Je viens juste de voir Tranformers et je dois dire que je ne suis pas déçu loin de là. Combats de titans (même si c´est dommage de ne voir que les gros plans), musiques exaltantes et autres.....mais j´ai remarqué 2-3 trucs.
- Shockwave n´est même pas là
. Il a été mélangé avec Barricade. Mais bon faut dire aussi que Shockwave c´est une radio wifi géante. Ca l´a fout mal quand même quand on sait qu´on est à l´époque du MP3....
- Les Autobots ont vraiment du gout! Même Optimus n´a pas choisi le camion crasseux, non c´est un magnifique camion!
- Les Tranformers ont vraiment un gout pour le luxe! Si on regarde bien les seuls appareils électriques "tranformés" par le Cube, ils viennent tous de marques connus. (Nokia,Xbox et Co.)
- C´est ce qui gache un peu le film, c´est cet esprit de patriotisme à la con! Optimus qui fait un discours de 5 longues minutes sur la grandeur de la race "humaine" (qui peut-être traduit par race "américaine"). Tout ce passe aux USA (mis à part quand ils se bagarrent avec Scorpinor (pas sure) et que les "arabes" se font dézinguer) et évidemment, c´est le petit humain qui arrive à vaincre le tout puissant Megatron alors que techniquement, Megatron est au même niveau qu´Optimus.
Enfin, grace à Transformers j´ai compris que les films hollywoodiens, c´est à regarder sans le cerveau.
Enfin c´était quand même un bon moment ^^