CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film Transformers !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 février 2009 à 16:13:19

je l'ai regardé pour la première fois cet aprem bon ça passe mais on sent les 2h... le début est sympa mais ça se détériore vraiment vers la fin avec les robots et leurs voix ridicules

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 février 2009 à 17:23:40

enfin qu'est ce qu'il est lourd au bout d'un certain temps shia labeouf !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2009 à 19:52:46

+1000

Il m'a un peu gonflé dans Transformers, je l'ai trouvé lourd dans Indiana Jones, et il m'a carrément soulé dans L'oeil du mal (mais bon le film aussi pour le coup), si ça continue je vais le boycotter lui !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 février 2009 à 20:32:36

mais bon je crois qu'il fait succès auprès des nanas :noel:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 février 2009 à 20:32:52

-16 je précise

Demolyna
Demolyna
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:30:14

Je m'attendais à mieux. Beaucoup mieux.

On sent bien les 2H30 du film. & l'histoire est longue à démarrer.
Certes, c'est distrayant. Mais je ne comprends pas pourquoi il a autant fais succès. Après tout, le scénario est fade. Le tout enjouer par des effets spéciaux.

Il reste tout de même, un film sympathique à regarder.

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:19:31

shia labeouf est un exelent acteur :)
il es drole, et ses le new AMERICAIN HEROS
shia ses comme le new chuck norris, il reffuse de mourir XD

shia kick des culs ;)

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:12:07

Je viens de me regarder ce film pour la première fois et je n'ai pas accroché.

Le début est pas mal quand on découvre les persos mais après, ça fait un peu kikoolol fan de voitures et de Bioman... Ce film m'est apparu comme un gros nanar très commercial (et sur ce point, c'est réussi) car mêlant tous les genres et essayant de séduire plein de publics différents (le bourrin, le fan de l'armée, le fan de Bioman, le fan de voitures, le fan de fantastique même si je doute que les vrais fans de fantastique aient trouvé leur compte dans ce film, ...). Je suis pour le mélange des genres mais quand c'est subtil pas quand c'est seulement pour dire "il y en aura pour tout le monde".

Toutefois, les 30 premières minutes sont très plaisantes : la première scène d'action dés le début m'a fait penser "ah, ça va être un bon film" mais je me suis trompé car même si cette première scène est très intelligente avec de l'action et du mystère, toutes les scènes d'action suivantes seront de l'action juste pour de l'action, du bourrin et des effets spéciaux, sans aucun mystère. Points positifs également de ces 30 premières minutes : de l'humour et la présentation de personnages sympathiques même si il n'y a rien de nouveau (le gars que tout le monde ignore et la fille canon), ... puis ensuite les 1h30 restantes sont dans le nanar d'action avec des phrases débiles de la part des robots du genre "Les Humains forment un peuple primitif qui se comporte mal mais il y a du bon en eux" et tout le tralala. Ca devient la lutte entre le Bien et le Mal. On tombe dans la facilité, ça manque de scénario et c'est dommage car je pense que ça aurait pu être très bien exploité avec l'histoire de l'arrière-grand-père résumée en moins de 2 minutes.

Bref, une grosse déception.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:19:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça veut plaire à tout le monde et ça marche pas si mal malheureusement :noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
30 juin 2009 à 19:23:52

Bah c'est ce qui s'appelle "ratisser large"... :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 juin 2009 à 19:25:50

Revu aujourd'hui.
Tjrs un gros problème de rythme, d'humour lourdingue (et pourtant à ce niveau, je suis très endurant) et pas assez lisible.
Mais c'est touchant de voir à quel point Bay est passionné par ses robots.

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:45:47

moi j'étais JIZZ IN MY PANT quand je les vu

ses ÉPICCC,AWESOMMME,HARD CORE!

jai faillit jouire dans les shirts s'étais un pure bonheur, un chef-d'eouvre

mes point fort
-megan foxxxxxxxx
-des esti de beau char!
-optimus prime
-les twins
-shia labeouf qui est extra! vrmmm drole et vrm hot!
-explosion,MALE,explosion,MALE,! virillllll

un bon 2:30h intense!

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
30 juin 2009 à 21:36:23

Ok.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:06:22

jetpapiercul
Pays : Canada

ça explique tout :hap:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:11:06

jetpapiercul, je suis ton plus grand fan

resolution
resolution
Niveau 33
30 juin 2009 à 23:15:10

:rire: Skinny Boy

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:59:10

-des esti de beau char!
:d) Suis-je le seul à ne pas avoir compris? :hap:

-shia labeouf qui est extra! vrmmm drole et vrm hot!
:d) Tu serais donc... gay?

:noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
01 juillet 2009 à 11:00:27

"des esti de beau char!"

Il a voulu dire "de très belles voitures". :oui:

"shia labeouf qui est extra! vrmmm drole et vrm hot!"

Il a voulu dire qu'il a l'esprit ouvert. :oui:

:noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:57:04

Ok pour les voitures, le reste cela ne nous regarde pas :noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
01 juillet 2009 à 12:09:09

Tout à fait Thierry! :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment