 salles c´est pas bcp, mais que veux tu, ce n´est pas un film grand public..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:19:09

arf_arf
Posté le 05 janvier 2005 à 14:54:09

très médiatisé? jcrois pas non delivrance! ( opeth?) chez ruquier mardi soir, ils parlaient de sortie de film, ils nont meme pas fait allusion a la hute! ça aurait choqué le public et les telespectateurs pour une émission qui se veut comique! 144 salles? pdtr jdois faire des recherches sur allociné!

:d)Ils en ont parlé aux 13 et 20h de TF1, FR2 et FR3 à plusieures reprises, avec toujours une B.A. Pareil pour la 6 et sûrement pour Arte.
C´est quand même regardés, les 20 heures.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:17:04

toute la journée il y à eu un sujet sur la Chute sur France Info, avec en + les réactions du Philosophe Fienkrault ( qui n´a qu´a se trouver un pseudo s´il veut pas qu´on massacre l´ortho de son nom!), et pas un mot sur Alexander par exemple.

Makaveli
Makaveli
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:10:53

Ouf, il y est au ciné de Chatelet les Halles :)

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 19:55:55

Ca change pas le fait qu´y est pas chez moi! :snif2:

Makaveli
Makaveli
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:25:31

Fallait habiter Paris :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2005 à 20:48:28

J´avais trouvé le téléfilm passé cet été ( malgré les 2 censures) plutôt interressant.

Je pense que je verrai ce film aussi,et suis tout à fais d´accord avec le message de delivrance en première page ( concernant la sale habitude de le deshumaniser).

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:32:59

La bande annonce me donne pas envie, à part pour l´acteur Bruno *** ( sait plus le nom) qui a l´air exellent.

Makaveli
Makaveli
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:39:39

Bruno Ganz.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:54:54

En fait, voila THE défaut de ce film :

-Il dédiabolise Hitler ( bonne ou mauvaise chose ? a vous de juger... c´est vrai que je n´ai pas envie d´éprouvé de la sympathie pour hitler mais bon . ..)
-le défaut majeur du film est de ne pas parler des barbaries d´Hitler ( auschwitz, les chambres a gaz, la shoah, baden-baden, l´holocauste, le génocide tzigane homosexuel , handicapé etc)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:33:32

tu l´as vu ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:34:39

non.

mais j´ai vu ta mère, et elle fait des gateaux aux chocolat délicieux.

Makaveli
Makaveli
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:08:15

Alors quand on sait pas on se tait.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment