CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2006 à 14:57:02

Je pense que je vais me laisser tenter un de ces quatre, surtout que je projettais depuis longtemps de m´acheter 3 films de lui.

Comment ça se fait qu´ils ont enlevé The Doors du Z2 ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2006 à 14:59:47

Peut-être parce qu´il est chez un autre éditeur, je ne sais pas. C´est fort dommage en tout cas.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
21 février 2006 à 18:56:55

Moogly25 Posté le 21 février 2006 à 12:14:34
Pfou depuis que j´ai quitté la modération de PS2 en juin j´y suis quasimment pas retourné, en fait il n´y a vraiment que ce forum qui me fait encore venir, dingue comme l´ambiance a jamais changé, toujours les mêmes zigotos et des nouveaux excellents qui débarquent, surement le meilleur forum de jv.com au final :)

Oui ça doit changer des "ptain pkoi ds jak 3 ya plu le lances missil on diré du mario alor ke dan le 2 on pouvé prendrent d véicul é d surfe" ou "nitendo i sort toujour ke dé mario i chang jamé, bon je retourn a dmc3, gt4, pes 5,gta 3 sa, jak3, ratcher é clank 3, silent hil 4 budokai 4 tenkachi dinasti warior 5 é laie toy 3 ke sa o moin cé de loriginalité"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 19:34:53

T´es qu´un Pro-frustré :-((

Les types que tu cites étaient sur GDC pas sur PS2 ou du moins pas longtemps avec moi, surtout que j´avais une GBA et une NGC :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2006 à 19:41:43

Ah oui le forum GDC c´est quelque chose, une sorte de clinique pour autistes, enfin bon, demain l´Inter va casser du néerlandais !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
21 février 2006 à 20:08:05

:sleep:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 20:18:26

Jackson-> :rire:

Sabri-> tétaclak

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 février 2006 à 20:35:45

C´est quoi le forum GDC??

Connaissez-vous d´autres sites que jeuxvidéo.com ou il y a autant de forums et de forumers?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
21 février 2006 à 20:39:12

Haaaaaan.. Guerre Des Consoles, j´avais pas percuté sur le coup moi non plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 20:41:09

Sites de jv ou d´autre chose?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2006 à 20:41:38

ap0c4lyp5e Posté le 21 février 2006 à 20:35:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi le forum GDC??

Connaissez-vous d´autres sites que jeuxvidéo.com ou il y a autant de forums et de forumers?

:d) Et puis quoi encore ? Toi tu restes ici.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 février 2006 à 20:49:42

JacksoNRequieM Posté le 21 février 2006 à 20:41:38

ap0c4lyp5e Posté le 21 février 2006 à 20:35:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi le forum GDC??

Connaissez-vous d´autres sites que jeuxvidéo.com ou il y a autant de forums et de forumers?

Et puis quoi encore ? Toi tu restes ici.

Enfin je voudrais un forum littérature plus complet (voire un site) le coup et un politique pas envahit de fachos.
Sinon celui du cinéma me convient parfaitement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 20:54:46

Politique t´as celui où on peut voter sur plein de sujets là...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 février 2006 à 20:55:44

C´est vrai que pour le forum littérature je fais mon difficile. En fait ce qu´il me faudrait ce serait plutot un site qui critiques les nouvelles sorties littéraires (je ne suis pas un grand lecteur, mais je souhaite le devenir).

gau]
gau]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:58:55

je te ferai une listedes mes bouquins préférés un de ces jours

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 février 2006 à 21:19:22

Je dois lire les aventures de Babar pour mon cours de littérature jeunesse.
Je vous dirai si c´est à lire absolument ou moins absolument (en gros pas du tout mais en pire).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 février 2006 à 21:29:15

Bon quand on dit que Walk the line "niveau intensité dramatique c´est pas vraiment ça" beh je crois qu´on peut pas se moquer du "niveau littéraire" des autres.

gau]
gau]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:33:47

Dirty_Flichty_ Posté le 21 février 2006 à 21:19:22

Je dois lire les aventures de Babar pour mon cours de littérature jeunesse.
Je vous dirai si c´est à lire absolument ou moins absolument (en gros pas du tout mais en pire).

tu en as de la chance, dis donc, toi!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 février 2006 à 22:39:26

ap0c4lyp5e Posté le 21 février 2006 à 21:29:15
Bon quand on dit que Walk the line "niveau intensité dramatique c´est pas vraiment ça" beh je crois qu´on peut pas se moquer du "niveau littéraire" des autres.

:-((

-------------
gau] Posté le 21 février 2006 à 21:33:47

Je dois lire les aventures de Babar pour mon cours de littérature jeunesse.
Je vous dirai si c´est à lire absolument ou moins absolument (en gros pas du tout mais en pire).

tu en as de la chance, dis donc, toi!

On a pas mal de trucs à lire ce semestre, enfin dans les TD que j´ai choisi en tout cas.

Figure du criminel dans la fiction contemporaine :
- Le facteur sonne toujours deux fois
- American Psycho (j´ai halluciné quand il a dit ça, j´étais tout content également, surtout de l´avoir déjà lu parce que c´est assez long et que j´ai tout plein d´autres trucs à lire)

Linguistique :
- Le nom de la Rose (pffff, c´est très long et le fait d´avoir vu le film me décourage un peu)
- Alice au pays du langage (un ouvrage théorique sur le langage)

Littérature jeunesse :
- Pinocchio (je déteeeeeeste ce bouquin)
- des trucs comme Babar, Le livre de la jungle, Robinson Crusoe, Sans Famille, Tom Sawyer, pasd tout hein, juste quelques uns

Anthropologie :
- Dans le château de Barbe-Bleue de George Steiner
- Nature & Culture de Trucmachin Choulot
- Discours sur les arts et les sciences de Rousseau
- un bouquin de Levi-Strauss dont j´ai oublié le titre

Littérature et Cinéma fantastique :
- Dracula de Bram Stoker
- Frankenstein de Mary Shelley
- un recueil de nouvelles fantastiques sorti chez Librio

Ils nous ont bien gâté donc. Moi qui aime lire, ça me gonfle déjà alors j´imagine même pas ceux qu´un livre sans images rebute (et ça fait beaucoup de monde).
En plus je viens de me commencer plusieurs trucs, je me refais l´intégrale Lovecraft (3 tomes de 1500 pages parus chez Laffont au début des 90´s).

gau]
gau]
Niveau 10
22 février 2006 à 12:19:50

dracula et frankenstein, je les ai lu, il t´en faudra du courage pour arriver au bout, garçon

ma liste de livres favoris:

La perle de john steinbeck
L’étranger de camus
Le petit prince de Saint-exupery
La cité de la joie de dominique Lapierre
La pierre et le sabre/la parfaite lumière de eiji yoshikawa
Comme une autobiographie de kurosawa
Les prisonniers du paradis de arto pasilinna
1984 de georges orwell
je suis d’ailleurs de lovercraft
fortune carrée de joseph kessel

c´est un peu classique mais bon,...
c´est comme ça !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment