Revolution13
Tu lis tes news dans quoi TELERAMA ou TELEPOCHE?
Moi je les lis dans Mad movies, SFX, l´Ecran Fantastique...!
Mais quelque chose me dis,que tu dois pas lire des revues de ciné depuis longtemps!
Sinon tu saurais que ces news sont à prendre avec des pincettes!
Tu sais dans les années 80, j´avais une affiche de spider-man dans ma chambre, tu sais celle de la societe CANNON, y avait parait il un script, un real et des acteurs!
Je sais tu vas me repondre, oui mais cannon n´avait pas tout les droits et tatati tatata, quoiqu´il en soit le film ne c´est pas fait, à l´epoque!
Revolution13 soit moins naif et raconte moins de conneries, veux tu 