CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:40:15

Moi je trouve que c´est mieux qu´ils ont mis quand il était Jeune Anakin avant qu´il passe du coter obscure...

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:40:16

Ah ouais ? Dans ma vieille cassette point du tout lol mais j´ai pas vu sur M6 là j´ai tourné la tête juste à ce moment-là. Faudra que je voies personne n´a un scan de l´image du remasterisé ?

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:41:03

Donc maléfiques t´es d´accord avec pain stupide ils ont mis Christensen et ont viré le vieux ? Y´a pas un scan ?

tititlse
tititlse
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:41:44

c´était bien christensen

Zratul
Zratul
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:41:44

Bon c´est bon je viens de voir la fin des 3 versions différentes du retour du jedi.

Version originale : les scènes de victoire à la fin n´existent pas à part sur Endor.
Anakin apparait en hologramme et est interprété par Sebastien Shaw

Version remasterisée ( édition 1997 dans le coffret gold avec la tete de Dark vador) : Apparition des scènes de victoire dans d´autres mondes à Tatooine, sur la planète de Lando Calrissian et Coruscant.
Anakin est toujours joué à la fin par Sebastien Shaw

Version M6 qui est en fait la version qui va paraitre en DVD ( ou qui est déja parue, jesais plus) : Scènes de victoire sur tatooine, le monde de Lando, Coruscant et ajout d´une scène sur Naboo
Anakin est désormais joué par Hayden Christensen.

Bref le Monsieur Lucas nous facilite pas la tâche puisqu´il continue de modifier légèrement ses films. XDDDD

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:42:01

Et sur les DVDs sortis récemment c´est Anakin Christensen ou Anakin des 70´s ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:42:42

Merci Zratul :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:43:51

Je veux dire que c´est mieux que on voit Anakin en Jeune... Sa le fait pas en Dark Vador.. C´est mon opinion...

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:44:01

Ah putain pourquoi j´ai pas regardé arrrff. Personne n´a un scan alors ? Tant k´à modifier les images il aurait pu enlever les aberrations que j´ai cité lool

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:44:44

Bah c´est pas vraiment en Dark Vador, c´est juste ce qu´il aurait été sans cicatrices et tout, mais c´est pas mal

Zratul
Zratul
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:45:06

Si Anakin est jeune en hologramme, je pense que c´était parce que c´était sa derniere apparence en tant que Jedi avant de basculer.

tititlse
tititlse
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:45:13

n´empêche ça fait bizarre de voir la 2ème trilogie en ayant vue la première et les images de anakin jeune
on voit vraiment la 2ème trilogie différemment

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:45:22

Les gars je vais faire une recherche pour trouver un scan de cette dernière image avec Christensen, quelqu´un m´aide ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:46:33

Chesterlink Posté le 06 juin 2005 à 23:45:22
Les gars je vais faire une recherche pour trouver un scan de cette dernière image avec Christensen, quelqu´un m´aide ?

:d) C´est pas dur, tu peux te l´imaginer, c´est juste hayden a la droite de yoda, qui sourit et qui est habillé " normal" lol,mais il est tout bleu !

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:49:16

C´est bon j´ai trouvé !

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:49:44

http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=91&dop_id=550

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:50:51

" D´après George Lucas, tout s´expliquera dans l´épisode 3."
Cherchons en quoi ça s´explique les gars

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:54:08

Alors ?

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:54:19

bon je voulais juste répondre sur le combat de Windu cotre palpi: dans ps2 mag, rubrique film, il est marqué:
Samuel et sa fierté!

disparaissant dans ce troisieme opus ( son personnage n´existant plus dans la premiere trilogie), samuel L. Jackson se permit un petit caprise scénaristique auprès de Lucas: " je n´aimerais pas voir Mace Windu crever comme un pauvre type."
Histoire de ne pas se brouiller avec l´acteur, Georges acceda à sa demande en lui stylisant une mort digne de tout grand maitre Jedi: un combat au sabre laser contre Palpatine comportant plus de 130 mouvements!

alors pour ceux qui essayaient de comprendre comment Windu pouvais surpassé Sidious ou si celui ci faisait samblant, et bien nous le seront pas vraiment vu que cette scène n´était pas originel

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:57:16

Oui je savais ça, mais il peut aussi bien se battre comme un beau diable mais perdre du premier coup sans jamais dominer, et il aurait eu une fin digne...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment