CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film Transformers !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 32»
Page suivanteFin
Crystalyde Crystalyde
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:37:45

Megan fox :bave:

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:12:39

Ils ont même pas mis Shockwave les bouffons! :rire:

Pour infos: Shockwave est un groupe se basant completement sur l´univers des Transformers.

Shockwave - The Ultimate Doom - The Ultimate Doom
http://www.youtube.com/watch?v=RIGHdbcKVe0

et aussi sur cette viéo de Moshing, la musique "Bruticus" extrait de l´album Omega Suprême.

http://www.youtube.com/watch?v=D11U1YYp7mQ

Bruticus étant le nom d´un robot dans les Transformers (pour ceux qui l´ignorent).

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:22:43

http://video.google.fr/videoplay?docid=2829388551730656864&q=transformers+3&total=1929&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=4

Je sais pas si cette bande annonce a été mise, mais elle déchire. :bave:

didoff didoff
MP
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:59:40

En Belgique a Mons Imagix le Film est deja diffusé depuit le debut de la semaine durée + 2h 5euro si vous allez le voir la seance a 11h du matin , moi je viens de le voir aujourd´ hui
Si vous me croyez pas regarder se site
http://www.scoops.be/home.asp?lang=1&contentlink=/nowplaying_complex.asp&searchkey=cpl&searchtext=1

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:11:35

Moi, je te crois vu que beaucoup de gens que je connais l´ont déjà vu en français alors. :ok:

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:19:37

J´ai adoré Transformers, sans doute le meilleur de Michael Bay.
On retrouve sa patte évidemment, il y a un peu de The Rock, un peu de The Island, mélangé avec des méchas qui se foutent sur la tronche. Mais on retrouve aussi la nostalgie des vieux dessins animé, tel MASK, quand on voit tous les véhicules roulés côte à côte, c´est sublime.
Le rythme est soutenu du début à la fin, on ne s´ennuit pas un instant. L´histoire tient la route, l´illusion fonctionne ce qui pouvait être difficile à imaginer. Les musiques sont omniprésentes, (ça peut gaver les anti-bay) toujours dans le même registre que ses précédents films. Rien de nouveau ni de surprenant à ce niveaux là mais j´ai aimé.

Bref pour moi à titre de comparaison, ça enterre Spiderman3, les combats en ville sont titanesques pour un final haut en couleur et grandiose en destruction de masse. Les SFX sont irréprochables. Bay se débarasse de toutes les fioritures habituels pour donner au spectateur ce dont il a payé pour voir; un film d´action qui décalque ! Ni plus ni moins. A voir absolument sur grand écran.

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:29:55

il semblerais que bay serais partant pour une trilogie transformers (et vu le succee au state j´en doute pas)

pensez vous qui sont les future nouveau robots qui vont arriver ci cette trilogie arrive

les constructor
les dinobot...

qu´elle robots aimerais vous voir arriver totalement absent du premier ?

Picsou_07 Picsou_07
MP
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:03:19

Salut,

Je viens de le voire et je dois avouer que je suis fan! Je ne suis surement pas objectif étant donné que M BAY vient de réaliser un de mes fantasmes! Les transformers en "vrai"!! que de la joie et du bonheur!
les combats sont titanesques, les musiques plutot acceptable, les SFX monstrueux. Mention un poil plus négative pour l´acteur qui joue le jeune witwiki, je ne suis pas fan de ses vannes a deux sous pendant le film, sinon c´est que du bon!

J´ai plusieurs questions pour ceux qui connaissent un peu mieux que moi (eh oui j´ai vieilli depuis que je regardais les épisodes...) le monde des transformers :
-le DA possède combien de saison? Sont elles éditées en DVD, en cherchant je suis tombé sur un dvd qui s´appelait "transformers beast wars" ou un truc dans le genre... qu´est ce donc?
-ou puis je acquérir (à titre onéreux ou non...) les saison de Transformers?
-ou avez vous eu les news de la prétendue trilogie TF au cinéma?

Merci à tout ceux qui pourraient me répondre...
Je recherche aussi un site de fan de TF qui pourrait m´éclairer un peu plus et me rafraichir la mémoire^^

Merci!

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:31:32

voila qui fait les transformers

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?recherche=transformers&option_recherche=1&script=recherche

manga distribution

par contre carton rouge ca a etait fait un peu comme les pied

il ce sont un peu melanger les pinceau sur certain episode

mais bon tu trouvera pas mieux il y a que eu en france (enfin je crois)

cyborgmaster cyborgmaster
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:25:19

Il y a Spielberg qui a participé à la réalisation du film !

