CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:11:44

Dangereux je sais pas. J´penses que sachant que c´est le rejeton Skywalker il aurait essayé de lui inculquer ses préceptes plus qu´autre chose.

ienjul
ienjul
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:46:00

donc le géneral grievous était humain avant ? ??

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:56:48

:question:

Moi je pense qu´il est mi-humain mi-robot...

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:19:14

Je sais plus quelle race, mais ni humain, ni robot . C´est Darth Sidious qui l´a transformé ainsi ( ce qu´il fait presque avec Vader)...Voir " Clone Wars" .

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:24:58

Nan je penses que c´est un robot auquel il ajouté des organes humains, mais je penses qu´il n´a jamais été humain maintenant je sais pas vraiment c´est mon idée...

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:48:17

on voit clairement un visage derriere le masque de griveous ( et les yeux!!!)
de toute façon l´empereur ne va pas donné le titre de général à un droide

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:47:34

Pour le probleme de Grievous, c´était un important général
d´uneracedontj´aioubliélenomquiressemblaitaunlézar
d , il a été recruté par le CSI. On a " provoqué" un accident, et on lui a mis tout l´attirail ( et changé son esprit pour qu´il devienne absolument sans scrupules ) et ca a donné un mi-quelquechose mi-robot :)

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:00:34

J´arrive pas a accéder a Dantooine sur Kotor, sa déconne ça me fout les glandes.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:03:00

Euh désolé c´est ni le topic de KOTOR ni un forum pour les jeux vidéos . ..

De quel KOTOR tu parles ? Il y a Dantooine dans les deux, donc . .. :lol:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:06:47

Kotor 1 mais laisse tomber je me debrouillerai.

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:27:41

Salut !
J´ai deux petites incohérences.
Excusez moi si elles ont déja été donnée.

-Obi Wan dit à Luke que c´est Yoda qui lui à tout appris, Hors c´est Qui Gon Jin...

-Quand Luke demande à Leia si elle se souvient de leurs mère, elle lui répond que " Oui vaguement".
Hors elle l´a seulement vu à la naissance...

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:30:54

je sais pas si a déjà été dis mais j´ai réalisé un truc assez énorme:

toutes les planetes ont la meme gravité!!

c´est quand meme incroyable!! lucas n´a vraiment pas voulu ce cassé le popotin lol

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:37:35

Fatal_xuze
Posté le 27 juillet 2005 à 22:27:41
Salut !
J´ai deux petites incohérences.
Excusez moi si elles ont déja été donnée.

-Obi Wan dit à Luke que c´est Yoda qui lui à tout appris, Hors c´est Qui Gon Jin...
:d) c est yoda qui forme tout les jedi je croi :)
-Quand Luke demande à Leia si elle se souvient de leurs mère, elle lui répond que " Oui vaguement".
Hors elle l´a seulement vu à la naissance...
elle parle de sa mere adoptive :-)))

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 août 2005 à 20:56:46

:up:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
14 août 2005 à 21:47:50

j´ai pas eu la motiv de tout lire, ca a peut etre déja été dit, mais dans les episodes 4 5 et 6, quand un jedi se fait butter, il disparait ( obi wan, yoda), or dans le 1, quand Qui gon se fait butter, il ne disparait pas, et ils font meme un bucher funéraire, ils ont fait une boulette de ouf ou ya un truc que j´ai pas calé??????????????? si quelqun peut éclairer ma lanterne paske sur ce probleme c´est la nuit noire dans mon esprit

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:14:43

Tu sais lethal_kameha si on devait relever ttes les incohérences scientifiques de starwars, au delà des qques incohérences du scénar, on n´est pas couché...

Pourquoi les lasers font-ils du bruit? C de la lumière... Admettons que c la brusque dépense d´énergie nécessaire à chaque coup qui provoque un bruit.

En parlant du bruit, l´espace est bien bruyant. Alors les vrombissements des TIE ft pe bien style, mais normalement pas d´air --> pas de son...

On voit les lasers se déplacer en forme de trait dans l´espace ou l´atmosphère. C´est incohérent. Même pr une lumière émise de façon très brève, la vitesse est telle (300 000 km/s) que normalement on devrait voir un trait continu de lumière. Ces mêmes traits qui se déplacent à une vitesse ridicule (même pas la vitesse du son à vue de nez, c qd même un comble). De plus, à moins que l´espace soit très poussiéreux on devrait même pas voir les rayons laser, sauf ceux directement alignés sur notre rétine (ms jpréfère pas essayer).

Ne parlons pas de la lumière solide émise par les sabres laser (ben oui ils font scrzzzzouiiiitch qd ils s´entrechoquent), ni du fait qu´elle s´arrête subitement à 1 mètre et quelques du manche.

Ttes les atmosphères ont l´air respirable. C fou ça. Le pire c dans l´épisode 5, qd ils se réfugient dans l´astéroïde, dans le ver géant. Ils sortent avec un simple masque à oxygène, alors qu´un caillou de si petite taille est incapable de retenir une quelconque atmosphère. Pas de pression atmosphérique, normalement on a explosion très rapide des vaisseaux sanguins, il faut un scaphandre complet...

Sinon les voyages en vitesse lumière. En admettant que les passagers résistent à l´accélération monumentale et la décélération du même acabit à l´arrivée, il y a un problème à propos du déficit de temps que devraient accuser les passagers par rapport au reste du monde qui ne c pas déplacé à la vitesse de la lumière.

Mais après on peut aller loin comme ça. D´ailleurs, y a un petit livre qui est sorti qui essaye de resituer la crédibilité de ttes les technologies de starwars à la lumière des connaissances actuelles en physique chimie etc, g trouvé ça rigolo mais je retrouve plus le nom du truc...

En plus je m´aperçois que ce topic est mort depuis des mois donc que je suis sûrement en train de parler à du vent, donc sur ce bonsoir.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:20:39

:rire:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:10:58

On s´en fout des incoherences scientifiques , c´est Starwars , c´est magique , si Lucas s´etait attaché à rendre Starwars realiste ces films perdraient enormement de leurs charmes ...

Quand aux incoherences scenaristique , elles sont très rares .

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:46:23

salut a tous !! !

moi g vus un truc bizarre plus kune incohérence, tanpis si c´est deja dit

quand luke utilise pour la premiere fois, dans l´episode 4, son sabre laser (celui d´anakin qui a une lame bleue...) la lame apparait plus blanche que bleu

et meme quand il s´entraine avec la boule qui tire des rayon ds le faucon millienium, la lame est blanche...c tout

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:04:18

Ce sont des problèmes d´ordre technique , qui seront reglés dans l´edition ultime du coffret de la saga :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment