CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:22:41

Ah oui autant pour moi pour Qui-Gon, enfin t´a saisi l´idée. Et en fait c´est pareil pour Anakin puisque cson corps a disparu en gros à la fin du 3 finalement.

fundertaker
fundertaker
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:23:30

Zratul > >>> soit tu t´en souviens plus, soit t´as les versions d´origine

tititlse
tititlse
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:23:36

effectivement, les scènes finales avec les feux d´artifices sont nouvelles

mais ya pas grand chose en plus sauf le monstre dans les dunes un peu plus abouties et quelques explosions

cette trilogie devient quand même un peu kitsch ( sans que ce soit négatif)
les graphismes de la première sont biens mieux

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:24:11

Par contre c´est toujours aussi boulversant cette Scene ou Anakin regarde Luke qui est entrain de s´ouvrir et en meme temps il regarde l´Empereur et puis il prend et il le jette dans les réacteur et puis anakin s´effondre et Luke en vaint essaye de le sauver.. :snif:

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:25:13

Chesterlink
Posté le 06 juin 2005 à 23:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le secret pour se mettre en fantôme comme tu dis est de se matérialiser dans la force, a été découvert à la fin du 3, Qui Gon était déjà mort, et c´est à ce moment-là que son corps a disparu. En revanche Anakin, ayant été longtemps du côté obscur, son corps n´a pû disparaitre comme celui d´un Jedi. Et comme dirait l´autre : Asche zu asche ( de cendres en cendres lol, j´espères que vous comprendrez). C´est ma théorie

:d) oui mais à la fin du 3, Yoda dit à Obi wan qu´il ont trouvé un moyen pour communiquer avec Qui Gon.

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:25:23

Dsl je voulait dire Souffrir! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:26:28

Le Fantome de Anakin peut s´expliquer mais pour Qui-Gon je crois que sa restera un mystére de la saga...

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:28:46

Mustis > > C justement de ça que je parles, et c´est ce même moyen qu´utilises Obi-Wan pour communiquer avec Luke, compris ?

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:29:22

Qui-Gon on l´a pas vu le fantôme, mais ça doit être exactement pareil que pour Dark Vador !

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:32:07

Putain ouais les scènes finales sont démentes, quoique celle du 3 reste quand même la mieux, moi elle me fend le coeur aaah.
" Tu étais l´élu, tu devais rétablir l´équilibre dans la force pas la détruire ! Tu étais comme mon frère je t´aimais Anakin"
" Je te hais ! !!!!!!!!!"
Ptain avec son regard plein de haine, le je d´acteur est magnifique...
Et pour le 6 on sent bien l´ampleur de la décision à prendre pour Vador/Anakin

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:32:08

Vous aller me dire que Qui-Gon a rien a Foutre dans la premiére trilogie.... Mais c´est un peux grace a lui que toute a Commencer...

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:33:53

C´est clair que dans la scene du 3 j´ai presque verser des Larmes moi c´etait quand Obi-Wan dit " On était comme des freres, je t´aimais".. :snif:

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:34:01

fundertaker Posté le 06 juin 2005 à 23:15:28
pour kRzN____ , les films ont été remasterisés en 1997, bien avant la réalisation des epidodes II et III... et il n´ont pas été retouchés par la suite

:d) t´es sur ? Mais comment ont-ils fait pour mettre Hayden version Episode 3 dans l´épisode 6 en 97 ? il était déja comme ca y a 8-9 Hayden ?

kRzN____
kRzN____
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:34:28

Oui mais cela n´explique pas le fantome d´Anakin a la fin du 6 je suis perplexe, le film a était retouché sinon c´est impossible.

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:36:21

Je c´est que dans les anciennes Version il y a Yoda et Obi-Wan... Mais j´ai jamais fait gaffe pour Anakin..

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:36:28

Je pense comme kRzn :-)

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:36:31

Mais attends c´est pas Hayden Christensen que tu voies en fantôme dans le 6 lol c´est son père vieilli à l´âge de Vador, ce qu´il aurait été quoi

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:38:19

Si y´a Anakin, je l´ai en vieille cassette et il y était déjà lol et c´est le même acteur que celui en dessous du masque, mais sans cicatrices, donc ce qu´arait été Anakin

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:38:58

Chesterlink Posté le 06 juin 2005 à 23:36:31
Mais attends c´est pas Hayden Christensen que tu voies en fantôme dans le 6 lol c´est son père vieilli à l´âge de Vador, ce qu´il aurait été quoi

:d) Sur m6 ce soir ca ressemblait bien a hayden christensen, le bonzhomme-quon-voit-a travers-a-coté-de-yoda-et-de-obiouane, bien jeune... ( enfin, épisode 3 quoi )

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:40:10

Non, sans rire, c´était bien " j´ai les cheveux dans le vent et je suis encore gentil" christensen !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment