Bon ben un début de casting, une date de sortie...
Ca s´annonce bizarre !
http://www.actuacine.net/Fiches/transformers.htm
Un test en CGI d´un transformer :
http://www.blackfilm.com/20060512/features/transformertest_video.shtml
Ca me fait penser à la pub de Citroen avec la voiture qui danse sur le parking.