CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2006 à 12:22:49

Excellente la liste Flichty, moi cette année bah c´est livre d´histoire sur livres d´histoire^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 février 2006 à 12:24:58

test

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
22 février 2006 à 14:50:22

un deux un deux

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 février 2006 à 14:51:40

Roger

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2006 à 14:53:57

Tiens on en peut plus poster en affichant son mail (je pense que c´est cela que Deli testait :ok: )

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 février 2006 à 14:58:30

so on veut notre mail affiché il faut le cocher dans le profil.

haazel a dit qu´il enverrait un mail a chaque mod pour expliquer ce qu´il ffaut faire pour etre en rouge.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2006 à 15:09:57

Si ça peut aider à lutter contre le piratage des liens et pseudos tant mieux :ok:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 février 2006 à 15:38:14

- Flichty moi aussi je fais de la linguistique. :hap:

- Les Reds ont perdu. :-(

- 20/20 au but de Ballack. :ouch:

- Si le barça et la juve gagnent ce soir, c´est 50€ dans ma poche. :hap:

- J´ai reçu mon Swap Magic, et j´ai acheté puis téléchargé puis gravé Naruto 3, DBZ Budokai Tenkaichi et Resident Evil 4. :hap:

- Je m´en vais installer ça. :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 février 2006 à 15:53:24

Juste quand un ancien modérateur parlait de piratage :hap:

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 février 2006 à 15:56:24

Aïe aïe aïe !
Je viens d´apprendre le décés de Chris Penn (le 26 janvier 2006 à 40 ans), frère de Sean Penn,
J´adorais cet acteur avec nottament ces prestations dans Reservoir dogs(Eddie nice guy) et Short Cuts...

:-(

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 février 2006 à 17:41:40

Marre de tout ces topics qui s´intitulent : Topic XXX.
C´est insupportable, c´est comme si un réalisateur appellait son film : Titre = Pulp Fiction.
Insensé :nonnon:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2006 à 17:43:46

Oh j´en vois pas trop en première page :non:

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 février 2006 à 17:45:16

Bah tappes "Topic" dans Rechercher...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2006 à 17:47:50

Tiens j´en ai fais un sur "Bilbo the Hobbit" :rouge:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 février 2006 à 17:48:08

On a tous eu notre période ´Topic officiel de *****´ -___-

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 février 2006 à 17:48:52

Il a eu des confirmations concernant Bilbo ? J´ai lu que Peter Jackson n´était pas chaud pour ce projet.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2006 à 17:50:58

Entre les problèmes avec les droits que la famille voulait pas cèder et le fait que le projet serait quand même pas mince alors que l´équipe s´est à nouveau dispersée c´est pas facile, je doute que le film soit finalement fait un jour.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 février 2006 à 17:52:46

:(

Et puis non je m´en fous qu´il ne voit jamais le jour , moi et Tolkien c´est pas ça :malade:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2006 à 18:01:41

Perso je pense de + en + que ça serait une mauvaise idée, gardons le bon souvenir des SDA :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 février 2006 à 18:02:21

gau] Posté le 22 février 2006 à 12:19:50

dracula et frankenstein, je les ai lu, il t´en faudra du courage pour arriver au bout, garçon

ma liste de livres favoris:

La perle de john steinbeck

C´est pas la jeune fille a la perle plutot?

Sinon merci pour cette liste (bien que j´en ai lu pas mal, il me reste une grosse moitié a découvrir).

Sinon je confirme pour frankenstein: c´était bien chiant, meme si il m´en reste trés peu de souvenirs (je l´ai lu relativement jeune aussi).

"Alice au pays du langage"

Ils ont fait preuve d´une grande originalité pour le titre.

Rien a voir, mais avez vous-vu la pub RTL "vivre ensemble" ou on voit une photo du "couple" Villepin-Sarkozy, riant?
Parce que j´ai eu un petit débat avec un copain et je me suis demandé si cette photo était ironique ou que au contraire, c´était pour montrer que l´entente est toujours possible.

Parlez d´une pub...dans quelle société vit-on...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment