CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman - Xavier Gens - 2007

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:36:57

Je suis impatient de le voir. Même si c´est produit par Luc Besson.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:42:21

Idée d´adaptation à la con...

grand-maman
grand-maman
Niveau 3
07 décembre 2006 à 20:28:18

Vin Diesel

http://www.qj.net/uploads/articles_module/61745/Hitman.jpg

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:29:12

Moi aussi, je suis impatient de le voir. Mais que Luc Besson participe au projet me fait peur un peu. :hum:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 février 2007 à 18:57:44

Ce sera Timothy Olyphant. Ca a été confirmé. Je viens d´y repenser en regardant le topic sur MGS.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 février 2007 à 19:00:30

http://www.hitmanforum.com/show.php?id=40029&catid=46

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 février 2007 à 19:11:58

D´après mes estimations, ce film sera très probablement le deuxième meilleur de l´histoire du cinéma, avec Apocalypto.

Potee
Potee
Niveau 10
10 février 2007 à 19:14:58

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 22:22:16

Non ce sera MGS.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 février 2007 à 23:35:33

MGS? Je me demande qui incarnera cet abruti obèse qui pose du C4 et boit du vin avec un petit parasol dans son verre ( << un bon millésime >>. HA HA HA, RISIBLE! ).

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
10 février 2007 à 23:52:07

Le tout en roller en plus :]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 13:50:06

Il suffit de trouver un abruti obèse, ils sont légions aux USA...

De toute façon il serait pas dans le film, c´est MGS1 qui doit être adapté pas le 2.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
12 avril 2007 à 15:24:33

Des nouvelles, encore et encore.

Une description du script du film:
http://www.switchblademaniac.com/hitman_review.pdf

La distribution :
http://www.hitmanforum.com/show.php?id=41080&amp;catid=46

http://www.hitmanforum.com/show.php?id=40858&amp;catid=46

Y a un mec qui a joué dans Festen!

playerpg
playerpg
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:24:13

Je dirait que Jason Statham (Statam ?) serait parfait pour incarner le code 47 :oui:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
12 avril 2007 à 16:36:53

Ca a l´air réellement excellent. Et, croyez-moi, je sais flairer les bons films. D´après mon premier lien, 47 va flinguer et étrangler des gens et il y aura des gens démembrés et égorgés ( il évoque la scène du stylo, dans Casino! ). Il dit aussi que ce film fera passer Léon pour un Bisounours. J´ai vraiment hâte de le voir.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
13 avril 2007 à 19:27:13

J´ai mis HITMAN comme avatar! C´est assez gros, vous pensez?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
13 avril 2007 à 19:28:44

S´il lui manque une oreille, c´est une rature ( c´est dur, la gouache ). Rien à voir avec moi.

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:39:27

T´as déja vu Hitman le bidet :question:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
13 avril 2007 à 19:43:15

Le film? Non, car il sort dans six mois.

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
14 avril 2007 à 01:11:18

Hum y a notre amis T-Bag de prison break qui joue dedan :p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment