C'est du bon gros Michael Bay avec un intérêt très limité tout de même devant le peu d'épaisseur de ce film.
Je préfère le deuxième opus pour la scène ou Megan fait de l'aérographe sur sa moto 
Plus sérieusement, il est difficile de trouver beaucoup de bon points à ce film (acteur pitoyable mis à part Jon Voight, scénario simpliste et action brouillones par moments).
Cependant la transformation des petits robots est bien réalisé et niveau effets spéciaux, je m'étais régalé sur certaines scènes au cinéma sur le deuxième opus.
Bref, peu d'intérêt, surtout devant la large palette de films de superhéros en ce moment, et pour la plupart supérieur! 