- franckyheaven profil
- Posté le 22 mai 2007 à 12:35:44 avertir modérateur
- Un beau gros nanard en perspective!
Oua!
C´est pas d´auteur donc c´est un nanard
Bon,c´est clair que ce sera pas le film de l´année,mais niveau grand spectacle et CGI de folie,ça devrait donner.
Bon,apres,on peut s´l jouer élitiste a la mord-moi-l´noeud,mais on sait bien qu´il faut pas s´attendre a du Murnau.
On y va en connaissance de cause.
Et plus ce sera con et bourré d´actions,mieux ce sera,parce que tout simplement,c´est le but du film.
T´en foutre plein la gueule.