CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2006 à 15:00:25

Au passage pour dire que mon blog a totalement changé d´optique:

http://moogly25.canalblog.com/

Je commande la partie 1 cet aprem, un de mes anim favori dans tout ce que j´ai pu voir jusqu´ici (oui le fait que ce soit mon roman préféré y aide beaucoup).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2006 à 15:07:48

Sympa la tournure, j´avais complètement oublié ce manga.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2006 à 16:32:37

gau] Posté le 20 février 2006 à 11:10:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci flicht pour tes conseils sur la programmation du biff(i)
je pense que j´irai en voir pas mal de ceux que tu me conseille

ça va faire mal pour le portefeuille

et toi, jackson requiem tu vas y aller ?

:d) Je suis belge laisse moi tranquille ! ^^

comeback
comeback
Niveau 10
20 février 2006 à 16:38:28

ça y est on sait tout :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2006 à 17:21:15

Nobunaga-sama Posté le 20 février 2006 à 14:36:05

Bleach ça commence assez mollement, mais les combats entre Shinigami ça me plaît un max. Dommage que ça commence à devenir pourrave aussi depuis 3 ou 4 épisodes.

Bon à part ça, quelqu´un a joué à Shadow of the Colossus?

Ça m´a fait à peu près la même chose pour Bleach. Ça commence mollement, ensuite ça devient plus ou moins intéressant avec les Shinigami, et puis ça se dégrade.

Il n´y a que les binoclards et les italiens barbus pour apprecier ça.

Shadow of the Colossus je ne connaissais même pas, mais vu qu´Ico m´interpelle assez alors ça peut être pas mal.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2006 à 17:23:55

Les binoclards te disent zut, d´accord pour les itlaiens barbus.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 février 2006 à 17:25:42

Ico est de loin le meilleur jeu video du monde évidemment.

http://media.ps2.ign.com/m/media/490/490849/vids_1.html

Y a qu´à voir ces vidéos pour péter un câble.

Si je reçois pas mon magic swap dans la semaine, j´achète le jeu, et sinon bah euh je l´achète et je le télécharge ensuite hum.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 février 2006 à 17:26:23

Ce sont des vidéos de Shadow of the Colossus hein, vous aurez compris.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2006 à 17:30:53

Katamary Damacy est le meilleur jeu au monde :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2006 à 17:38:15

Le Magic Swap est bien utile. Je te conseille d´acheter les "Kengo" et d´ensuite les télécharger.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2006 à 17:39:21

Les Kengo sont sortis en PAL non?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2006 à 17:44:33

Les deux premiers, le 2ème sous le nom de "Sword of the samuraï".
Le 3ème malheureusement non, mais il ne reste pas moins indispensable.

comeback
comeback
Niveau 10
20 février 2006 à 17:49:11

putin j´aurai pu de fric

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2006 à 19:41:21

Shadow of the Colossus est un trop beau jeu pour que j´y joue, faut pas viser trop haut non plus.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 19:47:52

Je suis en enfer.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2006 à 19:53:54

Moua aussi, je dois encore imprimer mon rapport de stage, tu te rencontres que je devrai attendre 3 à 4 minutes le temps que les 17 feuilles sortent :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2006 à 19:54:50

J´ai 3 mini-mémoire à faire :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2006 à 19:59:29

Je dois encore taper un message pour décrire mon calvaire.

sharky26
sharky26
Niveau 10
20 février 2006 à 20:07:55

Yipikaï !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 20:15:07

C´est "tu te rends compte". :hap:

Moi aussi j´ai du véritable labeur que j´ose même pas en parler. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment