En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Série préférée !!!
_neoom_
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:15:42
Franchement il y a une serie pas connu du tt mais kes k´elle est bien ! !! S
_neoom_
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:16:25
Sa passe sur TF1 a 23h c´est Dragnet ! ! Une tres bonne serie policiere
DarkIstari
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:18:00
dans la tendance Medicopter ?
_neoom_
Niveau 9
14 décembre 2004 à 22:05:35
je t´emmerde batard ta qu´a regarder et puios chacun ses gouts alors chut ! !
eyad007
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:07:38
Oh zi va reste calme. Truc de ouf put1
POLUX392
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:47:37
j´ai créé un topic sur dragnet dans le forum radio television. C´est pas mal Dragnet
POLUX392
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:38:13
_neoom_
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:43:33
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin kelk1 de pas con sur ce topic
DarkIstari
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:56:50
réponse d´un batard : j´y préfère Absolutely Fabulous ou Black Adder pas la peine de m´insulter pour autant d´ailleurs, tu trouves ça insultant Medicopter ?
EtoileNinja
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:09:19
Les simpson et SouthParck
POLUX392
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:28:23
mes 2 séries préférées c´est 24 et alias
John_Murdoch
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:30:15
On a compris...
POLUX392
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:19:50
et toi c´est quoi ?
John_Murdoch
Niveau 9
16 décembre 2004 à 20:37:28
E.R Alias Six Feet Under Futurama
Jamais vu de 24...
Junbob
Niveau 6
17 décembre 2004 à 03:10:33
les simpsons, futurama, south park, les griffin....
Chnetzel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 06:50:32
Stargate SG1
POLUX392
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:51:31
john_murdoch je te conseille de regarder 24 heures chrono ! !! c´est trop bien
POLUX392
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:20:46
POLUX392
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:01:53
gandalfrz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:05:47
Bon allez, j´me lance:
Marié, deux enfants Futurama Albator Friends Naruto