24 heures chrono sans hesiter
24, Alias, Friends.J´aime presque toutes les séries mais je vais m´arrêter là.
VIVE 24 ! !!
et alias
C bon polux655, on a compris, ta gueule un peu avec ton alias et 24h, je viens de tout lire et tes arguments:
" ca dechire, c la meilleure serie au monde, c trop bien"sur 3 pages tu soules avec ca...
-24-malcom-stargateds lordre se son pour moi les 3 meilleur serie au monde
et lost, dont j´ai vu que les deux premiers episodes, mais qui a l´air vraiment excellent.
je sais pas....
c´est J.J Abrams qui a créé lost ? ?
ab fab, sex and the city,south park, les simpsons, malcolm, six feet under, newport beach et parents a touts prix
ouais c´est bien J.J Abrams.
j´aime bien J.J Abrams
POLUX655 a ete banni
je reviens sous mon new pseudo
La philo selon philippe mdr!
1-Les Simpson(à vie!)2-24H Chrono
la vrai meilleure série c´est 24 heures chrono et personne me contredira
1- les simpson2-smallville
quand j´étais petit j´adorais K2000 et Agence tout risque, ça n´existe plus maintenant :cry:
les simpsons, friends, les griffins...Mais surtout accroe à urgences ( et à carter surtout )