tiens, le_bidet a un nouveau pseudo...
bon la fidélité au jeu a l´air nulle, déjà l´acteur n´est pas crédible, beaucoup trop humain. et 47 n´a jamais été créé pour le bien...en fait il se révolte contre ses créateurs car il en a marre de tuer.
donc si c´est un gentil dès le départ, je vois pas l´intéret, y a aucune évolution possible.
le seul point fort qui semble rester, c´est l´ambiance zen et classe, qui change des autres films d´action.
donc en soi ça peut etre potable (en étant gentil), mais par rapport au jeu, ça semble mal parti.