CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman - Xavier Gens - 2007

Razel
Razel
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:15:52

C´était ironique!

Potee
Potee
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:18:31

je sais pas pourquoi, mais pour cette adaptation j´ai de l´espoir (un peu).

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:00:34

http://www.youtube.com/watch?v=Ju2qWCox9pA
Teaser!

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
26 juin 2007 à 12:00:51

Voici la première bande-annonce:
http://www.factornews.com/news-20994-Teaser_Hitman_le_film.html?page=1

Ne faites pas attention aux commentaires de ces crétins. Ca s´annonce comme le meilleur film de tous les temps.

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:10:05

Ca s´annonce comme le meilleur film de tous les temps :d) c´est ironique ou pas Mel? :(

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
26 juin 2007 à 12:16:56

Non, ce n´est pas ironique! Tu fais partie des crétins?

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:21:48

Ecoute: J´ai été un très grand fan d´Hitman et je vais essayer d´être objectif: Faire un film sur Hitman est une excellante idée, le scenario peut être travaillé très finemment et j´espère qu´il le sera :ok: . Cpdt je ne sais pas si l´acteur est fait pr ce rôle. Pour moi il n´a pas les traits pr incarner 47...

Maintenant, j´ai jamais dit que ce film sera une mauvaise adaptation, loin de là :ok: je me prononcerai après le 12 octobre... :-)))

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
26 juin 2007 à 12:27:49

Avec l´Ave Maria de Schubert et tout... Ca pète! J´adore le moment où il est habillé en blanc et il pointe ses flingues sur les côtés. J´ai hâte de le voir.

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:33:38

Justement, je ne sais pas si le vrai Hitman ferait comme ça... Si il utilise les même méthodes pr tuer que Mr et Mme Smith, ce sera vraiment nul... :sournois: . Hitman lui avait la classe de rentrer les mains ds les poches , il tuait UNIQUEMENT la/les cible(s), et ressortait encore les mains ds les poches. SI le film prend une dimension à la James Bond avec des explosions et des tirs partout, alors la je dis... :nonnon:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
26 juin 2007 à 12:35:53

<< Faire un film sur Hitman est une excellante idée, le scenario peut être travaillé très finemment >>

Foin! Fi du scénario! Ca ne compte pas. D´autant qu´il a l´air assez travaillé: On nous dit que 47 a été créé pour combattre la mal ( on le voit dans un laboratoire, à un moment ). Et il y aura sûrement une bonne intrigue.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
26 juin 2007 à 12:37:50

Et alors? On peut utiliser des bombes, dans le jeu.

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:57:32

Bof....nul même...
L´acteur ne colle pas du tout avec l´image de 47 (enfin d´après ce que l´on voit :( )
J´espère sérieusement que les 2 explosions que l´on voit dans ce teaser seront les seules du film.
Ca à l´air sans finesse, sans charisme de la part de 47...
Bref , même l´Ave Maria ne sauve pas la bande-annonce ...

Potee
Potee
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:05:01

tiens, le_bidet a un nouveau pseudo...

bon la fidélité au jeu a l´air nulle, déjà l´acteur n´est pas crédible, beaucoup trop humain. et 47 n´a jamais été créé pour le bien...en fait il se révolte contre ses créateurs car il en a marre de tuer.
donc si c´est un gentil dès le départ, je vois pas l´intéret, y a aucune évolution possible.
le seul point fort qui semble rester, c´est l´ambiance zen et classe, qui change des autres films d´action.
donc en soi ça peut etre potable (en étant gentil), mais par rapport au jeu, ça semble mal parti.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 juin 2007 à 14:49:07

Le teaser est pas mal, mais les explosions c´est pas génial.

J´ai toujours joué 47 comme un tueur froid et discret, pas un bourrin qui fait tout péter. Ce serait dommage qu´ils transforment l´esprit "calme" et froid du jeu par un festival pyrotechnique...

Ce serait aussi crétin que de transformer l´héroïne de Resident Evil en bourrine génétiquement modifiée qui se bat avec le Nemesis au corps à corps... :sarcastic:

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
26 juin 2007 à 14:50:38

Apparemment le réalisateur a tenu a rester dans la tradition et de faire d´une adaptation de jeu video une puru bouse ...
Déçu...

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
26 juin 2007 à 14:50:58

:lol: Moi je dis GG sur ta dernière phrase :ok:

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
26 juin 2007 à 14:51:46

je parlais à tofraziel ^^

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:59:48

Je pense qu´il faut attendre avant d´en dire plus, yen a bcp déjà qui critiquent le scénar, mais on a rien dessus alors faut pas commencer à s´exciter. Et puis c´est pas aprcequ´on voit une explosion que ça va être un film à la James bond (avec Pierce, pas craig)

Evidemment, ça aurait été plus malin de mettre une chtite image de 47 avec la fameuse corde à piano, mais je pense pas qu´ils peuvent mettre un moment ou il tue quelqu´un avec dans un teaser public comme ça

donc wait | see pour un trailer qui sera plus clair

Dafoe
Dafoe
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:21:00

Timothe olyphant est bourré de talent, je préfère un acteur qui ressemble pas plus que ça à 47, mais qui a un vrai charisme et un vrai talent de jeu, qu´un acteur ressemblant mais complètement fade. Primo.

Deuxio, le film a l´air complètement con :gni:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:29:38

L´acteur n´a pas du tout le profil de code 47 mais opar contre si il possède un bon jeu d´acteur ça pourrait coller mais j´espère qu´il n´y aura pas trop d´explosions dans ce film car HItman c´est plutôt le tueur très mais alors très discret.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment