CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman - Xavier Gens - 2007

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:33:47

Salut...J´avais vaguement lu des rumeurs de la possibilité qu´il est un film inspiré des jeux vidéos HITMAN...Je me demandais s´il y en avait, parmit vous, qui aurait des informations!?!...J´aime bien le personnage et le genre donc je joue, présentement, au deuxième jeu ( version PC).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:39:01

up

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:46:37

Pour vos informations je vous montre la couverture du DVD, avec cet acteur de légende que nous aimons tous :hap: http://www.clubic.com/photo/00038374.jpg

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:30:50

:rire2: JCDenton002 :rire2: :rire2:

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:31:38

:rire: bravo, bien joué !

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:15:10

http://www.comicscardsandmore.com/videos/diaryhitman1.JPG

Je pensais plutôt à ça moi, surtout quand tu parlais d´acteur de légende. :snif:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:15:18

Plus sérieusement, vous verriez qui dans le rôle de 47 ?

Moi je verrais Bruce Willis ( période Incassable ) .

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:16:14

Elle était facile :fier:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:16:53

Moi je verrai bien Mr Propre, même coiffure me direz vous!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:18:31

Edward Norton, Anthony Hopkins ( jeune), John Travolta...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:21:13

Pourquoi avoir effacé l´autre topic, il y avait des infos utiles ils me semble.

Sinon, quelqu´un a des infos concernant cette adaptation ?

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:49:28

Hitman le film :.

Pas beaucoup de news sur ce projet. Personne ne peut dire s´il sera mené à bien. En même temps, quand on voit les merdes que les réalisateurs nous ont pondus avec les licences de jeux vidéo, on ne peut qu´espérer que cela ne se fasse jamais ( Street Fighter, Resident Evil en sont de très bons exemples).

Néanmoins, les bruits qui courent sont les suivants :

- Warner Bros distribuerait le film
- David Bateson serait pressenti pour jouer le rôle de 47 ( pour info, Bateson fait la voix anglaise d´Hitman)

http://www.londontoast.dk/Content/VivsHygge/Resources/actorsportraitsd.jpeg

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:34:33

Mouais, il a pas l´air très méchant David Bateson.

Pourquoi pas José Anigo..?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:41:26

ce rôle lui irais pas du tout :non:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:06:46

Y a déja Léon qui existe alors pourquoi HitmaN,?

Squall46
Squall46
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:59:44

Dock-On > C´est plus Collina que Anigo pour ce rôle, Collina c´est le meme.

JP15
JP15
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:22:06

Je verrai bien Michael Rosenbaum ( Lex Luthor; Smallville)

http://www.thewb.com/THEWB/Images/Dynamic//i0/SM-MRosenbaum-C_2x3_240.jpg

Ou....Jason Statham.

http://img44.echo.cx/my.php?image=co60oq.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:28:19

Je suis d´accord, Jason Statham serait pas mal, sinon Malkovich avec le crane rasé.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:08:54

ah mais ouais clair Jason Staham serait parfait ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malkovich par contre je trouve pas que ça lui irais ce rôle :non:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:35:30

Sinon on prend un Russkoph et l´affaire est règlé :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment