CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La chute (Der Untergang)

UbisoftVaPerir
UbisoftVaPerir
Niveau 4
03 octobre 2022 à 14:11:23

Le 03 octobre 2022 à 08:37:16 :
J'ai adoré ce film, s'il vous a plus et que vous voulez approfondir le film avec un livre, je vous recommande "La chute de Berlin" d'Anthony Beevor.

L'un des meilleurs films sur la 2nd guerre mondiale pour moi

UbisoftVaNiquer
UbisoftVaNiquer
Niveau 4
03 octobre 2022 à 17:12:12

Regardez ce film bon sang

EsclaveGolem
EsclaveGolem
Niveau 5
14 octobre 2022 à 18:54:05

J'aimerai bien le revoir mais je retrouve pas de lien ou je pourrais l'avoir en vostfr dans une bonne qualité, un lien je veux Dire Doux Lien

UbisoftVaGagner
UbisoftVaGagner
Niveau 3
14 octobre 2022 à 19:08:18

Le 14 octobre 2022 à 18:54:05 :
J'aimerai bien le revoir mais je retrouve pas de lien ou je pourrais l'avoir en vostfr dans une bonne qualité, un lien je veux Dire Doux Lien

J'ai du l'acheter en bluray vu qu'il est dispo sur aucune plateforme

EsclaveGolem
EsclaveGolem
Niveau 5
14 octobre 2022 à 19:20:24

Le 14 octobre 2022 à 19:08:18 :

Le 14 octobre 2022 à 18:54:05 :
J'aimerai bien le revoir mais je retrouve pas de lien ou je pourrais l'avoir en vostfr dans une bonne qualité, un lien je veux Dire Doux Lien

J'ai du l'acheter en bluray vu qu'il est dispo sur aucune plateforme

Je le trouve que en vf dans une qualité plus que médiocre ....

UbisoftVaGagner
UbisoftVaGagner
Niveau 3
14 octobre 2022 à 19:21:52

Le 14 octobre 2022 à 19:20:24 :

Le 14 octobre 2022 à 19:08:18 :

Le 14 octobre 2022 à 18:54:05 :
J'aimerai bien le revoir mais je retrouve pas de lien ou je pourrais l'avoir en vostfr dans une bonne qualité, un lien je veux Dire Doux Lien

J'ai du l'acheter en bluray vu qu'il est dispo sur aucune plateforme

Je le trouve que en vf dans une qualité plus que médiocre ....

prend le en bluray il vaut le coup

UbisoftVaAgir
UbisoftVaAgir
Niveau 2
23 octobre 2022 à 01:31:55

Revu.

Absolument grandiose, fascinant et déprimant :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2022 à 01:37:13

Martin Bormann est vraiment trop effacé dans le film, dommage...

Golemus-Maximus
Golemus-Maximus
Niveau 5
11 janvier 2023 à 16:04:40

Ah j'ai enfin réussi à le trouver dans la qualité que je voulais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503404221-pirate.jpg .
J'ai enfin pu le revoir après quelques années, tout simplement l'un de mes films favoris.
J'avais oublié à quel point le visage de l'acteur de Goebbels est marquant :rire:

UbisoftVaMouler
UbisoftVaMouler
Niveau 1
11 janvier 2023 à 16:29:39

Après mûres réfléxions je pense que c'est mon film préféré, je le trouve parfait et si puissant. 2004 quand même et ils ont quand même réussi à parfaitement retransmettre le bunker en 45, les acteurs j'en parle même pas tout est PARFAIT

LapulapuFRAPPE
LapulapuFRAPPE
Niveau 7
12 janvier 2023 à 02:30:07

Dommage que la fin tire en longueur pour rien, on s'en branle un peu de ce qui va arriver à la femme, c'est pas vraiment pour elle qu'on regarde le film.
Ça aurait tout gagné à durer 30 minutes de moins et à ne jamais sortir du bunker.
Mais bon, c'est très bien globalement oui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment