CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film Transformers !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 32
Page suivanteFin
insight insight
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 21:54:09

Oui Transformers 2 :)

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 05:52:29

Ca va encore faire du fric ça, pas bon.

Dracu_Kid Dracu_Kid
MP
Niveau 7
21 février 2008 à 13:13:55

Nan pitié Micheal (Bay) pas Transformeurs, nannnnnnnnnn pitiééééé

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:33:19

Les infos, les vraies:

- Malgré la gréve des scénaristes, M.Bay veut a tout prix sortir sa suite en Juin 2009. principalement parce que les robots seront énormément présents à l'écran.

- Starscream sera bien présent à l'écarn et il aura plus de texte en terrien (pas en cybertronnien donc)

- Il y aura un mixte entre les héros du premier et les nouveaux venus.

- Optimus Prime, qui sera toujours un "pilier", sera moins présent à l'écran.

- M.Bay a annoncé que Jazz est mort et qu'il le restera.Mais il n'est pas sur que se soit la réalité...

- Darius MC Crary, qui doublait Jazz dans le premier film, a annoncé qu'il sera de retour dans la suite...

- Le film devrait suivre un autre schéma narratif que le premier (où trois équipes différentes se rendaient au barrage...)

- M.Bay a annoncé qu'il y aurait de "nouvelles espéces" dans le film. C'est peu être l'info la plus importante dans la mesure où cela signifirait l'arrivée de sous groupes comme les Constructicons ou les Dinobots!

-Une autre suite va paraitre en 2008. C'est un comic publié par "IDW Comics" et qui se nomme "The reign of Starscream".

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 12:59:13

J'ai le DVD (version collector avec la boite en métal, s'il vous plait!) et je garde les mêmes impressions que lors des visionnages en garnd écran.

- Humains marrants mais trop présents.
- Decepticons sous exploités.
- Megatron et sa voix de tueur en série "redneck". Ou sa grosse voix d'ogre si vous préférez...

Bizzarement, le DVD rend les combats plus lisibles et m'a permis de voir d'autres choses qui mettaient passées sous le nez.

A part cela, Frenzy et Starscream restent vraiment top.

Mad-Movies Mad-Movies
MP
Niveau 6
27 février 2008 à 13:03:31

"Bizzarement, le DVD rend les combats plus lisibles et m'a permis de voir d'autres choses qui mettaient passées sous le nez.
"

:d) Je l'ai pas encore,mais c'est ce que je me disais justement ^^
En DVD,ça doit être plus lisible.

eagle25 eagle25
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 14:44:37

Vivement le 2, en espèrant qu'il soit aussi bien que le 1er que j'ia été voir 2 fois au ciné :noel:

marty59 marty59
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:09:24

enfin je l'ai vu !!

Pour moi, c'est sans conteste le blockbuster de l'année 2007

Les scènes d'action sont spectaculaires et les effets spéciaux ahurissants : OUAAHH!!! quelle claque visuelle

Le scénario est assez banal et les dialogues parfois niais mais impossible de s'endormir tant l'action est soutenue

Les acteurs quant à eux, ne sont pas mauvais même si les robots éclipsent leur présence par moment

Ajoutée à ça une touche d'humour( Shia Labeouf m'as bien fait marrer ) et vous obtenez un très bon divertissement

vivement sa suite

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 48
19 mai 2008 à 10:42:02

Je l'avais vu au cinéma,et franchement j'avais été déçu,le film soit disant,meilleur film de l'été,et bah... c'était plustôt rater. :-(
les effets sont super bien fait,rien a dire a ce sujet,mais le reste,le dialogue,avec les robots censer être comique et tout... si tout avait été fait sérieusement le film aurait été super... mais là,sa me donne même plus envie de le regarder une deuxième fois. :non:

coco-la-pine coco-la-pine
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:03:57

Je pense pas qu'il se veuille comique. Juste léger comme un bon divertissement qui doit durer 2h20. Des dialogues creux, mais dont on a que faire, des persos uniquement là pour attirer les non-initiés. Pour les mecs y a Megan. Pour les filles y a Shia Laboeuf. Et pour les gens qui aiment les séries télés y a Josh Duhamel (pour les filles aussi), Amaury Nolasco. Pour les passionnés de cinéma il y a John Voight et John Turturro ...

C'est un film qui s'adresse à tout le monde à grand coup d'effets spéciaux et qui ne demande pas de réfléchir. Je trouve qu'on en a pour son argent et que c'est vraiment un meilleur défouloir qu'AlienVSPrédator:Requiem par exemple. Le rythme est plus soutenu.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
19 mai 2008 à 17:45:20

J'ai hâte de voir la suite.

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:21:34

C'est surtout un film malhonnête qui réussit le coup du "blockbusters facile pour grand public peu exigeant et peu malin".

Divertissement certes, mais mauvais blockbusters.

insight insight
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:27:37

Ouais mais divertissant... :gni:

god-given god-given
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:46:02

"un film malhonnête"

:question:

j'ai du mal a saisir.
surtout qu'honnetement, je ne vois pas ce qu'on aurait pu reelement attendre de +. surtout venant de Bay^^
pour une fois qu'il semble assumer le coté niais de ses films, d'en jouer et de livrer au final une bonne ambiance décomplexée avec un rythme bien géré...

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:27:58

Avec un mauvais scénario, des acteurs qui en font trop, l'humour lourd et rendant le film franchement ridicule, une histoire à l'eau de rose, un film bourré de cliché comme c'est si bien le faire Bay, une BO "grand public" franchement décevante, et bien sur le comble mais surtout le plus important: un insulte à tout les fans de l'univers des Transformers.

Il n'y a pas de pour une fois, en voyant Bay sur la BA, on se dit tout de suite "blockbuster sans âme à coup d'effet spéciaux", je pensais que Spielberg au compteur aurait pu changer les choses, mais nan.

Seulement quelques bonne scène, reste un film divertissent si on débranche son cerveau, mais ça aurait pu être une vrai bombe et un film véritablement bon si le coeur (ou le fan) y avait été.

C'est bien d'assumer, mais c'est encore mieux de respecter les fans d'une série avec laquelle ils ont grandit.

C'est facile à comprendre:

King-Kong, blockbuster honnête
Transformers, blockbuster sans passion, ni âme.

JBide JBide
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 14:42:42

4/5

Donald_Tsang Donald_Tsang
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 21:37:29

Les effets spéciaux restent des références.

Vaudeville Vaudeville
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 21:46:51

Transformers... :malade:

[Wao] [Wao]
MP
Niveau 8
07 septembre 2008 à 14:06:06

test du Blu-Ray Transformers :)
http://bluraymania.blogs.allocine.fr/

frankcostello frankcostello
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:53:57

Transformers :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment