CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman - Xavier Gens - 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 11:09:40

le__bidet Posté le 12 avril 2007 à 16:36:53 Ca a l´air réellement excellent. Et, croyez-moi, je sais flairer les bons films. D´après mon premier lien, 47 va flinguer et étrangler des gens et il y aura des gens démembrés et égorgés ( il évoque la scène du stylo, dans Casino! ). Il dit aussi que ce film fera passer Léon pour un Bisounours. J´ai vraiment hâte de le voir.

:d) Si le film consiste à voir un tueur démembrer des ennemis excuse-moi mais l´intérêt est nul de la part du film, il faut au minimum un scénario intéressant ou alors autant retourner au jeu. Et comparer leur film à Leon c´est un peu ridicule, car dans Leon le scénario prime sur les scènes violentes, alors que la j´ai l´impression que ce sera le contraire.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
14 avril 2007 à 11:44:44

T´as pas lu mon lien? Y a un scénario: 47 a oublié un témoin après une mission et retourne sur les lieux pour le tuer. Mais là, c´est le drame: un autre assassin tente de flinguer 47. Mais il le rate. 47 le tue et part buter tous les autres. Ca te la coupe.
Il y aura égelement une séquence d´introduction où ils présenteront le personnage dans une mission en Afrique.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
14 avril 2007 à 11:47:36

Oui, Léon, c´est un peu mou. Pas autant que Nikita mais on se fait un peu chier quand même. Mais Besson va se rattraper car c´est lui le producteur d´Hitman.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
14 avril 2007 à 11:57:18

Je viens de remarquer que j´avais posté mon commentaire à 11 h 47! 47!

red-x
red-x
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:04:35

c´est un signe qui ne trompe pas , tu dois tuer quelqu´un dans la soirée ;)

Potee
Potee
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:39:53

le_bidet dans ses oeuvres...

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
15 avril 2007 à 11:35:31

Par contre, c´est un peu bizarre d´avoir choisi Timothy Olyphant pour 47.

insight
insight
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:24:57

http://www.dvdrama.com/news.php?20246

Nouvelles photos de Timothy Olyphant dans la peau de 47 (désolé si les photos ont déjà étaient postées). Beurk, il à pas du tout le charisme de 47 :malade:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
18 mai 2007 à 12:54:53

Super. On voit un peu ses cheveux mais ça va.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:21:25

quiconque a vu la serie "deadwood" sait que Timothy Olyphant a un putain de charisme et une tête de tueur, après niveau morphologique il a pas vraiment la carrure de l´agent 47, il aurait du faire de la muscu, mais bon, rien de bien grave.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:27:11

Une autre photo du tournage, cette fois l´acteur ne souri pas comme un niais.

http://img249.imageshack.us/img249/1838/img0017hk6am9.jpg

au niveau de la gueule ça passe bien, il y a une ressemblance.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:47:33

Oui, au niveau des yeux et de la mâchoire. Par contre, il semble un peu petit.

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:41:42

C´est quoi cet acteur, l´agent 47 a une gueule de sinique, il est froid, quand je vois ce boy-scout, je me dis que ça ne lui va pas du tout...
Et j´ai peur qu´il fasse comme les Street Fighters et les Resiudent evil qui sont des daubes....

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:47:15

meme si ces photos ont eu lieu sur le tournage, ce ne sont pas des photos du films mais juste de l´acteur qui pose avec des badaux qui passé par là, c´est donc normal qu´il ne soit ni cynique ni froid.

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:48:20

Moi je trouve que c´est deja trés bien,c´est difficile de trouvé un mec qui soit un bon acteur et qui ressemble

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:23:47

Merci pour le scoop. :)

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:31:25

bonsoir a tous, moi j´aurai préféré qu´il prenne jason statham comme acteur je trouve qu´il est fait pour jouer ce role, pas vous?

http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mo/thetransporterbig.jpg

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:01:02

Tiens personne n´y avait pensé.

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
14 juin 2007 à 15:18:15

jsui tro fort d´y avoir pensé alor, jvé devenir son agent tien :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment