CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:17:23

lethal_kameha
Posté le 07 juin 2005 à 21:11:24
ienjul>>>>> j´ai clairement vu un fois ou autre chose ( comme un coeur) dans la pertie centrale du droide

meme que c´est sur cette partie que obiwan tire.

>>j´ai honte de mon post!

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
07 juin 2005 à 21:20:30

ce qu´il faut retenir du 1 c´est la montée au pouvoir du sénateur palpatine au rang de chancelier suprême.

D´ailleurs vous savez pourquoi il se nomme " la menace fantôme" vous ? ?

Parce qu´à le regarder directement, le blocus et l´invasion d´une planète n´a rien de fantôme.....

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:22:48

quand dans lépisode 3 on voit une personne en train de bruler dans la lave et de dire a obi-wan " je te hais" cette personne est dark vador et non plus anakin...
quand a la fin de lépisode 6 on voit anakin pas cramé c´est parce qu´on le met a lépoke ou il est encore anakin et non dark vador...

c´est pour sa ke lucas a changé et a mis anakin avec les cheveus long car c´est a cette époque kil a cessé detre un jedi...
voila ppur lexplication !

>> Bon jai compris l´histoire de Star Wars et je suis fan mais c´est juste ça qui me choque..

Ton explication est bien mais je trouve qu´il aurait dû le laisser en son état mais sans le casque et sans le costume de dark vador c´est tout!!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:25:01

:merci: pour ton explication , j´ai compris maintenant!!!

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
08 juin 2005 à 00:57:09

lol t´a mis le temps pour comprendre ketchupi il a été clair pourtant loool. En fait je trouves ça mieux qu´il ait mis Hayden car finalement, c´est en effet sous cette forme qu´il a été Jedi. Quoique, le 6 ne s´appelle pas le Retour du Jedi pour rien, donc la dernière forme d´Anakin sans armure est eut-être plus justifiée finalement. Enfin, les deux me plaisent.
Grievous est un droïde avec un coeur organique, bah oui lol.

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
08 juin 2005 à 00:58:17

Je le trouve pas si nul que ça, à part qu´il tousse comme un dératé, on voit qu´au sabre il est pas mauvais, mais contre Obi-Wan qui a une maîtrise exceptionnelle il pouvait pas grand chose, c´est d´ailleurs pour cela qu´il fuit, il a déjà perdu deux bras il va pas insister lol

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:23:24

MAis je trouve que l´attaque de Grievous au début de la bataille était cool...

Je me demande comment Obi-Wan ( :coeur: ) a pu dévier sont attaque???

Trop fort il est...

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
08 juin 2005 à 18:29:17

D´ailleurs vous savez pourquoi il se nomme " la menace fantôme" vous ? ?

Parce qu´à le regarder directement, le blocus et l´invasion d´une planète n´a rien de fantôme.....

:d) non mais l´ascencion secrete d´un sith au pouvoir est assez fantome par contre...

sinon, je voulais dire que pour hayden christensen a la fin il y a 2 logiques différentes ( et c´est dailleur pour sa ke jen veu a lucas car il ne sait pas ce quil veut...)

explication:

1)comme je lai dit, a la fin on voit anakin chevelu, jeune, avant quil ne sombre du coté obscur, cela peut paraitre normal car apres tout sa simbolise la derniere foi kil a été réellement jedi...

2) dans la fin des années 80 on retrouve anakin agé, ce qui signifie qu´il est redevenu jedi en demandant a luke de lui enlever son casque etc...

on peut donc se demander si anakin était réellement avec palpatine ( si il était réellement un sith) ou si pendant kil était avec palpatine, il nétait toujours pas un anakin détruit, rongé par la colere et la haine, mais toujours jedi, malgré ses regrets...

donc en gros lucas est un chieur davoir changé le vieu pour mettre lotre christensen ! !!!

comme koi, rien ke de mettre un personnege 30 ans plut jeune, sa ouvre une énorme polmémique !

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:29:09

il a juste mis hayden christensen dans la version REMASTERISEE car des gars qui ne connaissent pas star wars croiraient que ce n´est pas Anakin :lol:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:35:33

moi y a une incoherence qui me frappe c ds le retour du jedi luke lui dit parle moi de ta mere ? et leia dit elle etait tjrs triste etc . .. ( or sa mere est morte elle l´a pas connue ) ( en meme tps elle pt parler de sa mere adoptive mais bon c le rattrapage limite car ds les années 80 je suis sur que lucas pensait a sa vrai mere qd elle di cette phrase ! !)

Sinon qd luke vient sauver leia ds l´etoile de la mort elle dit " on recrute des nains ds l´empire mtn " ( enfin un truc c ça or sa devrait ts etre des clone
( néanmoins on pt penser que l´empire s´est mis a faire du recrutement dc bon sa passe )

Sinon je comprend tjrs pas le phénomnene des disparitions des différents jedi Bon a la base les jedi ne disparaissent pas qd il meurt ( sinon ds le trois ou ds le deux qd les jedi meurt on verrait leur corps disparaitre )
Mais yoda dit qu´il va apprendre a obiwan le principe de l´immortalité ( en gros meme mort tu pt apparaitre aux autres c un fantome cf voir le 6 )
Bon yoda sait le faire de meme que obiwan ( ils disparaissent tt deux )
Moi je pense que yoda a apprit l´immortalité a quigon mais ce dernier ne maitrisait pas encore parfaitement cette technique c´est pr ça que son corps n´as pas disparue mais il a qd meme pu intervenir de maniere orale ( voir l´episode deux ou qd anakin tue les guerriers des sables on entend une voix crier " anakin nonnnnnnnnn" bah c´est la voix de quigon ! !) dc il a reussi a parler mais pas a apparaitre
Sinon ds le retour du jedi , dark vador meurt mais son corps ne disparait pas ( meme que son fils brule son corps c ce fut le cas pr quigon ) mais la au surprise a la différence de quigon lui il apparait au coté de yoda et d´obiwan
Dc la je capte pas , si dark vador maitrisait si bien l´immortalité son corps aurait du disparaitre a la différence de quigon
Ou alors deuxieme hypothese l´immortalité pt se provoquer ( yoda fait disparaitre son corps tt c obiwan en se faisant volontairement trancher par dark vador ds le 4 ) mais on pt qd meme devenir translucide meme si on ne fait pas disparaitre son corps ( le seul exemple etant dark vador vu que quigon a aucun moment on a la preuve qu´il pt apparaitre tel un spectre par contre sa voix oui )
Bref sa reste tres flou ct´histoire ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2005 à 20:37:27

Lis la page d´avant.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:39:15

Il y a peu être des incohérences mais un film ne peut pas être pafait lool

Mais bon même avec ces petits voir gros détails j´aie et j´aimerais toujours cette saga!!!
C´est tellement bien... :)

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:24:42

Ptain mais lol quoi on l´a expliqué 100 000 fois sur ce topic pourquoi, c´est pas la peine quoi la réponse est une ou deux pages avant.
Quand on dit qu´il a mis Hayden Christensen parce que c´est la dernière apparence qu´il a eu en Jedi, c´est faux car, si le film se nomme le retour du Jedi c´est bien parce que Dark Vador redevient Anakin. Mais bon c´est bien quand même.

KaiM
KaiM
Niveau 11
10 juin 2005 à 19:43:54

Il a mis Hayden parce que le fantôme de la première version était moche et gâchait la fin du film.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:06:04

:non: moi je le trouvais sexy... :rire:

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:11:20

peut etre que ça a deja ete dit, mais un petit truc qui ne colle pas trop c´est que quand Anakin alors gamin veut demarrer sa formation de jedi, Yoda lui sort qu´il est trop vieux.
Mais dans la meme situation, pour luke qui est bien plus agé, la ça ne pose pas de probleme . ... ( qui plus est, il devient jedi en deux tps trois mouvement comparé au long apprentissage de son pere )

Mais c´est vrai qu´ ils sont en penurie de jedis, un peu dans l´urgence donc je pense que l´age ne compte plus trop à ce moment dans l´apprentissage....

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:48:37

Tu réponds toi-même à ta prope question. Luke est le fils d´Anakin et comme dit Yoda la force est puissante chez sa famille, c´est le « nouvelle espoir » de l´Alliance, ils peuvent pas chercher ailleurs alors effectivement l´âge n´a plus d´importance

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:50:38

Au faite pourquoi Leila ne ressoit pas un apprentissage pour devenir jedi? :question:

Elle aussi et de la famille donc doit avoir une force puissante!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:56:21

c´est pour la cacher à Vader, si elle avait eu un apprentissage elle aurait été découverte, elle devait rester cacher. vader la découvre que dans l´Episode VI, c´est les pensées de Luke qui la trahisse

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
14 juin 2005 à 01:32:58

un petit :up:

oui leia est confiée au sénateur Organa pour que vador ne la découvre pas.
mais je pense plus que obi et yoda ont caché les bébés pour que l´empereur ne les découvres pas , et non à darkilounet car l´empereur est bien plus dangereux que anakin ( en tout cas question bébés)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment