CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film Transformers !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 août 2007 à 20:44:23

Excellent comme tous les autres films que j´ai vu de mon réalisateur préféré et la bande-son est magistrale. :-)

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
20 août 2007 à 22:56:14

"Le cinéma; c´est pour se changer les idées, se divertir, pas pour se prendre le choux et s´emmerder comme les films français..."

= comment perdre toute crédibilité en une phrase.

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 août 2007 à 23:46:29

c´est une des idées du cinéma.
Le mieux est de se ranger des 2 côtés.
aussi bien défendre un film fait pour procurer du plaisir que défendre un film fait pour torturer les méninges.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
20 août 2007 à 23:53:39

non mais renier son cerveau ok, si ça le met à l´aise d´etre plus évolué qu´un mollusque ça le regarde, c´est surtout la dernière partie qui me fait doucement rigoler.

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 août 2007 à 23:57:53

bah une partie du cinéma français auteurisant est hypocrite et nombriliste.
Bon, à coté de ça, y´a des éclairs de génie, certes.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
21 août 2007 à 00:13:00

en fait le post précédent aurait du etre :

"non mais renier son cerveau ok, si ça le met mal* à l´aise d´etre plus évolué qu´un mollusque ça le regarde, c´est surtout la dernière partie qui me fait doucement rigoler."

oui, UNE PARTIE du cinéma français est chiant, comme dans tous les cinémas du monde.
à coté de ça y a des très bons films dont certains ignorent l´existence, ce qui ne les empêche pas de critiquer l´ensemble en toute non-connaissance de cause. et ça, c´est assez insupportable.

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 août 2007 à 00:14:51

comme tous ces gens qui dénigre le cinéma "non intellectuel" :)

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
21 août 2007 à 00:24:12

ouais, c´est un peu le même principe.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
27 août 2007 à 17:26:39

:spoiler:

C´est la BMW qui meure à la fin ou le Hummer?
Et c´est quoi cette histoire d´Optimus qui demande aux Auto-Bot de venir sur Terre?

FIn du :spoiler:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2007 à 17:33:25

Et Transmorphers, vous connaissez ? .rire2:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=transmorphers

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
28 août 2007 à 18:45:20

Ce film est pour moi une réelle déception. D´accord, j´accepte que les effets spéciaux sont magistrales et ultra-réalistes, et on devine visuellement que le film à un budget de plus de 100 000 000 de dollars, mais vraiment les dialogues sont absolument ridicules façon "Power Rangers" ("Je vais te tuer !" , "Transformation !" ou encore "C´est toi la petite souris ?" ), ainsi que l´humour. L´histoire n´est vraiment pas prenante et intéressante, les personnages manquent de charisme (Malgrés un Labeouf qui a un jeu d´acteur plutôt réussi)...

Bref, j´ai vraiment pas trop aimé, mais chacun ses goûts.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
28 août 2007 à 21:05:28

"mais vraiment les dialogues sont absolument ridicules"

= oui mais c´est fait exprès :)

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
28 août 2007 à 21:55:27

Je m´attendais a une daube mais finalement c´est très sympa même si largement prévisible. Et puis la copine du heros ... :bave:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
28 août 2007 à 22:19:38
  1. Mike_Flaherty
  2. Posté le 28 août 2007 à 21:05:28
  3. "mais vraiment les dialogues sont absolument ridicules"
  4. = oui mais c´est fait exprès

Bah justement, c´est chiant!!!

J´aurais aimer plus de sérieux, mais bon vu que le film ne respecte pas l´univers des Transformers...

Mais les fans reste déçu et je les comprend, ya qu´a voir les commentaires des mecs de Shockwave:

"Qui j’aimerais rencontrer :
Michael Bay to tell him that his transformer movie is garbage. and that he should have just called the movie "Idiots from Outerspace" because thats all it was to me."

Bon sang, mais Linkin Park à la place de Shockwave... ça me rend fou!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :fou: :snif2:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:30:53

Le DVD est déjà dispo en import.
On peut consulter un test exclusif sur ce lien =>

http://www.filmsactu.com/test-dvd-import-transformers-le-test-import-zone-1-116.htm

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 février 2008 à 15:40:23

Franchement pas mal^^
Avec de superbes dialogues fortement régressifs :rire: ("Je suis Mégatron") :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 février 2008 à 16:56:56

Je suis de ceux qui ont adoré ce film, spectaculaire et pas prise de tête (bon la suptilité du scénar......)

:spoiler:

j'aurai, par contre aimé que ce soit optimus qui botte le cul de Megatron et que l'humain tout aussi sympa soit-il admire le bouleau :)

Mais le gros truc qui m'a choqué pour moi qui ait vue que la vf c'est la voix de Megatron, mais elle est mais vraiment horrible les mots me manques, la voix de Jazz était moyenne mais la Megatron :(

J'en viens à me demander ce que sa donne en vo lol

insight
insight
Niveau 10
18 février 2008 à 19:42:05

Transformers sortira le 1er Juillet 2009 sur nos écrans.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 février 2008 à 21:05:35

Tu veux dire "Transformers 2", non?

Le film qui a été fait pendant la gréve des scénaristes?

Le film où Jazz ne reviendra pas?

Le film où il n'y aura pas une très mystérieuse "nouvelle race de Transformers"!?

:gni:

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
18 février 2008 à 21:08:01

Les dialogues sont niais mais ce film est une bombe. J'espère qu'on verra le retour d'un transformer et que l'action sera encore plus intense. Très très bon block-buster.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment