Je viens de le regarder et comme d'habitude avec les adaptations de jeux vidéo en film c'est une belle merde.
47 est chauve alors que le gars dans le film a juste les cheveux rasé, de plus dans le film, il est beaucoup moins froid que dans le jeu et laisse des personnages en vie alors qu'ils ont vu son visage comme le flic. Dans le jeu (Blood Money), 47 bute tout le monde à la dernière mission même Rick le journaliste qui est désarmé et hurle de terreur !
Le film y'a énormément de bourrinage alors qu'Hitman est censé être de l'infiltration et de la finesse.
Et je ne parle même pas de l'absence honteuse de l'utilisation de la Corde à Piano qui est quand même l'une des armes de prédilection de 47 !