CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:58:06

Toutes façons il meure donc on s´en fout au final, son arrogance lui aura coûté cher...

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:23:19

bin je pense que windu devait réellement venir arreter palpatine, mais comme les 2 jedi qui l´accompagne, il devait pas faire long feu...

et puis le anakin tombe tres tres vite dans le coter obscur ( il renie tout, meme padmé pour qui il est tombé da,s le coter obscur)

moi c´est ça qui me chiffone ( en plus du general grivous qui n´est plus qu´un pauvre coeur et qques autre restes, mais il a droit à un super droide de la mort qui tue, et anakin un gros scaphandre et son pauvre détendeur de plonger)

jofinal
jofinal
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:21:32

HS salut je voulais savoir, esque il y en a qui ont vu la bande annonce du film star wars 3 avec de nouvelles scenes ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:38:12

lethal_kameha Ouai c´est clair! ^^

jofinal
jofinal
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:38:19

car jai une bande annonce qui a au moin 2 mois et on voit des scenes en plus

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:28:38

tu peux nous mettre le lien de ta bande annonce stp ( car tu fais pas avancer le chmilibilik)

jofinal
jofinal
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:56:02

jai pas de liens car ca fais longtemps que je lai prise et je sais plus ou cest mais par contre si lun de vous veux la voir je lui passerais par msn ya pas de probleme

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:58:48

Bah c´est super sympas :merci:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:02:02

Sinon vous avez vu à la fin de Star Wars épisode VI remasterisé, on voit anakin donc a coté de Yoda et Obi-Wan " dans l´autre monde" mais avec son visage intact donc non cramé...

Je trouve ça bizarre car il est cramé donc moche et quand il meurt il redevient beau...

:(

jofinal
jofinal
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:03:52

si ya kelkun qui la veut quil laisse son adresse msn ( par contre jen prend quune car cest un peu long pour transféré, et ensuite la personne qui laura reçu pourra vs confirmé si cest vrai)

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:05:58

en parlant du général grevious, dans le dessin animé ( clone wars) c´était un super tueur de jedi, alors que dans le film, c´est un peu une grosse merde .

ps: grevious, c´est juste un droide, ou c´est autre chose ? car ce qu´a dit lethal_kameha me fait douté < moi c´est ça qui me chiffone ( en plus du general grivous qui n´est plus qu´un pauvre coeur et qques autre restes, mais il a droit à un super droide de la mort qui tue, et anakin un gros scaphandre et son pauvre détendeur de plonger) >

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:20:18

ketchupi_007 Posté le 07 juin 2005 à 20:02:02
Sinon vous avez vu à la fin de Star Wars épisode VI remasterisé, on voit anakin donc a coté de Yoda et Obi-Wan " dans l´autre monde" mais avec son visage intact donc non cramé...

Je trouve ça bizarre car il est cramé donc moche et quand il meurt il redevient beau...

:d) C´était mieux dans la version non-remastrisée, on voyait anakin tel qu´on le voit sans son casque dans le retour du jedi

lucas a voulu mettre hayden christensen dans la version remasterisée pour ne pas dépayser les fans occasionnels de star wars je pense :ok: moi ça me dérangait pas du moment qu´il ne changeait pas le scénario :lol:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:21:59

Ouai moi ça me dérange pas mais bon ça m´a choqué sur le coup!!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:31:15

Pas vous? :question:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:33:48

Ben non parce que en un week-end j´avais revu tous les films en dvd, donc j´avais encore en tête Anakin= Hayden Christensen :lol:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:48:17

Qu´est ce qui vous a le plus choqué dans les épisodes?

Que se soit l´épisode I, II, III, IV, V, VI?

:merci:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
07 juin 2005 à 20:59:44

:d) je ne veux pas ma moquer de toi, mais star wars on comprends ou on comprends pas, on est fan ou on l´est pas...

quand dans lépisode 3 on voit une personne en train de bruler dans la lave et de dire a obi-wan " je te hais" cette personne est dark vador et non plus anakin...
quand a la fin de lépisode 6 on voit anakin pas cramé c´est parce qu´on le met a lépoke ou il est encore anakin et non dark vador...

c´est pour sa ke lucas a changé et a mis anakin avec les cheveus long car c´est a cette époque kil a cessé detre un jedi...
voila ppur lexplication !

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
07 juin 2005 à 21:08:17

mais dans ce cas le fantôme devrait être anakin jeune non :question:

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:11:24

ienjul>>>>> j´ai clairement vu un fois ou autre chose ( comme un coeur) dans la pertie centrale du droide

meme que c´est sur cette partie que obiwan tire.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:15:49

ketchupi_007
Posté le 07 juin 2005 à 20:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est ce qui vous a le plus choqué dans les épisodes?

Que se soit l´épisode I, II, III, IV, V, VI?

>>>salut, moi c´est en fait tout l´épisode 1 qui me choque, de jar jar à la course de moduls et le scénario qui ne sert à rien

très très mal exploité cet épisode ( lucas aurait pu dévelloper la mythologie star wars ( les préquels) un peu plus)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment