CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
23 février 2006 à 19:04:28

Jouant de sa lame comme d´un levier, il le fit céder et le coquillage s´ouvrit.les lévres de chair se crispérent puis se détendirent. kino souleva le repli et la perle était là, la grosse perle, parfaite comme une lune, elle accrochait la lumiére, la purifiait et la renvoyait dans une incandescence argentée. Elle était aussi groose qu´un oeauf de mouette. c´eétait la plus grossse perle du monde
Dans Folio les oeuvres de Steinbeck, prix nobel des souris et des hommes,en un combat douteux, les raisins de la coléres tortilla flat

catégorie 2 (donc pas trés cher...)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 février 2006 à 19:08:05

Ca a l´air un peu trop porno à mon goût (je serais président, j´interdirais le sexe).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 février 2006 à 19:14:39

Dirty_Flichty_ Posté le 23 février 2006 à 18:18:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu t´es trompé ap0 (à bouvreuil), La jeune fille à la perle est un livre de Tracy Chevalier et n´a rien à voir avec celui de Steinbeck.
Voilà.
Ca devait être dit.

Tu veux que je ressorte le dossier de toutes tes fautes et preuves de ton manque de culture dans un domaine particulier? (méfiez-vous, j´en ai un pour chaque habitué du forum, donc faites gaffes a vos propos a mon égard).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 19:20:13

Combien tu veux pour faire disparaitre le miens? :o))

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 février 2006 à 19:32:50

çe peut se négocier en dvds.
Comme je suis pas pingre, je demanderai seulement la moitié de ta collection (offre exceptionelle: tu peux choisir les dvds que tu vas me filer).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 février 2006 à 19:36:41

Attends-toi à avoir des documentaires animalier dans ce cas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 19:50:56

La moitié hmm déja de sur le vieux Chuck Norris que j´ai eu gratuit.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 février 2006 à 00:30:08

http://gameads.gamepressure.com/tv_games_commercials.asp?SEARCH=Mario

Site qui recense à peu près 700 trillions de pubs de jeux vidéo (142 juste pour mario).

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2006 à 22:00:03

:up:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 février 2006 à 22:09:31

Y a Hojo sur TF1. :snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 février 2006 à 22:24:46

On est le vendredi soir, il y a ta mère sur canal + :snif:

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2006 à 22:28:07

C´est pas le samedi soir ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 février 2006 à 22:29:21

non, le samedi soir c´est ta mère :snif2:

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2006 à 22:33:03

C´était juste une plaisanterie, de mauvais goût certes mais je m´excuse. Qui suis-je pour insulter la famille des piliers du forum cinéma ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 février 2006 à 22:45:42

Pilier du forum cinéma ?
Tu te fous de ma gueule là, ce macaque serait tout juste bon à caler une table.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 février 2006 à 22:47:49

Tu as une bien mauvaise image du forum cinéma pour nous traîter de piliers dis donc.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2006 à 22:51:01

Nous sommes tous les piliers de ce magnifique forum, parlons, aidons, unissons-nous pour des lendemains lumineux.

:bave:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2006 à 22:52:21

On est plutôt les pieds d´argile du colosse :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2006 à 22:53:36

On est tous des merdes prêtent à servir, enfin pour la plupart.

frarou
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 23:05:30

Delivrance Posté le 23 février 2006 à 11:39:58

Arf, je suis obligée d´être en rouge :-/

--------

Nan, pas du tout, tu t´y prends mal :p) Bisous et merci pour tes encouragements. :-)

ça fait trop longtemps que je suis pas passé ici...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment