Je m´attendais que ce soit nul mais c´est regardable (vu la chute des prix su cinéma Guzzo!)
J´étais pas un gros connaisseur de Transformers, donc je savais pas trop a quoi m´attendre
Mais il ya quelques blagues qui font sourire/rire dans ce film, de belles actrices, de belles voitures, quelques belles scènes d´action ( un peu trop d,action a la fin p-e).
En faite, jme fouttais de l´histoire nul et du principe transformers la. Mais si vous voulez un ptit film d´action américain avec de bons jeux d´acteurs, un ado qui a pas trop une belle vie, c´est quand même un bon film.