Je le sens mal ce film, j´ai l´impression d´aprés la bande annonce qu´on va avoir droit à un film bourrin, genre film d´action basique façon hollywood.
47 est pour moi un espece de "ninja" des temps modernes, un "stealth assassin" pour reprendre le titre d´un des jeux, en gros un maitre dans l´art de la discretion. Mais au vu de la B.A, on dirait plutot un fan de la john rambo attitude (j´exagére un peu lol).
Enfin, c´est peut-etre qu´une B.A "type" (pleine d´action) et le film vaudra peut-etre le coup (j´espere).
Wait and see comme on dit!