CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2006 à 18:06:39

J´ai vu celle de SR et Hollande.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2006 à 18:07:24

"Dracula" se lit très bien franchement, pour Frankie je ne sais pas par contre.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 février 2006 à 20:41:47

ap0c4lyp5e Posté le 22 février 2006 à 18:02:21
"Alice au pays du langage"

Ils ont fait preuve d´une grande originalité pour le titre.

Ben faire ouvertement référence à une oeuvre connue n´a rien de négatif.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 février 2006 à 20:46:29

Je suis en train de faire un dossier sur la représentation de la société américaine et j´en suis au paragraphe sur le puritanisme. Je fais appel a vous car je me lance dans des propos dont je ne suis pas sur.
Spoiler pour seven et phone booth:
Voila mes propos:

"L´amérique puritaine est aussi montrée dans certaines grosses productions. Elle est poussée a son paroxysme dans les thrillers ou les mobiles des meurtres sont souvent religieux: dans "Seven" les victimes sont choisies en fonction de leurs vices et meurent en fonction, dans "Phone Booth" le sniper menace le héros parce qu´il trompe sa femme... Dans ces films il n´y a pas de prise de partis: le puritanisme est justification des meurtre et l´on ne tombe ni dans une critique ou une éloge du puritanisme."

En fait je doute de la derniere phrase. Si vous n´etes pas du meme avis que moi faites moi signe.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 février 2006 à 20:50:30

Dirty_Flichty_ Posté le 22 février 2006 à 20:41:47

Ben faire ouvertement référence à une oeuvre connue n´a rien de négatif.

Beh en fait je trouve le titre du livre assez amusant. Mais ma formulation laisse croire que c´est de l´ironie. Bref je me suis trés mal expliqué. En gros j´aime bien le titre du livre qui est pour le moins original (en tout cas plus que mon "analyse textuelle du langage").

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 février 2006 à 21:27:29

POUR LES BELGES:

Equilibrium en ce moment sur La Une

Comment ça il n´y a plus de belges sur le forum ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
22 février 2006 à 22:41:40

Tire-toi sale belge. :-((

http://ojisama.gotdns.org/ (parodie du Bleach 67 par Ojisama, c´est assez marrant)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 février 2006 à 22:55:06

Sale belgophobe

FORZA INTER !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 février 2006 à 00:46:52

File de là ! :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 février 2006 à 01:05:26

Un peu de respect aux belges, gouinard à tourtes :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 01:31:20

Bulbi on m´a balancé tes mots méchants à mon encontre, je ne donnerai pas le nom d´Hojo mais je me vengerai mécréant.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 février 2006 à 02:19:19

Fais-lui une citation tant que t´y es bâtard :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 02:40:52

Tu viens de te dénoncer alors que j´avais protégé ton anonymat :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 février 2006 à 02:45:05

tu dis des imbécilités :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 03:06:32

:snif: Dsl j´ai coupé l´oiseau bleu pour dl d´autres trucs, tu peux couper si tu veux :oui:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 février 2006 à 03:11:35

Je cite Hojo après la lecture de mon excellent haïku :
"gloué, c´est exactement ça en plus :sournois: "

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 03:13:43

Je ne te crois pas, ça devait être son frère mexicain.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 février 2006 à 03:17:36

Mais non le pauvre ça fait belle lurette qu´il a été empalé par un taureau.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 février 2006 à 03:18:20

le fameux accident :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 03:19:40

Mouarf pourquoi me rappeler ces horreurs, je préfère m´en aller me gaver de séries et japanim, adieu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment