gau] Posté le 22 février 2006 à 12:19:50
dracula et frankenstein, je les ai lu, il t´en faudra du courage pour arriver au bout, garçon
ma liste de livres favoris:
La perle de john steinbeck
C´est pas la jeune fille a la perle plutot?
Sinon merci pour cette liste (bien que j´en ai lu pas mal, il me reste une grosse moitié a découvrir).
Sinon je confirme pour frankenstein: c´était bien chiant, meme si il m´en reste trés peu de souvenirs (je l´ai lu relativement jeune aussi).
"Alice au pays du langage"
Ils ont fait preuve d´une grande originalité pour le titre.
Rien a voir, mais avez vous-vu la pub RTL "vivre ensemble" ou on voit une photo du "couple" Villepin-Sarkozy, riant?
Parce que j´ai eu un petit débat avec un copain et je me suis demandé si cette photo était ironique ou que au contraire, c´était pour montrer que l´entente est toujours possible.
Parlez d´une pub...dans quelle société vit-on...