CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film Transformers !

black_jo
black_jo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:30:54

Je m´attendais que ce soit nul mais c´est regardable (vu la chute des prix su cinéma Guzzo!)

J´étais pas un gros connaisseur de Transformers, donc je savais pas trop a quoi m´attendre

Mais il ya quelques blagues qui font sourire/rire dans ce film, de belles actrices, de belles voitures, quelques belles scènes d´action ( un peu trop d,action a la fin p-e).

En faite, jme fouttais de l´histoire nul et du principe transformers la. Mais si vous voulez un ptit film d´action américain avec de bons jeux d´acteurs, un ado qui a pas trop une belle vie, c´est quand même un bon film.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:46:13

je voudrais savoir une chose, si le film contient beaucoup d´actions, car c´est un peus a l´atout de film ou l´action c´est juste à la fin ?

Est ce qu´il y a pas trop de parlote, car j´ai horreur de sa, moi j´adore les scen spectaculaire, bourrin et je suis un grand fan de mecha !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 20:01:55

moi j´espere une chose : c´est qu´il soit encore plus impressionant! que matrix reloaded

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 20:04:38

tinkiett pas cyborgmaster je pense quil y aura tres peu de paroles
et pi serieusement rien quà voir les bandes annonces, les effet speciaux ( 3d et tout) sont tellement enormes que les acteurs... et ben on en aura RIEN A FOUTRE

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:47:39

On est envahi par les cinéphiles. :(

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
11 juillet 2007 à 04:21:50

cinéphile (définition): amateur de cinéma... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 15:10:23

[Doc-Ock] Posté le 11 juillet 2007 à 01:47:39 On est envahi par les cinéphiles.

:rire: ba c´est vrai quoi ce film tu va le voir pour les effet speciaux pour ten mettre plein les yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 15:11:15

jme suis trompé de smilchiotte jvoulais mettre cuila >> :hum:

Cephei
Cephei
Niveau 6
17 juillet 2007 à 00:27:18

Excellent film.

eyedol_grim
eyedol_grim
Niveau 4
17 juillet 2007 à 07:44:19

moi, j´ai trouvé le film super hot. il y a de l´action,un brin d´humour, des effets spéciaux impressionnants, de belles voitures et une belle pitoune. le film commance avec une scene assé hard. en plus, il y a quelque bonnes tounes metal, voir linkin park. que demandé de plus?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:22:39

moi je l´attend avec impatience, étant un grand grand fan de mechas, d´action et d´effets spéciaux, powwwaaaa il va tuer, j´en suis sur.

sa va etre du grand spéctacle. J´imagine meme pas le film avec quasiment que de la parlote :malade:

eyedol_grim
eyedol_grim
Niveau 4
18 juillet 2007 à 08:22:35

la derniere parti du film est un moment d´action infini avec des effets réussit cyborgmaster. vas le voir, je te le conseille.pour le parlage en trop,c´est juste pour meublé.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:31:21

Parait que ya pas Bruticus dans le film.

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:19:11

Transformers est térrible, je ne connaissais pas l´histoire des transformers mais j´ai très bien acroché.

Plein d´humour, d´action, c´est super pour 2h00 de détente

Cephei
Cephei
Niveau 6
18 juillet 2007 à 16:53:06

+ 1

C´est exactement ça.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:47:38

Excusez-moi mais il y a quelque chose qui me chagrinne :)
Comment se fait-il que des personnes disent l´avoir vu alors qu´il ne sort que le 25 juillet ? :-p

Et certains comme Azot parlent d´histoire des Transformers, qu´est-ce que cela signifie ? (j´ai cherché sur allociné mais je ne vois quasiment aucune infos sur d´autres films :( ).

:merci:

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:55:14

Transformers est à l´origine un dessin annimé.

En France il sort le 25 Jiullet mais dans dautre pays il est deja sorti depuis longtemps :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:25:04

Merci bien :o))

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
18 juillet 2007 à 19:56:01

J´ai une question :question: on ma dit que il y avait du linkin park dans le film en son, mais ces tous le film? car ces pas posible sinon ,non merci .. :hum: un truc de boufon pareil :hum:

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:25:40

DAYLI123 , ne t´inquiète pas il y a juste le dernier son de linkin park à la fin du film pendant tout le générique :lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment