Je viens de le voir. Euh, j'ai préféré le 1er. Tout est éculé, déjà vu, les dialogues sont dignes du club dorothée, le scénario s'écrit sur un timbre.
Son seul point fort est le graphisme si on aime les méchas bien sur
Et j'aime bien la bouille de ce morpion...........
Je lui mets à peine la moyenne.........(enfin au film pas au djeun's)