Grimgor Grimgor
MP
Niveau 9
23 juillet 2007 à 20:21:04

Je viens juste de voir Tranformers et je dois dire que je ne suis pas déçu loin de là. Combats de titans (même si c´est dommage de ne voir que les gros plans), musiques exaltantes et autres.....mais j´ai remarqué 2-3 trucs.

- Shockwave n´est même pas là :snif2: . Il a été mélangé avec Barricade. Mais bon faut dire aussi que Shockwave c´est une radio wifi géante. Ca l´a fout mal quand même quand on sait qu´on est à l´époque du MP3....

- Les Autobots ont vraiment du gout! Même Optimus n´a pas choisi le camion crasseux, non c´est un magnifique camion!

- Les Tranformers ont vraiment un gout pour le luxe! Si on regarde bien les seuls appareils électriques "tranformés" par le Cube, ils viennent tous de marques connus. (Nokia,Xbox et Co.)

- C´est ce qui gache un peu le film, c´est cet esprit de patriotisme à la con! Optimus qui fait un discours de 5 longues minutes sur la grandeur de la race "humaine" (qui peut-être traduit par race "américaine"). Tout ce passe aux USA (mis à part quand ils se bagarrent avec Scorpinor (pas sure) et que les "arabes" se font dézinguer) et évidemment, c´est le petit humain qui arrive à vaincre le tout puissant Megatron alors que techniquement, Megatron est au même niveau qu´Optimus.

Enfin, grace à Transformers j´ai compris que les films hollywoodiens, c´est à regarder sans le cerveau.

Enfin c´était quand même un bon moment ^^

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:30:16

Iuai.. ils ont même pas mis Shockwave en musique sur le film, ils ont préféré Linkin Park, c´est du n´importe quoi!

Shockwave, c´est LE groupe qui représente le mieux les Transformers pour la BO.

tonerre tonerre
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:59:54

Sa y est j´ai vu Transformers ... et je suis litéralement sur le cul

c´est le plus beau films que j´ai vu cette année , @+ les spiderman pirate des caraibe

niveau effet spéciaux , c´est puissance 1000 , j´en avais jamais vu autant , mais surtout dés aussi réalisate , un film super rythmé sa pete de partout , on ne s´ennui pas (peu etre la seul fois c´est quand il est chez lui avec les robots) mais sinon c´est de l´action , pur et dur . Les acteurs jouent merveilleusement bien , Shia est énorme c´est pas pour rien qu´il est surnomé le nouveau Tom Hanks

5 étoiles pour moi , dommage qu´il ne soit pas aussi médiatisé en France qu´aux States

SuperMatou SuperMatou
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:30:46

Finalement j´y vais, ça a l´air excellent, mea culpa! :oui:

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:56:57

Je vais le voir demin :coeur: Vous aurez ma critique :ok:

Allez MICHEAL BAY ne me décoi pas , jtm :coeur:

Valbuena Valbuena
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:02:20

Je pense que a part quelques exeption tous ceux qui iront le voir vont aimez...

Parce que ce qui vont pas aimez,aurons vu la bandes annonces et ne vont pas allez payé pour allez voir ce film

enfin c´est mon cas en tout cas,c´est pas du tout le genres de films que j´aime donc j´irais jamais le voir,a part quand il passera a la télé...

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:04:42

Je respect ton choix, ces quoi ton genre de film Valbuena?

Valbuena Valbuena
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:12:48

J´ai pas de genres a particuliers :ok:

Mais les films ou des voitures se transforms en Robot soit gentil soit mechants et qu´il combattent pour sauver la terre ou pour la detruire :(

Apres j´ai pas vu le films mais bon je suis sur que l´histoire et nul :(

Raconte moi l´histoire si t´a le temps :)

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:19:07

Valbuena, et alors un groupe de gars cherchant a détruire un anneau aussi cela pourrait parraitre bidon comme scénario, et pourtant c´est le Seigneur des Anneaux qui est un livre fabuleux.

Pourquoi cracher sur un film alors que tu ne connais RIEN de lui?

Des robots gentils ou méchant, et un mec qui mets des collants pour faire l´araignée c´est mieux?

Pourquoi tant d´intolérance? Vois le film et reviens en parler, pas avant!

Valbuena Valbuena
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:21:50

NicoLeFou je donne juste mon avis sur le fait que j´irais jamais voir ce film mais c´est vrai j´ai exageré en disant que j´etait sur qu´il soit nul :ok:

Pour en revenir sur le seigneur des anneaux c´est un autre monde donc tout est possible :ok:

Et pour spider man et ben je deteste spider man :ok:

sinon encore desolé pour mettre un peu emporté :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment