Je viens de le voir,et j'ai pris une grosse claque niveau action,j'ai bien aimé vraiment

Apres on se bouffe bien dans la gueule le patriotisme bien ricain,le scenar qui faut pas aller chercher bien loin,et aussi dans les moins les combats illisibles par moment,javais meme du mal a distinguer dans la battle finale qui etait les autobots et les decepticons
Les musiques aussi pour la plupart balancés comme ca qui va pas dans le contexte aussi..
Mais sinon j'ai bien aimé le reste (dommage que certains bots des 2 camps sont mis un peu de coté mais ils sont bien attachants nottament bumblebee) y compris shia
moins megan fox pour son jeu d'actrice mais le reste de ses talents fais le taf 
J'espere que les suivants n'est pas une descente aux enfers,ce serait dommage
Message édité le 28 octobre 2016 à 19:43:21 par Bar-Retro-90