CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Série préférée !!!

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
13 novembre 2004 à 09:55:54

C´etait terrible ALIAS hier soir ! !

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
13 novembre 2004 à 09:56:27

J´aime bien urgences aussi

blinkana
blinkana
Niveau 4
13 novembre 2004 à 17:11:37

Alias ( mais l´histoire de la prophétie c´est un peu poussé là -_-´ , vous êtes pas d´accord?)

Urgences

Dead zone

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:32:53

c´est vrai que Alias commence a virer a la science-fiction

FFrules
FFrules
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:59:36

Mes séries préférées :
- Urgences
- Alias
- Malcolm
- XFiles
- Friends
- Le Caméléon
- Stargate SG1

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
13 novembre 2004 à 20:56:02

starsky et hutch
le cameleon
Oz
son of the beach
absolutly fabulous
werewolf
galactica
la 4eme dimension
dream-on
code quantum
mariés 2 enfants
kung fu
riptide
k-2000
supercopter
tonnerre mécanique
magnum
mac gyver
24
urgences
six feet unter
chips
sherif fais moi peur ( mmmmm la cousine daisy)
le prisonnier
les mysteres de l´ouest
les monstres
automan
john doe
V ( les 4 téléfilms)
stargate sg1
farscape
startrek
cosmos 1999
papa bricole
3eme planètes apres le soleil
queer as folk ( version US)
les contes de la crypte

et beaucoup d´autres........

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:19:09

le top 10 de mes séries préférées :

1-24
2-Les experts
3-911
4-Urgences
5-NYPD Blue
6-Six feet under
7-Boomtown
8-Dark Angel
9-Sopranos
10-Friends
9-

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:19:39

le top 10 de mes séries préférées :

1-24
2-Les experts
3-911
4-Urgences
5-NYPD Blue
6-Six feet under
7-Boomtown
8-Dark Angel
9-Sopranos
10-Friends

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:21:31

je me suis trompé c´est :

1-24
2-Alias
3-Les Experts
4-911
5-Urgences
6-NYPD Blue
7-Six feet under
8-Boomtowm
9-Dark Angel
10-Friends

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:38:05

Bon, ce topic a déja été fait et n´a pas vraiment sa place, mais apres tout, un peu de souplesse...
Et puis bon , les séries sont tellement sous évalués d´habitude...

En ce qui me concerne, c´est avant tout 24 ! !(d´ailleurs, la saison 3,apres un départ moyen, s´améliore d´heures en heures ! ! ça commence a devenir extremement interressant ! !!! ) Série géniale, Un suspence encore jamais vu, impossible d´en détacher ! J´adore !
Sinon, il y a le cultissime friends, qui reste une des séries les plus hilarantes au monde, avec le toujours au top simpsons ( un peu moins pour futurama ) .
Sinon, Six feet under est génial ! Cette série est vraiment excellente , délectable ! Je conseille a tous !
Dans les tres bons niveaux, y´a Alias, The west wing, ou encore Son of the beach et daria !

Et dans les grosses bouses, ça se bouscule vraiment...Smallvill, charmed, sentinel,john doe pour ne citer que le coté M6...Et tant d´autre, encore et encore

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
14 novembre 2004 à 09:46:20

24, Alias, Six feet under, Les Experts ça c´est des bonnes séries !

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:23:34

:hello:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:41:05

Alias c´est trop naze.. :malade: en + avec l´autre tete de thon jennifer garner dans la série elle est trop laide :malade: :malade:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:52:54

http://www.jen-garner.net/modules.php?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=6950&fullsize=1

Des thons comme ça, j´en veux tous les jours...

http://www.jen-garner.net/modules.php?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=13378&fullsize=1

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:27:12

1/ Friends
2/ 24
3/ Six Feet Under

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:37:46

Mon problème c´est que j´arrive jamais à suivre une série en entier, mais j´adore X-Files, Friends, Alias et aussi 24 et six feet under, meme si j´ai pas vu beaucoup d´episode.

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:19:20

KETCHUPI-007 posté le 14 novembre 2004 a 20:41:05

alias c"est trop naze.. :malade: en + avec l"autre tete de thon jennifer garner dans la serie elle est trop laide :malade: :malade:

-------------------------------------------------

etre jalouse a ce point la :rire: :rire: jennifer garner est canon ! nombre de mecs te le diront ! !

toi par contre pour balancer une connerie pareille et etre si jalouse, tu doit etre un sacré THON ! :rire: :rire: :rire: :rire:

aller va t"rabiller !

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:16:49

alors toi Ketchupi ! !!!!!

j´ai jamais vu une connerie pareille ! !!

comme dit dpichu : Des thons comme ça, j´en veux tous les jours...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:15:06

dreams Posté le 14 novembre 2004 à 23:19:20
KETCHUPI-007 posté le 14 novembre 2004 a 20:41:05

alias c"est trop naze.. en + avec l"autre tete de thon jennifer garner dans la serie elle est trop laide

-------------------------------------------------

etre jalouse a ce point la jennifer garner est canon ! nombre de mecs te le diront ! !

toi par contre pour balancer une connerie pareille et etre si jalouse, tu doit etre un sacré THON !

aller va t"rabiller !

MDR :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:17:18

Ah Ketchupy est une fille...

J´imagine ses mensurations, elle doit suremnt être parfaite :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment