Nobunaga-sama Posté le 20 février 2006 à 14:36:05
Bleach ça commence assez mollement, mais les combats entre Shinigami ça me plaît un max. Dommage que ça commence à devenir pourrave aussi depuis 3 ou 4 épisodes.
Bon à part ça, quelqu´un a joué à Shadow of the Colossus?
Ça m´a fait à peu près la même chose pour Bleach. Ça commence mollement, ensuite ça devient plus ou moins intéressant avec les Shinigami, et puis ça se dégrade.
Il n´y a que les binoclards et les italiens barbus pour apprecier ça.
Shadow of the Colossus je ne connaissais même pas, mais vu qu´Ico m´interpelle assez alors ça peut être pas mal.