Chesterlink
Posté le 06 juin 2005 à 23:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le secret pour se mettre en fantôme comme tu dis est de se matérialiser dans la force, a été découvert à la fin du 3, Qui Gon était déjà mort, et c´est à ce moment-là que son corps a disparu. En revanche Anakin, ayant été longtemps du côté obscur, son corps n´a pû disparaitre comme celui d´un Jedi. Et comme dirait l´autre : Asche zu asche ( de cendres en cendres lol, j´espères que vous comprendrez). C´est ma théorie
oui mais à la fin du 3, Yoda dit à Obi wan qu´il ont trouvé un moyen pour communiquer avec Qui Gon.