ma serie préféré sachant que j´aime pas les series c´est justement 24 heures chrono car en fait c´est un long film de 24 heures ( enfin 18 sans les pubs).
J´ai bien aimer aussi la 1ère saison du très acclamé " 6 feet under".
Et là je voudrais voir Millenium qui est sorti recemment en DVD.