En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Série préférée !!!
POLUX655
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:23:16
ouais !
Dreams
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:25:55
merci devilghost!
mais tu a oublier les smileys
Ripster
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:35:22
malcom in the midle heheheheheheheh
Psykwiky
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:37:38
ALIAS et Friends
gaara11
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:41:18
smallville friends john doe ma famille d´abord south park camera cafe
POLUX655
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:30:04
alias ca a beaucoup de succès
DarkIstari
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:36:11
Twin Peaks Absolutely Fabulous The Black Adder
POLUX655
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:29:05
y en a plein qui sont pas connues !
John_Murdoch
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:57:41
Perso, en ce moment j´adore Seinfeld, Nip/Tuck, Futurama et Alias.
whisperdance
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:13:03
Ma préférée c´est Mariés 2 enfants. Y a aussi Friends et Camera Café que j´aime beaucoup, ainsi que les Contes de ma crypte ( c´est pas vraiment une série mais bon)
ramiel
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:18:52
Seinfeld. ( Surtout la dernière saison.)
Father Ted.
Dream on.
Evangelion. ( Bah oui. )
Mac Gyver. ( Bah oui. )
ETC...
POLUX655
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:16:21
MAC GYVER ? ???
ramiel
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:02:44
Bah oui Mac Gyver....Mais j´étais petit et ça m´a marqué. ( En fait c´est une des seules séries que j´ai vraiment suivi.)