"Mickeal Bay n´est pas un bon realisateur, quand tu vas voir ses films, on distibue des sac pour vomir"
c´est quand meme un argument majeur ca... je veux dire, que pourrait on repondre face a une telle repartie?
bon a part ca, sans etre un fand e ses films, je pense que bay est un bon realisateur quand il s´agit de nous pondre un film divertissant qui nous scotche sur le siege. argmaggedon m´avait vraiment plu, les bad boys sont des films explosifs a souhait, et the island nous propose quand meme des plans d´une beauté assez imposante.
alors dans la mesure ou on attend pas d´un transformers un film profond qui nopus fasse reflechir, j´ai confiance. le realisateur nous a prouvé a + d´une reprise qu´il avait le talent pour nous pondre des scenes d´actions bien detonnantes.
ce film m´intrigue quand meme^^
j´ai d´abord un peu rigoler en apprenant son tournage, puis j´ai vu les noms de spielberg et de bay, resultat je suis curieux, tres curieux...