CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

kRzN____
kRzN____
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:06:37

Qui a vu tout comme moi Anakin a la fin du film sur M6 la ? je pense pas que c´était dans la version original en tout cas la classe !

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:07:40

Il y a un truc que je Comprends pas... Quand Anakin meurt son corp disparais pas, On voit meme Luke bruler son Corps alors que il apparait en fantome a coter de Yoda et Obi-Wan a qui leur corps ont disparu... Mais alors pourquoi Qui-Gon n´est pas apparus en fantome? Et pourquoi Anakin est quand meme en fantome?

fundertaker
fundertaker
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:10:21

c´est ce qu´on se demande justement

kRzN____>>>>c´est clair, on dirait trop Hayden et pourtant le film a été fait il y a 20 ans !

kRzN____
kRzN____
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:11:20

Anakin en foto n´était pas dans la version normal apriori, la c´est la version remasterisé, ils auraient pus aussi mettre Qui-Gon Jin mais bon il aurai pas trop eu sa place puisqu´on ne parle pas de lui dans la 1ere trilogie.

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:11:33

Le secret pour se mettre en fantôme comme tu dis est de se matérialiser dans la force, a été découvert à la fin du 3, Qui Gon était déjà mort, et c´est à ce moment-là que son corps a disparu. En revanche Anakin, ayant été longtemps du côté obscur, son corps n´a pû disparaitre comme celui d´un Jedi. Et comme dirait l´autre : Asche zu asche ( de cendres en cendres lol, j´espères que vous comprendrez). C´est ma théorie

kRzN____
kRzN____
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:11:56

Anakin en fantome* lol

Je pense que c´est vraiment lui ils l´ont rajouté par la suite.

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:12:17

Je me suis déjà renseigné sur SWU, c´est de là que je connais ce kque je sais sur la suite

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:14:03

ouais, la classe :ok:

par contre bobba fett quelle merde par rapport à son père adoptif jango

ps: sinon, je n´ai pas bien saisi le truc quand le jedi meurt, soit quand il disparait ou quand on le brûle ?
pourquoi le corps de dark vador et de QUI-GON ?

si le corps reste visible à la mort, ce n´est pas parce qu´il était du côté obscur ? et qui-gon ? je sais pas

fundertaker
fundertaker
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:15:28

pour kRzN____ , les films ont été remasterisés en 1997, bien avant la réalisation des epidodes II et III... et il n´ont pas été retouchés par la suite

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:16:38

Le pére a bobba fett était un peux mieux mais sa restait une merde! ^^ Pour bobba fett c´est pareille, une Fin Honteuse! ^^

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:18:13

disons que jango fett savait se servir de ses gadgets

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:18:39

Sinon je voulait savoir.... On c´est a qu´elle Age Yoda Meurt? C´est dans les alentour des 900 Ans....

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:19:12

Alors je répète ma théorie et celle avec qui je l´ai faite sur ce topic lol.
Le pouvoir de se matérialiser dans la force comme le font Yoda, Anakin et Obi-Wan à la fin, a été crée à la fin de l´épisode 3, or Qui-Gon était déjà mort. Cette sorte d´immortalité nécessite la disparition du corps, sauf pour Dark Vador qui avait déjà perdu son corps, ça c´est ce que je penses.
Dans le 3 on apprend qu´Obi-Wan pourra communiquer avec Qui-Gon on suppose donc qu´au moment où Qui-Gon se matérialisera, son corps disparaitra dans sa tombe. Quant à Obi-Wan et Yoda, quand ils meurent cette possibilité est déjà découverte et s´applique directement, tout simplement.

kRzN____
kRzN____
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:19:20

je ne comprends pas alors.

La version remasterisé aporte quoi par rapport a la vrai version enfet ?

Je n´avais jamais vu les tout premiers.

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:19:27

Oui c´est ça 900 ans

Zratul
Zratul
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:19:49

fundertaker>>> Cela veut il dire que il y a bien les scènes de victoire de la planète Naboo et Coruscant à la fin du 6 remastérisé dans l´edition cassette ( toute dorée avec la tête de Dark Vador)?

Pasque en revoyant le film sur M6, je ne me souviens pas avoir vu ces scènes dans mon édition cassette ( ou alors comme la premiere saga n´était pas sortie, j´avais pas vraiment fait attention)

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:20:46

Chesterlink le corp a Qui-Gon risque pas de disparaitre car il a été Bruler...

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:21:37

Chesterlink par contre pour Dark Vador c´est pas faut.... Comme c´etait plus une machine qu´un homme....

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:21:50

Voilà c´est ça, c´est des petites scènes en plus, ou des effets retouchés...

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:22:22

Chesterlink
Posté le 06 juin 2005 à 23:19:12
Alors je répète ma théorie et celle avec qui je l´ai faite sur ce topic lol.
Le pouvoir de se matérialiser dans la force comme le font Yoda, Anakin et Obi-Wan à la fin, a été crée à la fin de l´épisode 3, or Qui-Gon était déjà mort. Cette sorte d´immortalité nécessite la disparition du corps, sauf pour Dark Vador qui avait déjà perdu son corps, ça c´est ce que je penses.
Dans le 3 on apprend qu´Obi-Wan pourra communiquer avec Qui-Gon on suppose donc qu´au moment où Qui-Gon se matérialisera, son corps disparaitra dans sa tombe. Quant à Obi-Wan et Yoda, quand ils meurent cette possibilité est déjà découverte et s´applique directement, tout simplement.

>>heum! si je ne me trompe pas, les jedis ne sont pas enterrés, mais brulés.

à la fin de l´épisode 1, qu- gon ce fait incinéré ( ou brulé, car pas bucher et non four crématoire))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment