CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman - Xavier Gens - 2007

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:13:15

il paraît qu´il ets pas mal aussi dans " les hommes de main", pour le reste bon voilà quoi...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:00:19

C´est vrai que j´aurais bien Jason Statham.

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:00:59

il aurait ete mieux ds le role je trouve

snatch powaaaaaaa :p)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:02:48

c´est clair c´est totalement lui, Vin Diesel il a pas la figure et il est bien trop musclé pour le rôle ! !

JP15
JP15
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:24:38

Billy Zane

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/newmarket/silver_city/billy_zane/silver.jpg

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:26:17

Ah oué. Pas bête.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:44:08

Moi j´aurai bien vu Marlon Brando à l´époque de Apocalypse Now...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:46:05

http://www.maryellenmark.com/text/magazines/life/images/100C-01X-01X.JPEG

http://www.kinoweb.de/film2001/ApocalypseNowRedux/pix/anx05.jpg

La tête n´est peut être pas assez fine aussi.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:52:15

Un acteur bien froid aurait pu jouer je crois, Travolta par exemple.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:46:57

trop gros travolta^^

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:53:02

Travolta en chauve ? autant prendre mon prof d´Anglais alors, non mais Travolta :sarcastic: :rire:

segura99
segura99
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:30:07

:lol:

Mon blog sur hitman :ok:
Http://hitman-49.skyblog.com

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:07:33

Oui il est bien ton blog, sinon je suis allé sur hitman.com sur les forums et bah....il sont tous contre Vin :rire2: sinon Daniel Day Lewis est mon second favori :)

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/miramax_films/gangs_of_new_york/_group_photos/daniel_day_lewis21.jpg

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:58:41

Ah oué pas bête Day Lewis. Malheureusement, il ne s´abaissera jamais à faire ce genre de films.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:00:25

en plus il a laissé entendre que Gangs of New-York était son dernier film alors...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:06:02

Et bien on ne peut pas mieux finir une carrière. :)

Daniel Day Lewis en Bill le boucher est la meilleure interprétation que j´ai jamais vu.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:03:26

prkoi pas le mec qui joue ds transporteur un il lui ressemble trop

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 juillet 2005 à 16:37:44

C´est officiel que Vin Diesel joue dans le film Hitman dommage, j´aurais preferer Jason Staham qui joue ! Mais bon !

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hitman+vin+diesel&meta=

    • Jackasso ***
Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
12 juillet 2005 à 16:41:29

J´ai laché l´info il y a au moins trois semaines...

PrinceKheldar
PrinceKheldar
Niveau 4
25 juillet 2005 à 00:12:01

Vin Diesel est bronzé naturellement alors que 47 est pâle comme un cul de mec pudique!
c´est vraiment du n´importe quoi!
Et 47 n´est pas aussi hypertrophié des muscles que Diesel.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment