le__bidet Posté le 12 avril 2007 à 16:36:53 Ca a l´air réellement excellent. Et, croyez-moi, je sais flairer les bons films. D´après mon premier lien, 47 va flinguer et étrangler des gens et il y aura des gens démembrés et égorgés ( il évoque la scène du stylo, dans Casino! ). Il dit aussi que ce film fera passer Léon pour un Bisounours. J´ai vraiment hâte de le voir.
Si le film consiste à voir un tueur démembrer des ennemis excuse-moi mais l´intérêt est nul de la part du film, il faut au minimum un scénario intéressant ou alors autant retourner au jeu. Et comparer leur film à Leon c´est un peu ridicule, car dans Leon le scénario prime sur les scènes violentes, alors que la j´ai l´impression que ce sera le contraire.