Bon c´est bon je viens de voir la fin des 3 versions différentes du retour du jedi.
Version originale : les scènes de victoire à la fin n´existent pas à part sur Endor.
Anakin apparait en hologramme et est interprété par Sebastien Shaw
Version remasterisée ( édition 1997 dans le coffret gold avec la tete de Dark vador) : Apparition des scènes de victoire dans d´autres mondes à Tatooine, sur la planète de Lando Calrissian et Coruscant.
Anakin est toujours joué à la fin par Sebastien Shaw
Version M6 qui est en fait la version qui va paraitre en DVD ( ou qui est déja parue, jesais plus) : Scènes de victoire sur tatooine, le monde de Lando, Coruscant et ajout d´une scène sur Naboo
Anakin est désormais joué par Hayden Christensen.
Bref le Monsieur Lucas nous facilite pas la tâche puisqu´il continue de modifier légèrement ses films. XDDDD