CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman - Xavier Gens - 2007

Saw_
Saw_
Niveau 7
17 juillet 2007 à 01:10:39

moi j´vois bien Natalie Portman:
http://www.cinemovies.fr/news/news/n/natalie_portman_cheveux.jpg

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:56:55

J´étais sceptique sur le choix de Oliphant bah je l´ai vu avant hier dans Die Hard 4 et je me dis finalement que c´est pas un si mauvais choix. J´avais un souvenir trop ancien de lui dans Scream 2 et là il a minci et ses traits se sont affinés et durcis. Il ferait un bon 47, quoiqu´un peu jeune tout de même.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:57:57

affinés et durcis pfff.

Je veux dire qu´il a minci et ses traits ont durcis, ce qui est pas pareil.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:17:51

La bande annonce fait penser à un film de fan comme pour star wars ou max payne.
Puis vous dites que les hitmans ont des bons scénars mais bon c´est cool en jeux video mais au ciné c´est un peu creux... Si le film se résume (comme pour le jeu) à des executions/contrats bin ce ne sera qu´un film de bourrin.
Pour finir c´est clair que Oliphant n´a aucun rapport avec 47. Ce dernier étant toujours impassible alors que rien que la bande annonce on voit que l´acteur ne l´est pas.

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:06:20

Faut dire que c´est pas forcément facile d´avoir le charisme d´un personnage de jeux vidéo 47 est déjà bien dur à faire mais celui qui va vraiment en chier ce sera celui qui devra jouer solid snake xD

insight
insight
Niveau 10
24 août 2007 à 15:29:28

Trailer dispo :
http://media.movies.ign.com/media/499/499143/vids_1.html

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 août 2007 à 16:29:01

Timothy Olyphant aurait pas joué un méchant dans scream 2 par hasard? En y repensant j´en suis presque sur et il était tres bien, il peut camper un bon agent 47 .

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
24 août 2007 à 17:14:52

oui il a joué dans "Scream 2".

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 août 2007 à 19:10:33

Tada! Nouvelles images:

http://img266.imageshack.us/img266/4483/szenenbild01jpeg933x140qb9.jpg

http://img266.imageshack.us/img266/2669/szenenbild02jpeg1538x10oq5.jpg

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 août 2007 à 20:09:40

L´agent 47 adore le cosplay dans les jeux, ça a l´air d´etre vrai aussi dans le film. Tant mieux .

skysecure
skysecure
Niveau 10
24 août 2007 à 21:33:38

je le voyais plus vieux et le visage plus sombre :(
et pas d´explosions :-(

_______________
Voir touts les shows tna et wwe ici
===> http://wrestling-passion.skyrock.com
:noel: vaincra

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
25 août 2007 à 03:26:42

Je le sens mal ce film, j´ai l´impression d´aprés la bande annonce qu´on va avoir droit à un film bourrin, genre film d´action basique façon hollywood.

47 est pour moi un espece de "ninja" des temps modernes, un "stealth assassin" pour reprendre le titre d´un des jeux, en gros un maitre dans l´art de la discretion. Mais au vu de la B.A, on dirait plutot un fan de la john rambo attitude (j´exagére un peu lol).

Enfin, c´est peut-etre qu´une B.A "type" (pleine d´action) et le film vaudra peut-etre le coup (j´espere).
Wait and see comme on dit!

Rebel_Jack
Rebel_Jack
Niveau 7
28 août 2007 à 02:23:52

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Hitman_%28film%2C_2007%29
:d) "La voix off du personnage principal sera faite par David Bateson, l´interprète de la voix de l´Agent 47 dans le jeu."

GE-NIA-LE !! !

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:25:09

Nouvelle Affiche :
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/h/i/t/hitman_teaserus3hd.jpg

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
05 septembre 2007 à 18:51:02

L´agent 47 adore le cosplay dans les jeux, ça a l´air d´etre vrai aussi dans le film. Tant mieux .
MDR il a plus de 30 costumes

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:28:28
-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:08:08

olyphznt, fait trop jeune, sur toute les photos il a les yeux marron (alors que 47 les a bleu)
c´est déja une enorme erreure par rapport au fan,
47 est un homme bien plus mure, sans expression ou alors qui fait la gueule , mais jamais, un trait d´inquietude, de stresse ou de peur

je sens que je vais etre dèçu par ce filme

ps: par contre de dos ça le fait grave

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:24:32

TV Spot 1
http://www.youtube.com/watch?v=djLc5msjoIY

TV Spot 2
http://www.youtube.com/watch?v=dqDarbMls1I

TV Spot 3
http://www.youtube.com/watch?v=flx2rzZkUx8

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
18 octobre 2007 à 12:46:02

Un film bourrin ou comment saccager la série...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 18:50:31

J´ai vu un extrait sa a l´air simpa, mais bon je pense que le film sera largement moins bien ...
La bande annonce sous entend beaucoup trop de scéne d´action, même si l´extrait dans l´hotel nous montre de trés beau plan et un exellent montage ainsi que des musiques qui colle bien aux jeux je pense qu´au final on sera fortement déçu.

Je me demandais si il y avait un film avec pour sujet un tueur a gage froid et méthodique, ou même avec des tueurs a gage tout simplement.
Sur le sujet a mon video club , j´ai remarqué :
ShadowBoxer et surtout Dog bite dog (que malheureusement je n´ai pas encore pu louer) et il y a "Mise a prix" qui devrait bientot sortir

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment