Bon, ce topic a déja été fait et n´a pas vraiment sa place, mais apres tout, un peu de souplesse...
Et puis bon , les séries sont tellement sous évalués d´habitude...
En ce qui me concerne, c´est avant tout 24 ! !(d´ailleurs, la saison 3,apres un départ moyen, s´améliore d´heures en heures ! ! ça commence a devenir extremement interressant ! !!! ) Série géniale, Un suspence encore jamais vu, impossible d´en détacher ! J´adore !
Sinon, il y a le cultissime friends, qui reste une des séries les plus hilarantes au monde, avec le toujours au top simpsons ( un peu moins pour futurama ) .
Sinon, Six feet under est génial ! Cette série est vraiment excellente , délectable ! Je conseille a tous !
Dans les tres bons niveaux, y´a Alias, The west wing, ou encore Son of the beach et daria !
Et dans les grosses bouses, ça se bouscule vraiment...Smallvill, charmed, sentinel,john doe pour ne citer que le coté M6...Et tant d´autre, encore et encore