malcom(exellent ! mais la derniere saisons plutot naze) gto(exellent aussi mais pas tjs fidele au bouquin) frikazoid(ouarf ct delire ce truc dommage que ça passe plus) excel saga(j´connais pas le bouquin, mais c genial j´comprend rien et ça part dans tout les sens!) eerie indiana(la bonne vieille serie qui passé sur france 3, mais pas son remake pourri) space 2063(une serie qui passait a l´epoque sur M6 et qui racontait l´histoire d´un escadron de pilote dans une guerre spatial face a des extraterrestres)
clint-eastwood
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:49:43
et j´ai oublié band of brother qui est tout simplement genial
POLUX655
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:59:14
RZA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:46:43
Urgences ( trop genial j´ai vu TOUS les episodes) je suis drogué a cette série
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:00:00
- Boomtown - The Sopranos - 24 ( saison 1, parce que les suivantes sont à mon goût répétitives & lassantes) - Band Of Brothers - Futurama - The Simpsons
Pas d´ordre de préférence dans ce que j´ai énoncé.
ta24z
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:19:34
red dwarf
merci a ceux qui connaissent
El_Morbach
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:58:36
ta24z >
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2004 à 14:07:18
Band of Brothers Disparition
24 Alias Cameleon X-Files Millenium Profiler Sopranos Un agent très secret Dark Angel Dark Skies That 70´s Show Urgence 911 Simpson Daria Futurama Griffin...
Tellement et tellement d´autre...
El_Morbach
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:46:46
Je n´ai vu quasiment personne citer Boomtown, pourtant cette série est terrible, même si une seule saison a été diffusée.