CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:00:14

Samuel et sa fierté!

disparaissant dans ce troisieme opus ( son personnage n´existant plus dans la premiere trilogie), samuel L. Jackson se permit un petit caprise scénaristique auprès de Lucas: " je n´aimerais pas voir Mace Windu crever comme un pauvre type."
Histoire de ne pas se brouiller avec l´acteur, Georges acceda à sa demande en lui stylisant une mort digne de tout grand maitre Jedi: un combat au sabre laser contre Palpatine comportant plus de 130 mouvements!

:d) " je n´aimerais pas voir Mace Windu crever comme un pauvre type." :g)

Bah moi je trouve que c´est raté ! :rire2:

Zratul
Zratul
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:01:22

Perso moi aussi XD

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
07 juin 2005 à 00:03:58

Moi Mace Windu m´a plus enervé qu´autre chose, un Jedi imbus de lui-même et assez lourd. Enfin j´ai pas aimé le perso, même si il est digne

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
07 juin 2005 à 00:05:36

Pour moi si il avait pas été aussi borné Anakin aurait encore eu confiance envers les Jedis

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:06:33

pour revenir a cte changement à la fin en la personne d´Anakin ou l´on voit maintenant HC, ça a beau avoir un sens, je trouve que ça fait tache...

le défaut qui me gache le plaisir!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:07:57

Chesterlink  
Posté le 07 juin 2005 à 00:05:36
Pour moi si il avait pas été aussi borné Anakin aurait encore eu confiance envers les Jedis

ouais mais du coup Anakin ne serait jamais tombé du coté obscur... s´il devient DV c´est surtout par la méfiance et le rejet de Windu!

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
07 juin 2005 à 00:08:13

je suis tout a fait d´accord que windu en fin de compte meurt comme une merde ( chassé :lol: )

mais bon lucas a en fin de compte pris cette scene montrant anakin sombrer dans le coté bscur

mais le défaut de l´épisode 3 est pour moi le fait que anakin sombre trop rapidement dans le coté odscure. mais j´imagine que palpatine controle les désirs de anakin a 75% ( controle = influt mais j´arrive pas a trouver le bon mot)

et puis pour un qui passe du coter obscur pour sa belle, il l´étrangle bien vite :sarcastic:
lucas le prend pour un trisomique 21

et puis l´histoire du darth vador sans sabre rouge, je le vois mal le faire en 3 minutes " tien Anni, j´ai sur mois le cristal rouge pour ton sabre"

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
07 juin 2005 à 00:08:49

Bah voilà c´est ce que je dis, Windu y est pour quelque chose

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:19:23

Je me disais bien que cette gueule à la tignasse était celle d´Hayden Christensen, et que Naboo n´était pas dans la fin originale.
Je n´ai donc pas rêvé.

kRzN____
kRzN____
Niveau 5
07 juin 2005 à 00:42:34

En tout cas je suis bien content que cette acteur soit la à la place du vieux, Anakin jeune est vraiment cool et il " mérite " sa place auprès de Yoda et Obiwan.

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:45:18

je reviens sur un sujet,
vous avez dit que que le corps de DV n´avait pas disparu à sa mort parce qu´il était du côté obscur OK ,

Mais pour QUI-GON ? ???

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:49:36

kRzN____ Posté le 07 juin 2005 à 00:42:34
En tout cas je suis bien content que cette acteur soit la à la place du vieux, Anakin jeune est vraiment cool et il " mérite " sa place auprès de Yoda et Obiwan.

:d) Bah en fait, selon moi, c´est bien car on est revenu au Anakin pur, du coté lumineux de la force, mais d´un autre coté, cela occulte toute la période DARTH VADER qui a beaucoup compté dans sa vie, et surtout, dont il est sorti ! Ce qui prouve que l´on peut sortir du coté obscur...

En meme temps, la nouvelle version nous montre un Anakin sans les traces du combat contre Obiouane, je trouve ca quand même dommage...

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
07 juin 2005 à 00:49:46

lol mais regarde j´ai déjà tout expliqué trois fois ! Simplement parce que la technologie qui permettait de se matérialiser n´existatait pas, donc il n´a pas pu le faire ! Donc il a été brûlé !

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:55:51

il a été brulé mais DV aussi est pourtant il est revenu en fantôme

mais tu as beau m´expliquer 10 000 fois, quand y´a quelque chose qui ne rentre pas....

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:07:38

Dark Vador qui avait déjà perdu son corps, ça c´est ce que je penses.

A oui, je pense avoir compris, à la fin si son corps n´a pas disparu, c´est parce que il n´est presque plus humain donc on doit le brûler, et après il peut venir sous forme de fantôme

et qui-gon, remarque, je m´en fous :lol: il serait revenu pour qui ? ?? dans la 2° trilogie ( la guerre des étoiles) ?
et dans la 1°(la menace fantome...) on en voit pas.

dans ce cas là, pourquoi on ne revoit pas mace windu aussi ? et aussi dark maul ^^ les méchants ne peuvent pas revenir ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 01:27:36

Qui Gon apparaitra en fantome jedi dans les scènes coupées du dvd de l´épisode III.

Il expliquera a Yoda comment il a fait un avec la force, et Yoda impressionné deviendra son apprenti.

Mais à l´époque personne ne savait que c´était possible, on brulait par rituel les jedi.

Ceux qui eurent vent de cette technique pouvaient donc revenir par esprit en disparaissant lors de leur mort ( Yoda, Obi Wan...), ceux qui ne connaissent pas la technique doivent l´apprendre après leurs morts, aidés par ceux déja en esprit surement ( d´où Anakin ne sachant pas ne disparait pas mais est aidé par Yoda et ObiWan après sa mort pour devenir esprit).

Seulement on devient un esprit sous la forme qu´on a quitté étant jedi:

->Obi Wan étant resté jedi il apparait sous le faciès de quand il est mort, pareil pour Yoda, il en sera de même pour Qui Gon Jin.

->Anakin n´est plus jedi, puis le redeviens il y a alors deux theories;

  • il doit apparaitre en esprit sous le faciès qu´il a eu a sa mort, c´etait la trilogie originelle.
  • il doit apparaitre en esprit sous les traits de ce qu´il avait été en jedi la première fois, même si il le redevient ensuite, c´est la trilogie modifiée.

->Quand aux sith, eux ont découvert pire selon l´UE, transférer leur esprit dans des clones, c´est le secret découvert par Dark Plagueis que Palpatine a utilisé pour revenir dans la trilogie de Timothy Zahn après sa mort dans ROTJ.Mais ça ça reste l´UE...

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
07 juin 2005 à 12:46:25

Voilà il a tout dit, Qui-Gon apparait dans l´Episode 3, mais on ne le voit pas, sûrement dans les scènes coupées peut-être. Et il va apparaître à Obi-Wan. Mace Windu il revient pas tout simplement parce qu´on s´en fout de sa gueule, et Dark Maul parce que l´Empereur a un meilleur aprrenti, Dark Vador. Compris ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 12:56:52

Dark Maul parce qu´il ne peut pas, les sith ne connaissent pas le moyen de faire un et ça ne les interresse pas de toute façon apparemment.

Mace Windu est mort avant de connaitre cet art, il faudrait que des gens au fait de la chose leguide dans la force à sa mort, mais à l´époque il n´y a que Qui Gon qui vient de découvrir la chose, il ne peut donc aussi rapidement aider l´esprit de Mace.

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:14:43

Pour moi c´est pareille Windu créve comme une merde.... J´aurais bien voulu voir qu´elle est sa vrai mort que Lucas voulait mettre en premier....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 13:52:43

Je crois que Windu ne giclait pas, c´était Anakin qui le tuait il me semble mais corrigez moi si je dis des bêtises.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment