sinon très drôle l´histoire del "accidente" :dodesk:
Sabrillin
Niveau 10
23 février 2006 à 12:07:58
Ah euh ouais le Mother de la chanson en effet.
Hojo_
Niveau 10
23 février 2006 à 12:11:11
J´ai une mémoire irréprochable
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 12:13:56
Deli->oui le gros inconvenient du système
Sabrillin
Niveau 10
23 février 2006 à 13:09:29
Hojo_ Posté le 23 février 2006 à 12:11:11 J´ai une mémoire irréprochable
Mais tu as toujours le QI d´un demi gibbon ke je te le di
Hojo_
Niveau 10
23 février 2006 à 13:23:41
C´est déjà plus que celle d´une demie larve avec une fleur sur la tête
Sabrillin
Niveau 10
23 février 2006 à 13:23:57
Le remake de The Hills Have Eyes s´annonce assez magnifique.
gau]
Niveau 10
23 février 2006 à 15:15:46
ap0c4lyp5e Posté le 22 février 2006 à 18:02:21
gau] Posté le 22 février 2006 à 12:19:50
La perle de john steinbeck
C´est pas la jeune fille a la perle plutot?
non, la jeune fille à la perle c´est un livre de tracy chevalier, qui n´a rien à voir
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 février 2006 à 17:48:53
Oui je me suis rendu compte de mon erreur et je n´ai rien dit, en éspérant que personne ne revienne la dessus. Bon j´ai lu la jeune fille a la perle et commncé les raisins de la colère a un mois d´intervalle. Ceci explique peut-etre le fait que j´ai confondu chevalier et steinbeck.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 février 2006 à 18:18:23
Tu t´es trompé ap0 (à bouvreuil), La jeune fille à la perle est un livre de Tracy Chevalier et n´a rien à voir avec celui de Steinbeck. Voilà. Ca devait être dit.