CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2006 à 20:16:31

Merde j´suis con, ahhhh encore un problème à régler :(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 20:22:35

Le changement de nationalité aussi ça va prendre du temps.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2006 à 20:25:07

Touches pas à ma Belgique.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 20:26:15

Compte sur moi. :peur:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 20:27:20

C´est "aucun risque" que je voulais dire mais j´ai pas retrouvé l´expression à temps. :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 février 2006 à 20:45:11

"Blind Shaft" maintenant sur Arte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 01:35:56

Deli->en cherchant un topic sur "Les Ames Grises", je suis tombé sur un topic raciste d´un ancien forumer, du coup j´en ai remonté quelques uns à effacer aux titres qu´évocatifs :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2006 à 10:34:25

MOOGLY PRESIDENT !

sharky26
sharky26
Niveau 10
21 février 2006 à 11:27:23

Ouah ! Claing !
J´la vois une fois par mois mais ça fait toujours autant d´effet !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 février 2006 à 11:43:44

Moog je crois me rappeler que Déli peut seulement effacé les messages postés après sa nomination au poste de modéro...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
21 février 2006 à 11:51:19

T´aurais peut-être pas du les remonter mais juste lui dire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 11:59:39

Nobu-> Pas du tout, cette règle est morale et non physique, et ne marche pas pour des topics de cet acabit :-)))

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 février 2006 à 12:06:23

et il s´y connait le moog en regles physiques :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 12:14:34

Pfou depuis que j´ai quitté la modération de PS2 en juin j´y suis quasimment pas retourné, en fait il n´y a vraiment que ce forum qui me fait encore venir, dingue comme l´ambiance a jamais changé, toujours les mêmes zigotos et des nouveaux excellents qui débarquent, surement le meilleur forum de jv.com au final :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 février 2006 à 12:17:49

c´est vrai que ya une super ambiance ici, quand je viens et que je lis vos discussions jme fends souvent la poire ^^

un des rares forums coupé du restedu pire de JV.com

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 12:25:46

:oui:

Pourvu que ça dure!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2006 à 12:46:43

Sinon, au sujet du coffret Oliver Stone auquel il manquait U-turn. Warner a mis du temps mais m´a envoyé le DVD de U-turn et "Un long dimanche de fiançailles" collector en plus.
Le problème c´est qu´il manquait un emplacement vide pour mettre le dvd de U-turn (pour ma part j´ai enlevé le dvd de "Natural Born Killers" que j´avais déjà en director´s cut) mais s´ils règlent ce problème, je vous conseille vraiment ce coffret.
Il est esthétiquement beau
http://images.barnesandnoble.com/images/10220000/10222587.jpg
(image du Z1, le Z2 est pareil sans le film "The Doors")
et le prix est raisonnable (80 euros pour 10 films et 4 dvd bonus)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 12:54:19

C´était vraiment compliqué cette histoire, ils ont finalement envoyé quelle édition de "Un long dimanche de fiançaille"?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 février 2006 à 13:07:59

quels sont les autres films du coffret a part que t´as cité?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2006 à 14:42:14

J´ai reçu l´édition collector :
http://www.dvdrama.com/imagescrit/longdimancez2collhd.jpg

Comme films il y a :

- Tueurs-nés
- JFK + bonus
- Nixon
- Platoon
- Entre ciel et terre
- Né un 4 juillet
- Salvador (seulement en VF par contre)
- Wall Street
- U-turn
- L´enfer du dimanche + bonus
- Deux documentaires sur Oliver Stone

Je les ai tous (re)vus (sauf les docs) et c´est un sans faute. Stone est vraiment un grand cinéaste

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment