En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Série préférée !!!
POLUX655
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:12:03
Quelle est votre série préférée ? ?
Moi c´est 24 heures chrono
DarkIstari
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:14:46
Soprano, Simpsons et pour les connaisseurs dream On
Blacksunshine
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:28:52
jveu pa faire le vieu relou a 2 balle ms ya un forum radio tv
Jcdenton002
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:32:28
mayxbox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:41:47
Dream on...c mythique ca
Un " sex and the city" masculin avant l´heure ( mais j´aimes pas sex and the city )
Maho
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:36:08
Mariés deux enfants, Les Simpsons.
starfucker
Niveau 6
08 novembre 2004 à 21:02:03
Twin Peaks
Mom100
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:07:07
ALIAS
bibtou
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:08:29
24 heures et angel
DarkIstari
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:19:01
Premier baiser Hélène et les Bretons
starfucker
Niveau 6
08 novembre 2004 à 21:36:06
j´oubliais OZ
basstosse
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:40:46
24,x files
Doc-Ock
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:25:25
Je suis plus trop série télé. Sinon je vais faire un peu " old regime" mais j´aimais bien Loïs et Clark, Code Quantum, Dawson et Melrose Place... Et oui je sais...
mayxbox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:04:12
Code quantum...
ryo
Niveau 6
09 novembre 2004 à 07:35:59
Oz, GTO ( en vostfr, pas cette daube doublée de canal+).
lasousmerde
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:41:59
z´avez tous des gouts d´ chiotte
The Série c´est :
" La philo selon Philippe"
POLUX392
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:30:25
moi ce que j´adore trop c´est Alias et 24 heures chrono ! !!
C´EST TROP FORT ! !!
Jcdenton002
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:13:29
Yu gi hoh Franklin martin matin
Dreams
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:59:27
-1 : 24h
-2 : la vie a cinq
-3 : marié 2 enfants
-4 : urgences
-5 : friends
-6 : docteur quinn femme medcin.
Ketchupi_007
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:11:03
moi c smallville, charmed
Mais au faut ton topic ne devrait pa se trouver dans télévision plutot???
Moi on supprime mes topics mais par contre les autres.... vive le favoritisme