Hitman le film :.
Pas beaucoup de news sur ce projet. Personne ne peut dire s´il sera mené à bien. En même temps, quand on voit les merdes que les réalisateurs nous ont pondus avec les licences de jeux vidéo, on ne peut qu´espérer que cela ne se fasse jamais ( Street Fighter, Resident Evil en sont de très bons exemples).
Néanmoins, les bruits qui courent sont les suivants :
- Warner Bros distribuerait le film
- David Bateson serait pressenti pour jouer le rôle de 47 ( pour info, Bateson fait la voix anglaise d´Hitman)
http://www.londontoast.dk/Content/VivsHygge/Resources/actorsportraitsd.jpeg