CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film Transformers !

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
30 août 2010 à 00:26:32

Ca va, je m'attendais à pire. Il ma fait passer ma soirée quoi.

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
30 août 2010 à 00:27:17

DaddyG
Posté le 30 août 2010 à 00:25:59 OsirianPortal
Posté le 30 août 2010 à 00:23:13
Non mais t'es juste un gamin qui respecte pas les goût des autres
Lien permanent

Pas de notre faute si t'as des gouts de merde

----

Voila ça montre bien ta mentalité :honte:

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
30 août 2010 à 00:31:53

J'aime bien voir les gens se prendre la tete pour rien sur des forums :hap:

Mais jpense pas qu'il y ait de honte à penser que Transformers soit un bon film, chacun ses gouts, on est pas obligés de regarder que du Kubrick les gars. Enfin perso j'aime ni transformers ni Kubrick alors bon...

Enfin bref débat inutile.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
30 août 2010 à 00:34:48

Bah excuse moi mais dire que ce film est bon (parce que dire wouah ca veut dire ça pour moi), ça prouve bien tes limites en termes de cinéma.
Et d'ailleurs, a part gueuler sur les autres, c'est quoi tes arguments pour défendre ce navet ?

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 août 2010 à 00:41:18

On passe un bon moment quand on est fatigué, voilà tout.

J'ai bien ris au " Je suis MEGATRON " Avec la voix bien grave. Non mais le gars qui écrit les dialogues ont pas du être payés bien cher pour sortir ce genre de réplique :rire:

Hit46
Hit46
Niveau 10
30 août 2010 à 00:41:33

"J'aime bien voir les gens se prendre la tete pour rien sur des forums :hap: "

Ça détend parfois. :hap:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
30 août 2010 à 00:48:12

C'est du bon gros Michael Bay avec un intérêt très limité tout de même devant le peu d'épaisseur de ce film.

Je préfère le deuxième opus pour la scène ou Megan fait de l'aérographe sur sa moto :)
Plus sérieusement, il est difficile de trouver beaucoup de bon points à ce film (acteur pitoyable mis à part Jon Voight, scénario simpliste et action brouillones par moments).

Cependant la transformation des petits robots est bien réalisé et niveau effets spéciaux, je m'étais régalé sur certaines scènes au cinéma sur le deuxième opus.

Bref, peu d'intérêt, surtout devant la large palette de films de superhéros en ce moment, et pour la plupart supérieur! :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2010 à 00:50:32

Transformers c'est le Bay devant lequel je me suis fait le plus chier… un truc horrible quoi…
Que c'est louuuuurd et graaaaaaas putain…
Par contre le deux c'est du nanars de compet :oui:

Hit46
Hit46
Niveau 10
30 août 2010 à 00:54:13

Moi c'est le 2, il est insupportable, vous arriviez à distinguer les robots vous ?
Moi je voyais rien tellement c'est mal filmé.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
30 août 2010 à 00:55:36

Le plus comique c'est quand Optimus Prime je crois fais la leçon de morale sur les humains qu'il faut protéger et tout. L'inverse d'avatar.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 août 2010 à 00:58:46

Le héros qui est prêt à mourir pour les humains. Ok, c'est du nanar, c'est du cliché, mais merde, après une journée fatiguante quand on n'a même plus la force de réfléchir mais pas l'envie de dormir, un film d'action, sans rien dérrière, juste pour laisser le cerveau se divertir après une journée intensive, c'est pas si mal un Bay.

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2010 à 00:59:20

vous arriviez à distinguer les robots vous ?
:d) non c'est ça qui est marrant, ça se regarde consterné avec un grand sourire, en hochant de la tête. :hap:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 août 2010 à 01:01:46

Et c'est pas plus mal reso ;-) A chaque moment, un film différent. Un genre différent.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
30 août 2010 à 01:02:37

Non je pense qu'il y a des bons et des mauvais films d'action. Je n'ai pas encore une grande culture cinéma digne d'un cinéphile mais je pense que ceux de Bay font partie des mauvais.

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2010 à 01:03:11

Ok, c'est du nanar, c'est du cliché, mais merde, après une journée fatiguante quand on n'a même plus la force de réfléchir mais pas l'envie de dormir, un film d'action, sans rien dérrière, juste pour laisser le cerveau se divertir après une journée intensive, c'est pas si mal un Bay.
:d) pardon mais mater un nanar (et je défend le nanar) c'est pas juste se poser, faut utiliser son cerveau, parce que souvent ça marche au second degré, un nanar ne se vie pleinement que lorsqu'on est en forme, je le sais pour mater parfois des nanars alors que je suis crevé, en général ça m'énerve plus qu'autre chose… Là tu utilises Bay comme un relaxant au premier degré… Et désolé de le dire, des bons films d'actions (ou du moins correct) il y en a. Franchement plutôt que de regarder de la bouillie, autant voir un Iron Man ou un Die Hard. Je ne pense pas que tu aies besoin de réfléchir et c'est au moins bien mis en scène…

Hit46
Hit46
Niveau 10
30 août 2010 à 01:05:40

Déjà que moi, mes yeux sont quelques peu sensible :hum: , je vous jure que lorsque je l'avais regardé au cinéma, ils (mes yeux) étaient complètement explosé et je souffrais d'un putain de mal de tête.

Hit46
Hit46
Niveau 10
30 août 2010 à 01:11:24

"Je n'ai pas encore une grande culture cinéma digne d'un cinéphile mais je pense que ceux de Bay font partie des mauvais."

J'ai commencé à mater des bons film il y a 2 ans on va dire, mais curieusement même quand j'étais plus accroché à du Hollywoodien je ne supportais quand même pas Bay.

Le pire reste pour moi Independance Day, rien que pour son patriotisme exaspérant.

Désolé du double post.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
30 août 2010 à 01:13:47

J'avoue Independance Day. :malade:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 août 2010 à 01:15:24

reso. Il était à la TV, donc pas besoin de le louer, voilà la seuls raison pour laquelle je l'ai regardé.

Cela fait 3 jours de suite que je louais des films. La dernier c'était un Selick et celui d'avant hier c'était Martyrs de Pascal Laugier ( un bon film d'horreur Français que j'ai beaucoup apprécié au passage.

Nous l'avons vu, sans la choisir, parce qu'il était dispo, voilà tout.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
30 août 2010 à 01:16:22

Ah ouais ID4, avec le discours du président a la fin ou les dialogues au début avec la pluie de météorites "ouais Sadam nous en met plein la gueule" comme si ça voulait dire, enfin on va lui rentrer dedans a ce con la.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment