CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman - Xavier Gens - 2007

bouboul
bouboul
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:16:42

On voit très bien que 47 éprouve des sentiments pour la pute qui l'accompagne. Or, ceci aurait pu être plus intéressant si cela avait été fait avec moins de lourdeur, et plus de retenue. Il aurait mieux valu mettre l'accent sur la froideur de 47. Ici, il a surtout l'air un peu ahuri.

ius
ius
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:46:20

:spoiler:

C'est toi qui l'interprète mais 47 ne tombe clairement pas amoureux... disons qu'il a juste de la compassion et de la "pitié" et qu'il décide de lui donner sa chance, c'est tout... d'ailleurs à la fin il lui sauve la vie et lui offre la propriété comme un cadeau d'adieu, l'occasion de refaire sa vie mais pour lui il continue son chemin tout seul :(

bouboul
bouboul
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:39:22

:spoiler:

Il n'a théoriquement aucune raison de la protéger, il éprouve donc des sentiments pour elle.

:spoiler:

mongoluss92
mongoluss92
Niveau 4
27 juillet 2010 à 01:47:10

dans la vraie fin il la tue

Tevinter
Tevinter
Niveau 6
30 août 2011 à 20:01:29

Je viens de le regarder et comme d'habitude avec les adaptations de jeux vidéo en film c'est une belle merde.
47 est chauve alors que le gars dans le film a juste les cheveux rasé, de plus dans le film, il est beaucoup moins froid que dans le jeu et laisse des personnages en vie alors qu'ils ont vu son visage comme le flic. Dans le jeu (Blood Money), 47 bute tout le monde à la dernière mission même Rick le journaliste qui est désarmé et hurle de terreur !
Le film y'a énormément de bourrinage alors qu'Hitman est censé être de l'infiltration et de la finesse.
Et je ne parle même pas de l'absence honteuse de l'utilisation de la Corde à Piano qui est quand même l'une des armes de prédilection de 47 !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 août 2011 à 22:56:58

"Je viens de le regarder et comme d'habitude avec les adaptations de jeux vidéo en film c'est une belle merde.
47 est chauve alors que le gars dans le film a juste les cheveux rasé,"

J'me suis arrêté là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 23:39:44

"Je viens de le regarder et comme d'habitude avec les adaptations de jeux vidéo en film c'est une belle merde. "

Je me suis arrêté la car j'approuve totalement ! ;)

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
11 janvier 2013 à 12:25:01

J'ai bien aimé le film. J'ai adoré le personnage de 47 :oui:

Puis concernant la relation entre l'agent 47 et la prostitué je suis plus d'accord avec ius.

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 janvier 2013 à 16:27:02

A voir pour Olga Kurylenko :bave:

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:35:50

Là encore (comme pour Resident evil) c'était plus facile de faire un bon film qu'un mauvais, vu le matériau d'origine.

Et pourtant...

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
07 février 2013 à 10:58:05

Un reboot est en préparation avec Paul Walker en Agent 47:

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5424:hitman-un-reboot-en-preparation-et-paul-walker-au-casting-&catid=29:the-news&Itemid=41

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 février 2013 à 13:15:19

Euh oui on sait, il y a un topic :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment