CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Série préférée !!!

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
09 décembre 2004 à 00:08:32

les sopranos,friends,24,un flics dans la mafia , ncis;enfin je vais pas tous les dire

Scriver
Scriver
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:51:13

agence tout risque et k2000 ça passe encore sur m6

Miss47
Miss47
Niveau 1
11 décembre 2004 à 12:36:22

Moi c´est Les Experts ! !!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:52:40

24

vashunter
vashunter
Niveau 31
11 décembre 2004 à 18:51:39

moi j´adore stargate sg-1 et smallville

Scriver
Scriver
Niveau 5
11 décembre 2004 à 20:10:16

les experts c´est excellent ! !

Potee
Potee
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:15:51

-les simpson
-futurama
-spin city ( mm ac charlie sheen ! )
-daria
-red dwarf ( merci game one pr cette série)
-evangelion ( jm pa du tt le manga...)
-cibersix ( je ne me l´explique pa)
-blague a part ( tro court ! !!)
-24 ( g pa vu la saison 1 dommage)

si d´autre me reviennent je mettré a jour ^^

Scriver
Scriver
Niveau 5
12 décembre 2004 à 13:29:40

personne ne connait NYPD Blue qui passe sur la 3 le vendredi soir a partir de 23h30

DOMILOLO
DOMILOLO
Niveau 3
12 décembre 2004 à 15:51:58

Moi c:
-buffy
-angel
-alias
-charmed
-urgences
-friends
:rire:

Scriver
Scriver
Niveau 5
13 décembre 2004 à 17:15:06

:ok:

masterandking
masterandking
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:25:29

starsky et hutch pallalaaalala starsky et hutch palallalalal

POLUX392
POLUX392
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:26:16

starskyyy et hutchh lalalalalalala starskyyy et hutchh

link[100]
link[100]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:54:30

MALCOLM EN FORCE ! !!! bien sûr :oui:

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
13 décembre 2004 à 22:42:43

" un agent très secret"

jamais vu une série aussi bien
dommage qu´il n´y a eu qu´une saison :snif:

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
14 décembre 2004 à 14:15:54

Vous oublier un peu X-files. Il y a 9 ans c´était vraiment une série originale et bien foutue.

Mais maintenant, pour moi, les seules séries qui méritent le respect sont:

- 24
- Les Sopranos
- Friends ( en VO)
- That 70´s show ( en VO)
- Kingdom ( l´hôpital des fantômes)
- ER ( Urgences)
- Top Models ( the bold and the beautiful)
- Kenan and Kel

le reste... bof

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:16:04

X-Files, 24 Heures Chrono, Malcom et Les Simpsons le reste c´est NUL ! !

POLUX392
POLUX392
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:25:05

tout le monde aime 24

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:25:38

Faux ! ça m´emmerde

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:32:03

Jack va essayer d´empêcher la troisième guerre mondiale.....BBBrrrrr j´en ai des frissons tout le lond de ma colonne vertébrale....
nannn, sérieux, j´ai regardé la 1er saison et cela m´a servi de raison suffisante à ne pas me tapper le reste de la série

Vous doutez une seconde que le héros de cette supercherie(Sutherland, très bon acteur d´ailleurs, père comme fils)ne va pas réussir sa mission ? moi pas, d´où sans doute mon manque d´intérêt pour la chose
En clair ( ça ne tient qu´à moi) :
un montage speedé hyper cut, un scénar tout tracé et une ferme envie de zapper

bart612
bart612
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:42:29

D´abord Les Simpson bien sûr =]
Ensuite Spin city =D

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment