CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman - Xavier Gens - 2007

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:13:08

moi je dis qu´il faut laisser une chance à Vin de faire un bon code 47. Bien filmé, bien habillé, bien maquillé, ça peut le faire, et même plus ! alors attendons les première images et les premières BA pour nous fixer.

PrinceKheldar
PrinceKheldar
Niveau 4
25 juillet 2005 à 00:22:13

Il f

PrinceKheldar
PrinceKheldar
Niveau 4
25 juillet 2005 à 00:22:58

il faudra l´enduire totalement de farine et lui faire perdre des épaules.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:25:12

pas forcément, déjà code 47 n´est pas i blanc que ça, et puis du maquillage y en a toujours, et eavec le costard noir de code 74 ses épaules on les verrais plus beaucoup :nonnon:
( cf : marlon brando ans apocalypse now qui était relativement gros)

PrinceKheldar
PrinceKheldar
Niveau 4
25 juillet 2005 à 00:27:48

tu rigoles!! quand tu regardes les jaquettes des jeux, il est très très pâle. On se rend tout de suite compte que c´est pas un maniaque de la bronzette :rire2: .

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
25 juillet 2005 à 00:27:57

Moi c´est pas le physique qui me dérange, même si d´autres acteurs étaient plus évident que Diesel. Ce qui me dérange, c´est ce que Diesel risque d´en faire.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:30:09

ah oui tiens, effectivement il est plutôt pâle...
mais bon, du maquillage et hop !
sinon Vin peut très bien perdre du muscle aussi !

PrinceKheldar
PrinceKheldar
Niveau 4
25 juillet 2005 à 00:30:28

c´est très vrai: 47 fait toujours dans la sobriété alors que Diesel rarement...

hom_tanks
hom_tanks
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:12:16

Si vin perd des muscles il est plus assuré de retourner devant la camera apres :lol:
MAis concernant hitman ca me desole, mais comme il est un fan de jeux videos, il pourrait bien nous surprendre, peut etre meme par ses connaissances sur le jeu!

N´oubliez pas Resident Evil qui n´est pas du tout comme le jeu, ou super mario ( reference)!

Je sais pas si anderson de resident evil etait un fan de la serie, et d´ailleurs j´espere pas...

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:20:50

A la fin de baby sittor vin diesel a pour une fois ( exceptionel) un costume NON moulant et franchement ça cache pas mal les muscles

psycow
psycow
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:45:08

perdre et gagner du muscle se fait assez facilement, mais prend du tps.
suffit de regarder Chrisiant Bale, pesant moins de 40 kilos pour " the machinist" alors qu´il était bien musclé pour " equilibrium", et qu´il a du reprendre cette masse musculaire pour " batman begins"

et puis Vin Diesel, sait ecrire, et realiser, il n´est pas juste un mr muscle, c un type qui fait du théatre depuis l´age de 7ans ( je l´ai pas deja dit?)
et qui s´est fait reperer par Spielberg, qui lui a ecrit un role pour " il faut sauver le soldat Ryan"

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:49:26

si psycow t´as déjà du le dire :oui:

amsouin
amsouin
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:19:14

vin diesel est un super acteur, faut pas croire qu´il est capable que des joué les gros bras qui parle pas trop... il sais faire autre chose!!!

mais sachant qu´il a reussi l´exploit d´adapté un film genial en un jeu ( qui est pour moi le meilleur fps) sublime ( je parle de riddick evidement)... ben peut etre qu´il n´aura pas de mal a faire le contraire avec talent

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:22:21

Euh, faut pas tout confondre quand même, dire que c´est Diesel qui a adapté Riddick, c´est fort. C´est Twohy qu´il faut remercier. Pour Hitman, je le sens pas, c´est sûr. En plus, pour ce genre de projet, il vont prendre un réal issu du clip ou de la pub, avec montage épileptique, ce qui ne sied pas du tout à 47. Bof bof, donc. J´aurais vu Bruce Willis.

amsouin
amsouin
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:27:54

erreur, c vin diesel qui a supervisé le devellopement de riddick, joue en mode commentaire, ils en parle qq fois!!! sinon fau pa oublié que c un fan de jeu, et la jai grande confiace pour le film

psycow
psycow
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:28:35

Vin Diesel a fondé son propre studio de production ( Tigon Games) pour pouvoir controler les jeux liés à ses films ( dont il est généralement aussi producteur)

Il suffit de lire ce qu´il a dit.
http://www.overgame.com/page/19743.htm

revenir " avec quelque chose de correct´"
Si Riddick est un jeu correct pour lui, j´ose imaginer ce que ca donnerait s´il voulait produire un bon jeu.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:31:53

c´est pas à lui Tigon Games ? si j´ai bonne mémoire c´est un studio spécialisé dans les adaptations cinématographiques ( et donc qui supervise els adaptations) et Bryan Singer a même rejoins le studio :nonnon:

Kopom
Kopom
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:33:46

Vin Diesel est une tres bonnes choses, moi je l´adore apres Bruce Willis bien evidament!

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:24:24

http://img135.imageshack.us/img135/4471/184302936nd.jpg

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:36:43

http://img137.imageshack.us/img137/8499/184354621ih.jpg

http://img137.imageshack.us/img137/5743/184354545sj.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment