CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman - Xavier Gens - 2007

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:30:23
  • par
  • Hitman
dutroucrim
dutroucrim
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:47:47

moi je trouve que Patrick Stewart ( le professeur X de Xmen ) aurait été mieux dans le role de Hitman .

Potee
Potee
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:48:40

trop vieux :(

dutroucrim
dutroucrim
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:52:42

et eddy murphy t´en pense quoi ?

http://www.elpais.com/fotos/personas/ign/29/151_2962.jpg

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 juin 2007 à 15:57:20

Timothy Olyphant est très bien, même si dans les images il n´a pas l´air assez sévère, ceux qui connaissent Deadwood savent à quel point il peut être ambigü, froid et limite cinglé avec un regard de tueur...

Mais c´est vrai aussi que cette BA manque d´une image avec la corde à piano, ça m´aurait rassuré.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:11:12

Elle y sera, t´inquiète. Je l´ai lu quelque part.

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:12:02

On aurait bien vu Michael Rosenbaum dans la peau de l´agent 47 :-)

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:18:40

Même si T.Olyphant est génial dans Deadwood, ya pas a dire, il a pas du tout la gueule de 47 ... Il a l´air bien trop gentil. Alors certes dans Deadwood il joue tout en nuance, a un coté un peu dérangé par moment, mais ce qui marque dans Hitman, le jeu, c´est la gueule de 47, et la deja mauvais point il est pas du tout flippant !

Et puis dans le teaser on le voit avec une femme ... je prie pour qu´il n´y ai pas d´histoire d´amour parce que sinon ce serait catastrophique !

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:43:32

:oui:

Pour moi 47 est asexué.

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:02:02

Je pense qu´une histoire de cul sans sentiment, ou une relation de possession entre 47 est une femme rajouterait un coté strange au film.
Mais bon je sens qu´on va encore se tape une bouse sans jugeote.

killerax33
killerax33
Niveau 6
27 juin 2007 à 00:23:12

omg le trailer....

Ca a l´air completement pourris !
On va avoir droit a une bouse genre le transport !
Et la tete du gars tt gentil ! Et en plus hitman qui se ft une femme ....

Un futur nanard.

killerax33
killerax33
Niveau 6
27 juin 2007 à 00:24:06

"On va avoir droit a une bouse genre le transport!"
Je voulais dire le transporteur .

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
27 juin 2007 à 05:37:00

| Citation de : pumpkins
| Date du message : 26 juin 2007 à 22:02:02
| Contenu du message :
| "Je pense qu´une histoire de cul sans sentiment, ou une relation de possession entre 47 est une femme rajouterait un coté strange au film.
| Mais bon je sens qu´on va encore se tape une bouse sans jugeote."

+1 ce sera une bouse. Où est le côté infiltration malsaine ? De l´action, que de l´action :nonnon:

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
27 juin 2007 à 08:40:59

Qui sait la fille c´est peut-être Diana^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:50:35

Il a pas la carrure méchante en tout cas, un visage de gamin de 20ans pour entrer dans la peau d´un personnage qui doit en avoir 40.

...

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juin 2007 à 10:57:46

On l´a mal vu. Mais il a un visage très carré, en fait. C´est juste qu´il a l´air un peu jeune.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 juin 2007 à 11:00:16

Olyphant a presque 40 ans...

http://us.imdb.com/name/nm0648249/

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
28 juin 2007 à 11:11:27

Des images de la BA:
http://img523.imageshack.us/img523/6920/52945268ss8.jpg

Je trouve pas qu´il ait l´air d´un gamin, comme vous dites.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:15:58

Sur la 3è image, il fait un peu plus jeune que l´âge que devrait avoir 47.

Blackad
Blackad
Niveau 9
01 juillet 2007 à 02:18:37

a mo avis le rapport avec la femme n´est pas une histoire d´amour mais plutot un pion de l´echiquier que 47 va se servir pour sa mission.
Enfin de toute manière je vais aller le voir!!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment