CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film Transformers !

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2010 à 01:17:15

Je trouve ça dommage de devoir subir les aléas de la télédiffusion du PAF.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 août 2010 à 01:22:46

Ça l'est. Généralement je loue des films ou je les achète. Ce soir comme je te l'ai dit, journée très fatiguante, flemme d'aller en louer. Plus de film à la maison. On allume la TV. D'ailleurs les pubs, c'est vraiment de la m*rde.

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2010 à 01:54:22

Ce qui est dommage aussi, parce que du coup tu ne fais plus la différence entre le bon film et le mauvais, vu que tout deux remplissent leur fonction que ça soit Die Hard ou bien Transformers.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
30 août 2010 à 11:16:43

Alors je ne l'avais jamais vu, et ben j'aurais dû faire aut' chose...

Mais quel merde!

Ok c'est un film d'action, mais quand même...

Le scénar est nul, aucuns gags ne m'a fait sourire, Megan Fox dit 5 mots à tout casser dans le film, le commandant du barrage est pathétique...

Bon, je m'arrête là...

starscream-59
starscream-59
Niveau 8
30 août 2010 à 21:46:42

nempeche vous critiquea vous critiquez mais ce film a fait un carton au box office

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 août 2010 à 23:49:01

C'est pas un critère de qualité ça, désolé ...

mac-abane
mac-abane
Niveau 7
31 août 2010 à 00:23:51

J'ai très bien aimé les deux Transformers, au niveau des effets spéciaux, du casting, ça gère. Le scénario est moins bon dans le 1.

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 00:32:55

Un scéna… quoi ?

Hit46
Hit46
Niveau 10
31 août 2010 à 00:36:35
  1. starscream-59 Voir le profil de starscream-59
  2. Posté le 30 août 2010 à 21:46:42 Avertir un administrateur
  3. nempeche vous critiquea vous critiquez mais ce film a fait un carton au box office

N'empêche, ça en fait des millions de pigeons ... :ouch: :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 00:37:10

Et c'est bon le pigeon :oui:

Hawai
Hawai
Niveau 10
31 août 2010 à 00:47:15

Faut aller chez Atol si vous voyez pas les robots!

Hit46
Hit46
Niveau 10
31 août 2010 à 00:50:57

Déjà que j'en fait partie ... :hap:

  1. Hawai Voir le profil de Hawai
  2. Posté le 31 août 2010 à 00:47:15 Avertir un administrateur
  3. Faut aller chez Atol si vous voyez pas les robots!

Trop chère.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 août 2010 à 01:07:09

J'ai revu le début hier juste pour déconner, et ben que c'est nul :hap:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:40:41

Je n'avais jamais vu ce film sans trop de raisons. Mais une certaine recommendation d'un certain modo ( :hap: ) et une envie de nanard soudaine ont eu raison de mon ignorance. Surtout que j'avais vu No Pain No Gain il y a peu de temps donc j'espérais un truc sympa.

Quelle purge!

C'est pas possible la, j'ai juste vu un truc super chiant, il se passe rien pendant les deux premières heures, juste des situations pseudo comiques pas drôles où on s'emmerde gentiment alternant avec des plans de militaires au Qatar complétement inutiles. Il y a pas d'action, les robots ont juste un rôle comique. Bay c'est vraiment dit qu'introduire des Transformers dans une bonne famille américaine clichée pouvait provoquer des situations marrantes? Parce que je sais pas, mais quand on me parle de Transformers, je voyais plutôt un film de 1h30 d'action non stop avec Megan Fox en chaudasse.

Il y a bien Megan Fox, qui est le seul intérêt du film d'ailleurs, mais la baston il n'y en a qu'a la fin et j'avais déjà décroché depuis 1h30 pour en avoir quelque chose à foutre.

Dommage, j'en attendais plus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:54:26

Pour moi c'est le pire celui-là :hap:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:02:00

Apparemment le 2 vaut le coup. J'hésite à enchaîner :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:02:38

Le 2 c'est le plus nanar et gras, faut supporter, et le 3 je trouve que c'est le meilleur :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:06:31

Pour moi c'est 4 fois la même chose.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:08:09

Tu ne perçois pas les subtiles variations du style de Bay voyons :hap:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:14:36

Tant que c'est moins chiant, ça ira :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment