CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film Transformers !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:37:40

Voici une image (surement tirée du prochain jeu à venir) montrant Bumblebee (avec sa visiére de combat) contre Barricade

http://img.photobucket.com/albums/v83/Geijutsuka/SHH%20stuff/bb1.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v83/Geijutsuka/SHH%20stuff/bc1a.jpg

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:48:42

Bon, vous ne le savez surement pas mais un comic inspiré du film va sortir aux USA. Ce comic est en fait un "prequel" qui explique la venue des Transformers sur Terre.

Les sujets abordés:

- Optimus et Megatron, alors amis, gardent le "Allspark" un artefac trés puissant.
- Megatron trahit Optimus,vole le "Allspark" et déclenche une guerre civile.
- Les deux clans sont les Autobots et les Decepticons.
- Aprés des batailles, les Autobots récupérent le "Allspark" et le projettent dans l´espace en direction de la Terre.
-Megatron kidnappe Bumblebee, le torture pour découvrir où se trouve le "Allspark" et s´envole dans l´espace pour le retrouver
-Bumblebee est retrouvé par les Autobots et il est guérit de ses blessures. Mais il ne retrouve pas l´usage de la parole...(se qui explique qu´il soit le seul robot du film avec une tête expressive en animatronique)
- Megatron découvre la Terre (du 19 eme siécle)et, dans son empressement à récupérer le "Allsapark", fonce en ligne droite dans l´atmosphére terrestre. Se qui a pour effet de le surchauffer...
- Megatron atterit au pôle nord et fait fondre la gale autour de lui... Il reste bloqué dans une montagne de glace.
- Un marin nommé le capitaine Wickwicky assiste à la scéne et deveint fou. Il est récupéré par les autorités américaines qui fondent le "secteur 7" aprés avoir découvert que les délires du capitaine étaient réels.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:23:47

Ci joint deux tests graphiques effectués lors de la réalisation du film:

http://www.transformersfans.com/wp-content/uploads/zzbot2a.jpg

http://www.transformersfans.com/wp-content/uploads/tankbot1.jpg

Hum... Ca fait un peu trop "Macross" ou "Gundam" à mon goût! Heureusement que cela n´as pas été retenu!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:34:55

J´aimerais paser un message. Si quelqu´un a le lien vers les deux vidéos faites par le crew de Michael Bay avec les Transformers dans leurs formes initiales, qu´il le mette ici... Davance merci.

En effet, le crew avait fait un test avec Optimus Prime et Grimlock dans leurs formes traditionnelles (Génération 1)dans un environnement réel. Les robots étaient fidéles à leurs modéles d´origines mais ils étaient si ridicules que le crew avait décider de changer littéralement leurs apparence pour leur donner celle que pourras voir dans le film de Juillet prochain...

En attendant, je vous mets une surprise destinée aux fans des Transformers à forme féminine que l´on a pû découvrir il y a bien longtemps déjà...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d1/Femaleautobots-dreamwave.jpg

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:55:23

Voilà la couverture en exclusivité du cross over "New Avengers/ Transformers"...

C´est un cas exceptionnel dans la mesure ou la société "Marvel" qui édite les aventures de superhéros comme Spider-Man ou encore les Xmen, n´as plus les droits depuis le fameux comic "Génération deux".Pour l´instant, c´est l´éditeur "IDW" qui en déteint les droits.

Voici donc depuis bien longtemps une aventure qui réunie Spider-Man et Optimus Prime.

http://en.wikipedia.org/wwiki/Image:NA-Transformers.JPG

(La nouvelle série "Transformers" éditée par "IDW" peut être comparée à la série de comic "Ultimate" publiée par Marvel. Une révision trés actuelle des aventures de nos robots donc...)

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Transformers:_Infiltration

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Transformers:_Escalation

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:58:45

"The movie prequel" Anglais oblogatoire... Mais ça vaut le coup.

http://en.wikipedia.org/wiki/Transformers:_The_Movie_Prequel

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:35:59

Nouvelle bande annonce !

http://movies.yahoo.com/feature/transformers.html

:d) exclusive trailer.

TrAnSfOrMeRs3
TrAnSfOrMeRs3
Niveau 5
17 mai 2007 à 21:24:12

:rire: :rire: monstrueux :coeur:

TrAnSfOrMeRs3
TrAnSfOrMeRs3
Niveau 5
17 mai 2007 à 21:58:41

le film de l´année :ok:

insight
insight
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:03:36

Wowmagad wowmagad wowmagad. Ce film va être une pure BOMBE !

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
17 mai 2007 à 22:13:26

C´est pas des effets speciaux de pd :-d

TrAnSfOrMeRs3
TrAnSfOrMeRs3
Niveau 5
17 mai 2007 à 22:22:53

ILM aussi :ok:

TrAnSfOrMeRs3
TrAnSfOrMeRs3
Niveau 5
17 mai 2007 à 22:29:22

je la regarde en boucle.... :coeur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:54:06

Ca va être un très bon plaisir coupable :rire:
Michael Bay qui réalise le truc le plus bourrin que l´on puisse imaginer, j´en tremble d´avance :coeur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 mai 2007 à 23:48:10

Je n´aime pas Bay, c´est juste un gros beauf prétentieux, mais là j´avoue que la BA est alléchante et que ce film va certainement provoquer chez nombre d´entre nous un vrai plaisir coupable...

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:51:48

C´est parce que Bay est un gros beauf prétentieux que je l´aime bien :oui:
enfin, gros beauf oui, prétentieux, non.

TrAnSfOrMeRs3
TrAnSfOrMeRs3
Niveau 5
18 mai 2007 à 06:53:44

exact :ok:

insight
insight
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:22:17

Michael Bay je l´aime :coeur: Ouais c´est film sont pas très fins, y´a du patriotisme et tout le blablabla mais quand même quelle plaisir pour les yeux :bave:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:49:51

Franchement j´ai vu la dernière bande-annonce au grand journal et franchement y´a pas à dire, on peut remercier Mihael Bay d´avoir autant d´ambition (de prétention?).

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:12:41

Le dernier trailer est superbe. Comme dit plus haut, très gros plaisir coupable en perspective.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment