CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film Transformers !

razor699
razor699
Niveau 10
09 août 2007 à 17:09:28

Il y aura Transformers 2 et 3 :)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 août 2007 à 15:47:36

vivement la suite j´ai adoré le premier !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 août 2007 à 17:59:16

Je viens de le regarder et je suis encore sous le choc :ouch:
Au début du film je me disais "Bah tiens, ce sera peut-être un joli spectacle bien divertissant finalement :) ", je n´ai pas la même vision de l´expression "grand spectacle" que Monsieur Bay apparement...et vas-y que je te balance des explosions à chaque plan, on en voit tellement qu´elles ne produisent plus aucun effet sur la fin du film :( Allez avouez, c´était pour donner mal à la tête au spectateur de sorte à ce qu´il ne comprenne pas quelle immondice il a devant les yeux hein ?

Ca faisait aussi un sacré bout de temps que je n´avais pas vu des musiques aussi mal utilisées, oui parce que c´est fini le temps où l´on pouvait placer une musique dramatique pour accompagner un gros plan sur le personnage tout en émoi pour rappeler que la scène qui vient de passer est importante...

Les acteurs, ah voilà enfin quelques points intéressant...Oh pardon, UN point intéressant. Mégan Fox bien sûr, on guête chacune de ses apparition en espérant revoir des plans comme ceux où l´on voit son magnifique corps (en même temps il n´y a rien d´intéressant à côté, on passe l´ennui avec autre chose hein :-))) Hep rengaine ta main droite toi !)

Bien sûr à tout cela il fallait rajouter quelques clichés ainsi que des répliques vraiment originales :sarcastic:

Il serait peut-être temps que Michael Bay cesse de nous torturer. Je suis vraiment dégoûté de tout ses Blockbuster, je suis convaincu que de bons amateurs feraient quelque chose de bien plus intéressant avec seulement un centième de son budget :(

Sinon la question que je me suis poser pendant tout le film : Est-ce encore plus mauvais que Independance Day :question:

Ce sont ces films qui me font peur pour l´avenir du cinéma :peur:

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 août 2007 à 18:23:23

"je suis convaincu que de bons amateurs feraient quelque chose de bien plus intéressant avec seulement un centième de son budget"

curieux de voir ce que ferait un noob avec 15 millions de dollards dans un film pareil...

sinon j´aime les critiques qui ne visent qu´a dire "c´est nul, ca c´est ringuard, ca donne mal au crane, c´est + mauvais que tel navet,... en fait j´aime quand c´est constructif.

je classerais ce transformers dans la meme categorie que le king kong de jackson. sauf que contrairement a ce dernier, transformers se revele au final bien + jouissif et se prend bien moins au serieux.

du grand spectacle quoi, pas le meilleur, remplit de petits defauts,... mais qui possede ce coté grandiose et bon enfant qui te file un sourire enorme jusqu´au générique de fin.

"Ce sont ces films qui me font peur pour l´avenir du cinéma"

en quoi transformers peut il faire peur pour l´avenir du cinema?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 août 2007 à 18:32:24

Relis ma phrase et tu verras que je ne dis pas que de bons amateurs (revois aussi le sens de ce mot au passage :-))) ) feraient le MEME film en mieux avec un centième du budget de Bay...

Mais ma critique ne s´adresse pas aux personnes comme toi qui ont du mal à l´accepter car eux ils ont aimer :(
Et rappelles-toi que c´est MON avis et pas une vérité générale que j´exprime :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
10 août 2007 à 19:42:37

Isildur, encore un qui visiblement n´a pas compris que les méga clichés, les répliques à la con, et l´exagération de musiques fait partie d´un ensemble totalement volontaire destiné à faire du film un exemple de second degré :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 août 2007 à 19:51:09

J´avais lu quelques commentaires à propos de ceci mais je t´avoue que je doute encore :(

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 août 2007 à 19:51:50

à ce propos* ça fait mieux :o))

Potee
Potee
Niveau 10
10 août 2007 à 19:56:09

pourtant c´est l´évidence même.

quand tu vois le n´importe quoi que c´est ce film, ça me semble impossible de se dire qu´il faut le voir au 1er degré.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 août 2007 à 19:59:30

Même en le voyant au second degrés je ne vois pas ce qui me ferais passer un bon moment :-p

Enfin, je n´ai pas connu l´époque des Transformers (en jouet), peut-être que je me serais fait un joie de les voir adaptés à l´écran si ça avait été le cas :)

Potee
Potee
Niveau 10
10 août 2007 à 20:04:22

moi non plus j´ai pas connu les Transformers en jouets :ok:

enfin je dis pas que si on le regarde au second degré on l´aime instantanément évidemment :o))

c´est juste que je pense qu´il faut éviter de parler de fautes de goûts dans ce film dans la mesure où tout est fait exprès.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 août 2007 à 20:23:47

En même temps on parlait de Michael Bay :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 00:05:54

moi perso je n´arrive pas à le voir au deuxième degré...

deja que je n´arrive pas à le voir au premier degré alors au deuxieme degré t´immagine!!!! : D

Soopa
Soopa
Niveau 5
11 août 2007 à 00:59:42

jai bien aimé les premiere 45 minutes apres la scene de la baraque quand il va chercher les lunettes ca devient balourd..... par contre j´ai trouvé le film tres drole a certain moment, certaine situation et replique du garcon sont vraiment pas mal

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
11 août 2007 à 12:47:01
  1. Ce sont ces films qui me font peur pour l´avenir du cinéma.

Mon ptit gars, réfléchit un peu. Tu crois que les américaisn veulent des films profond, avec de magnifique acteur et une BO avec de nobmrex artiste indépendant?

C´est les ricains!!!

Ils sont adepte au cinéma pop-corn, Michael Bay fait des films pour plaire, d´où la montage d´effet spéciaux, ce qui m´a rassuré c´est d´avoir Spielberg au compteur.

Mais celà n´arrange pas l´humour trop présent, et le peu de chrisme des acteurs.

Mais encore une fois, réfléchit et lit bien l´affiche: Michael Bay.

Fallait s´y attendre, c´est tout.

Tu veut voir l´avenir du cinéma? L´argent, comme pour la musique et tout le reste.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
11 août 2007 à 12:49:27

Désolé, problème de clavier.

1. Ce sont ces films qui me font peur pour l´avenir du cinéma.

Mon ptit gars, réfléchit un peu. Tu crois que les américains veulent des films profond, avec de magnifique acteur et une BO avec de nombreux artiste indépendant?

C´est les ricains!!!

Ils sont adeptes au cinéma pop-corn, Michael Bay fait des films pour plaire, d´où la montagne d´effet spéciaux, ce qui m´a rassuré c´est d´avoir Spielberg au compteur.

Mais celà n´arrange pas l´humour trop présent, et le peu de charisme des acteurs.

Mais encore une fois, réfléchit et lit bien l´affiche: Michael Bay.

Fallait s´y attendre, c´est tout.

Tu veut voir l´avenir du cinéma? L´argent, comme pour la musique et tout le reste.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
11 août 2007 à 15:34:44

On peut faire des films peu profond mais divertissant en même temps.
Celui là n´est pas profond et pour ma part ne m´a pas divertis :ok:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
11 août 2007 à 16:35:58

Et bien là c´est jsute une question de gout.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
11 août 2007 à 20:36:20

Perso, j´ai adoré ! ça se prend pas trop au sérieux, c´est bien réalisé,les acteurs jouent bien (Shia LaBoeuf LA révélation, et Megan Fox bonne elle aussi c´est une sacré révélation :content: ) c´est dynamique, des effets spéciaux qui déchirent, une BO superbe signée Steve Jablonsky.C´est un rêve de gamin qui prend vie ! Franchement, il est génial.

Le cinéma; c´est pour se changer les idées, se divertir, pas pour se prendre le choux et s´emmerder comme les films français...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
12 août 2007 à 15:46:25

1) T´aurais pu te passer du "bonne".

2) Pour la BO, j´ai largement connu mieux (LInkin Park ya quand même mieux), et avoir oublié Shockwave dans cette Bo est une erreur irréparable.

3) Si c´est un rêve de gamin, tu dois aiemr les Transformers, mais trés peu, car le film n´est pas à la hauteur de son univers et manque franchement de sincérité.

4) Il y a de trés bon film français, et le sérieu chez nous est important (même si dans cetains films, ils en font vraiment trop), principalement dans les comédies, ce qui fait le charme de ses films et évite les gags bien lourd.

Le cinéma est avant tout un plaisir, c´est pourquoi je ne partage pas l´avis des cinéphiles qui passent plus leur temps à voir un film pour le jugé, et le noté.

On aime ou on aime pas, certains films sont trés malhonnêtes, mais c´est un peu facile d´être assis et de descendre un film quand on ne travaille pas dans le cinéma.

Il y a énormément de chose à prendre en compte, certaines critiques ne sont donc que peu interessantes, et ce contente d´être insultante.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment