J´ai reçu l´édition collector :
http://www.dvdrama.com/imagescrit/longdimancez2collhd.jpg
Comme films il y a :
- Tueurs-nés
- JFK + bonus
- Nixon
- Platoon
- Entre ciel et terre
- Né un 4 juillet
- Salvador (seulement en VF par contre)
- Wall Street
- U-turn
- L´enfer du dimanche + bonus
- Deux documentaires sur Oliver Stone
Je les ai tous (re)vus (sauf les docs) et c´est un sans faute. Stone est vraiment un grand cinéaste