Même si T.Olyphant est génial dans Deadwood, ya pas a dire, il a pas du tout la gueule de 47 ... Il a l´air bien trop gentil. Alors certes dans Deadwood il joue tout en nuance, a un coté un peu dérangé par moment, mais ce qui marque dans Hitman, le jeu, c´est la gueule de 47, et la deja mauvais point il est pas du tout flippant !
Et puis dans le teaser on le voit avec une femme ... je prie pour qu´il n´y ai pas d´histoire d´amour parce que sinon ce serait catastrophique !