Boston public(tres bon acteurs, satire sur l´univers d´un lycée public, avec beau coup d´emotions, cree par david e kelly le createur d´allymcbeal)
24 h(tres bonne mise en scene,meme si moralement douteuse dans le fond)
bommtown(les pesronnages sont tres humain et chauqe opinion a sa proptr mise en scene)
angels in america(trop court, mais tres bon, c´est le debut du sida a l´epoque de rregan)
fastlane(realison speed , on reconnait la pate mcgee)
smallville(tes bon effetys visuels, clark decouvre ses pouvoir comme un garcon qui decouvre sa puberté)
that 70 show(tres bonne comedie pendant les nnés 70 avec mention aschton kuchter en genialissime benet)
et j´en oublie surement