CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film Transformers !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:04:15

Miyazaki commence ses films sans script fini alors pourquoi pas Bay ? :bave:

Harron
Harron
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:05:41

Bien sûr que l'action est écrite au millimètre près, parce que si le mec invente ses mises en scène au tournage ça devient un putain de génie à mes yeux.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:09:12

C'est un putain de génie faudra vous le dire combien de fois ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 14:19:30

"Du coup l'action n'est pas écrite ?"

Elle est écrite, et réussie.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:20:43

Elle est écrite en tout cas :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 juin 2015 à 14:42:32

L'absence de scénario ne me gêne pas, mais même les scènes d'action sont illisibles ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2015 à 20:44:30

L'absence de scénario sur des films de plus de 2h30 qui mettent fortement en avant les personnages, moi je trouve ça gênant :hap:

Bar-Retro-90
Bar-Retro-90
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:41:30

Je viens de le voir,et j'ai pris une grosse claque niveau action,j'ai bien aimé vraiment :oui: :bave:

Apres on se bouffe bien dans la gueule le patriotisme bien ricain,le scenar qui faut pas aller chercher bien loin,et aussi dans les moins les combats illisibles par moment,javais meme du mal a distinguer dans la battle finale qui etait les autobots et les decepticons :rire:

Les musiques aussi pour la plupart balancés comme ca qui va pas dans le contexte aussi..

Mais sinon j'ai bien aimé le reste (dommage que certains bots des 2 camps sont mis un peu de coté mais ils sont bien attachants nottament bumblebee) y compris shia :oui: moins megan fox pour son jeu d'actrice mais le reste de ses talents fais le taf :hap:

J'espere que les suivants n'est pas une descente aux enfers,ce serait dommage

Message édité le 28 octobre 2016 à 19:43:21 par Bar-Retro-90
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:13:06

J'espere que les suivants n'est pas une descente aux enfers,ce serait dommage

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif Si tu savais...

Moraw
Moraw
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:35:00

Le 29 juin 2015 à 11:36:45 VDPLATINE a écrit :
Moi je combat finale je le trouve excellent et d’ailleurs dans ce film, Starscream à une vois de badass de ouf, pourquoi ils lui ont donné une voix de sous-fifre à la con pour les autres épisodes ??

Parce qu'à la base Starscream est sournois, lâche, et surtout pas courageux et surpuissant.

Bar-Retro-90
Bar-Retro-90
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:31:23

Le 28 octobre 2016 à 20:13:06 GigaHeartz a écrit :

J'espere que les suivants n'est pas une descente aux enfers,ce serait dommage

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif Si tu savais...

Bordel :-( bon on verra

renji1777
renji1777
Niveau 30
29 octobre 2016 à 00:52:41

Le 28 octobre 2016 à 23:31:23 Bar-Retro-90 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 20:13:06 GigaHeartz a écrit :

J'espere que les suivants n'est pas une descente aux enfers,ce serait dommage

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif Si tu savais...

Bordel :-( bon on verra

Le 2 et 3 sont très bon en fait ça monte même en puissance jusqu'au 3, le 4 j'ai vraiment pas accroché.

Message édité le 29 octobre 2016 à 00:55:08 par renji1777
Moraw
Moraw
Niveau 10
29 octobre 2016 à 10:28:16

Le 29 octobre 2016 à 00:52:41 renji1777 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 23:31:23 Bar-Retro-90 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 20:13:06 GigaHeartz a écrit :

J'espere que les suivants n'est pas une descente aux enfers,ce serait dommage

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif Si tu savais...

Bordel :-( bon on verra

Le 2 et 3 sont très bon en fait ça monte même en puissance jusqu'au 3, le 4 j'ai vraiment pas accroché.

La Revanche du Fallen bon qu'il dit [[sticker:p/1ntq]]

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
29 octobre 2016 à 11:15:02

Pourquoi j'ai toujours envie de voir/revoir ces trucs, en sachant que je les trouve déjà nuls. Ou que je vais les trouver nuls.

renji1777
renji1777
Niveau 30
30 octobre 2016 à 00:36:08

Le 29 octobre 2016 à 10:28:16 Moraw a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 00:52:41 renji1777 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 23:31:23 Bar-Retro-90 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 20:13:06 GigaHeartz a écrit :

J'espere que les suivants n'est pas une descente aux enfers,ce serait dommage

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif Si tu savais...

Bordel :-( bon on verra

Le 2 et 3 sont très bon en fait ça monte même en puissance jusqu'au 3, le 4 j'ai vraiment pas accroché.

La Revanche du Fallen bon qu'il dit [[sticker:p/1ntq]]

Yep super film popcorn avec beaucoup de scène d'action spectaculaire !

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
30 octobre 2016 à 01:32:33

Le meilleur c'est le 4 [[sticker:p/1kki]]

RiseToTheStars
RiseToTheStars
Niveau 10
09 mai 2020 à 03:28:46

Non c'est le 1 :ok:

tazzzdetazmanie
tazzzdetazmanie
Niveau 80
11 mai 2020 à 03:00:31

Non c'est celui avec Megan Fox https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
11 mai 2020 à 10:42:38

Nuance le 1 c'est le moins pire :ok:

padopad
padopad
Niveau 80
12 juillet 2023 à 15:02:54

De Michael " Boom" Bay
scénario de Roberto Orci, Alex Kurtzman ( prétexte à)
avec Shia Leboeuf, Megan fox, john Turturro et jon Voight, etc...
La Guerre séculaire entre les Autobots et les Decepticons pour s'emparer du All sparks ( aka le Cube) sur Terre, les Autobots seront aidés par les Humains ayant compris la machination des Decepticons.
Une sorte de cinéma muet post 2000 avec beaucoup d'explosions et de Kling-klang-klong enrobé par les propos finaux d'Optimus Prime. :)
Du claquage de Tunasse à tous les niveaux, sorte de pots ou tous les excès sont permis pendant 2 heures et demi.
Un immense délirium. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment